Voici mon petit TR photos de la Winter Wonderland 2012 de Londres :lol:
Euro Coaster: Suspended Reverchon
De l'extérieur les bankings sont horribles. De l'intérieur ça ne cogne pas sur le harnais mais c'est plein d'à-coups, ce n'est pas fluide du tout et c'est surtout sans intérêt tant la vitesse dans les drops est basse. Le point positifs c'est le débit. Beaucoup de nacelles, ça avance plutôt bien. Aller les photos pour vous faire baver
Wild Maus XXL de chez Mack Rides.
Là aussi débit au top, pour une Wild Mouse, il y a 5
nacelles qui tournent sur le circuit + celles qui sont chargés sur une gare ou le train ne s'arrête pas mais avance tout en loading comme sur Crush. De plus, la file d'attente se compose d'une partie Walk Through avec plein de jeux à la con. Ca fait passer le temps et c'est super bien pensé. Quand au parcours, les drops font leur petits effets et le reste, chose étonnante mais ça ne freine pas trop avant les virages. Donc une bonne Wild Mouse assez nerveuse.
Alpine Coaster: c'est en fait le London City redecoré en Nowel. Du Zyklon de base à 4£. Bien entretenu avec de vraies lapbars en mousse. Mais ça s'arrête là.
Sale geule
Le dernier c'est une pomme bien décorée Noel encore une fois. +1 et basta.
Le reste de la foire, un Booster, un ciné 5D, une Free Fall, un Star Flyer et des flat rides jolie mais pas fait. Beaucoup de monde sur la foire je n'ai jamais vue ça même à la Frughlingfest de Stuttgart. Mais l'ambiance était vraiment bonne. Pas une seule embrouille, des opés sympa, des petits coins avec du feu, de la bière, des grosses saucisses.
Bref on est y resté 4 heures et on c'est vraiment sentit bien et détendu.
Il y a même une patinoire et un musé en glace. Les décos sont vraiment jolie et la foire est immense.
Quelques photos du reste:
Voilà pour ce petit passage à cette Winter Wonderland.
Plus tard, un petit TR de Londres, une ville que j'ai vraiment découverte lors de ce trip alors que j'y étais passé déjà deux fois en 3 ans mais seulement une journée.
C'est vraiment magnifique.