La suite:
12h50: On s'instale dans les trains du shoot-the-chut ou riversplash je sais plus de Juracic Park.
Ça monte raide puis après, c'est une ballade au milieu des dinosaures petit ou grand qui te crachent de l'eau dessus et qui font grrrr accompagné de la musique des films bien sur.
D'ailleur à la fin juste avant la grande drop y a un tiranosaure qui te fait sursauter si t'es tout à gauche.
Et puis la drop assez sympatique même si maigre en sensations ou l'on en resort trampé que si l'on est au premier rang, ou sinon il faut être sur les extrémitées des autres rangées, car surr les places du milieu on se prend juste quelque goutes.
Bref, on a bien aimé et mon tonton a prit pleins de photos des dinosaures donc j'en mettrais que si il arrive à me les envoyer.
13h05: Transformers the ride 3D
Pour moi, rien de bien fou puisqu'il s'agit d'un simulateur en 3D.
On est assis 4 par 4, je crois et l'on est munit de lunettes 3D.
Les sièges sont confortables et pour se tenir on a une bare.
C'est assez bizare, en bref Transformers veux nous sauver et le véhicul passe d'écran en écran, il y a du feu à un moment, et la nacelle bouge vraiment pas mal, d'après ce que l'on m'a dit les mouvements sont bien syncronisé avec le film, par exemple parfois on tombe et la nacelle tombe vers le bas en même temps.
L'attraction préférée d'un de mes tontons et de mon père.
En sortant on refera un tour de Juracic park et de revange of the mummy toujours aussi cool.
Bon... il est déjà 14h, on va aller se reposer dans le Studio tour !
14h15: Studio tour
Donc, on s'assoit dans un espèce de bus 5 par 5, et déjà chose bizare, on a des lunettes 3D.
Le bus démarre..... et il roule, sans blagues
Après, sur des affiches il y a écrit tous les nom des films produits par universal, c'est-à-dir beaucoup !
Ensuite, on nous montre une fausse ville qui a servit pour tourner de nombreux films et séries.
Une fois, on est dans une station de métro qui prend feu,, un métro arrive et se casse en deux juste 2m à gauche de nous puis il y a un tremblement de terre et on se casse vite fait bien fait. On voit également un avion qui a scratché et on nous apprend que rien que pour cette décoration, ça a coûté plus de deux millions de $, c'est vraiment énorme !
Ça c'est qu'un petit bout de ce qu'il ce passe, et les lunettes 3D auront servi pour King Kong, je n'en dis pas plus.
Au final, on a tous passé un très bon moment même si y a vraiment beaucoup d'effets visuels.
Un tour dur 45min donc quand on est sortit il était 15h.
Bon c'est pas le tout mais on a fin nous, bah onva chercher quelque chose à manger.
15h15: le repas dégueulace
Vu le monde qui mangeait à cette heure ci on a mit 3ans à chercher une table et au final on en a trouvé une. On va cherché à manger pour se nourir, 4 hot dogs + 2 grosses boissons pour très chère, et le pir de tout, c'était à vomir !!!
Bref de la mal bouffe comme dans la majorité des parcs, passons.
Suite et fin très prochainement.;)