TR Londonien/Californien du 20.12.13 au 04.01.2014

Oui c'est un peu ça, en fait j'ai un ordi spécial.
Bon alors, faute à la fermeture de l'aéroport de Nice le Samedi soir, on a du rentrer le Dimanche en fin d'après midi ce qui explique pourquoi il n'y a pas eu de TR.
Donc voici le début.
Mercredi 25.12 10h20: après une ballade à Venice Beach on prend le taxi direction Universal Hollywood !
11h: on arrive devant le parc et... y a pas trop trop de monde, c'est pas non plus vide.
11h10: on prend les tickets, 92$ par persone soit 368$ pour 4, eh paf !
On fait la queue, on nous fouille, puis on donne les tickets et comme je suis aveugle, bah on nous dit d'aller au guest relation pour prendre les pass qui font passer devant tout le monde (offerts).
11h25: on est dans le parc, on va au guest relation et on nous donne les pass.
11h35: Bon... On fait quoi ? Ohhh bah si on faisait la maison de l'horreur, ? Non mais vous êtes fous, moi je fais pas ça. Bon... on passe les détails que mon père, mes deux tontons et ma soeur y vont mais ils sont découragés par les 30min de queue annoncé, bon bref, c'est non puis comme ça on a cas aller faire Shrec en famille, au moins ma mère n'a pas peur de ça.
11h45: Shrec 4D
On attend pas, on arrive directe dans la sale ou l'on paciente que le film précédent se termine accompagné parfois du brui des cochons qui ronflent.
11h55: On entre dans la sale, on s'instale au milieu. Bon bah le film j'ai rien compris, les sièges sont trè confortables,et les mouvements tu montes,,tu descents, sa vibre, tu te prends de l'air dans le coup... J'ai pu me reposé quoique, c'était marant. Par contre, j'ai trouvé que les sièges bougeaient plus dans cette version la et que les mouvements étaient moins violents mais je sais pas si c'était le même film?
12h05: On sort, on se dirrige vers l'attraction  Simsons: the ride mais on nous dit de revenir plus tard à 12h50 car la y a vraiment trop de monde... bizare.... pas grave on reviendra si on peux, au pir on repassera.
On décide de descendre tout en bas et une fois arrivé, direction Revange of the Mummy !
12h35: Revange of the mummy
On s'instale dans les train très confortables, on baisse la lap bar et on y va.
La première partie c'est-à-dir le dark-ride bah on voit des mommys, des cerceuille... puis viens le petit launch de 0à65km/h un peu plus nerveux qu'en Floride et la première partie coaster très fun, même si sa ne change pas par raport à en Floride.
Puis, le train pil violament (mais ça c'était par-ce que j'étais mal réveillé ) et y a le mur devant.
Je me dis que c'est finit par-ce que je me rappellais plus que sa repartait en arrière et du coup, ça m'a vraiment surpris. La deuxième partie est quand même plus calme. On resort tous avec une bonne impression sur ce ride même si ma soeur était un peu déçu que le plafond ne prenne pas feu.
La suite demain soir à la même heure moins une heure pour Juracic, Transformers et ...
PS : Désolé pour les fautes et la mauvaise présentation du texte, je l'améliorrais encore demain :.     
 
La suite:
12h50: On s'instale dans les trains du shoot-the-chut ou riversplash je sais plus de Juracic Park.
Ça monte raide puis après, c'est une ballade au milieu des dinosaures petit ou grand qui te crachent de l'eau dessus et qui font grrrr accompagné de la musique des films bien sur.
D'ailleur à la fin juste avant la grande drop y a un tiranosaure qui te fait sursauter si t'es tout à gauche.
Et puis la drop assez sympatique même si maigre en sensations ou l'on en resort trampé que si l'on est au premier rang, ou sinon il faut être sur les extrémitées des autres rangées, car surr les places du milieu on se prend juste quelque goutes.
Bref, on a bien aimé et mon tonton a prit pleins de photos des dinosaures donc j'en mettrais que si il arrive à me les envoyer.
13h05: Transformers the ride 3D
Pour moi, rien de bien fou puisqu'il s'agit d'un simulateur en 3D.
On est assis 4 par 4, je crois et l'on est munit de lunettes 3D.
Les sièges sont confortables et pour se tenir on a une bare.
C'est assez bizare, en bref Transformers veux nous sauver et le véhicul passe d'écran en écran, il y a du feu à un moment, et la nacelle bouge vraiment pas mal, d'après ce que l'on m'a dit les mouvements sont bien syncronisé avec le film, par exemple parfois on tombe et la nacelle tombe vers le bas en même temps.
L'attraction préférée d'un de mes tontons et de mon père.
En sortant on refera un tour de Juracic park et de revange of the mummy toujours aussi cool.
Bon... il est déjà 14h, on va aller se reposer dans le Studio tour !
14h15: Studio tour
Donc, on s'assoit dans un espèce de bus 5 par 5, et déjà chose bizare, on a des lunettes 3D.
Le bus démarre..... et il roule, sans blagues
:idiot:
Après, sur des affiches il y a écrit tous les nom des films produits par universal, c'est-à-dir beaucoup !
Ensuite, on nous montre une fausse ville qui a servit pour tourner de nombreux films et séries.
Une fois, on est dans une station de métro qui prend feu,, un métro arrive et se casse en deux juste 2m à gauche de nous puis il y a un tremblement de terre et on se casse vite fait bien fait. On voit également un avion qui a scratché et on nous apprend que rien que pour cette décoration, ça a coûté plus de deux millions de $, c'est vraiment  énorme ! 
Ça c'est qu'un petit bout de ce qu'il ce passe, et les lunettes 3D auront servi pour King Kong, je n'en dis pas plus.
Au final, on a tous passé un très bon moment même si y a vraiment beaucoup d'effets visuels.
Un tour dur 45min donc quand on est sortit il était 15h.
Bon c'est pas le tout mais on a fin nous, bah onva chercher quelque chose à manger.
15h15: le repas dégueulace
Vu le monde qui mangeait à cette heure ci on a mit 3ans à chercher une table et au final on en a trouvé une. On va cherché à manger pour se nourir, 4 hot dogs + 2 grosses boissons pour très chère, et le pir de tout, c'était à vomir !!!
:nrv:
Bref de la mal bouffe comme dans la majorité des parcs, passons.
Suite et fin très prochainement.;)   
 
Serait-il possible que tu édites tes post et que tu les aère un peu stp et que tu rajoutes quelques photos. Parce que là ça nous donne franchement pas envie de le lire.

Alors je ne te demande pas de nous faire un truc à la Flex mais un minimum de clarté serai vraiment un gros plus pour ton TR. C'est quand même un comble qu'un TR sur les States me donne pas envie quand même :-D
 
Le truc,
???
c'est que j'ai cliqué sur soumettre au lieu de prévisualiser :) donc oui c'est possible, je suis en train de modifier mon post de 17h34 mais je m'en suis apperçu qu'à 21h.
Oui je sais tu vas me dir excuse bidon... mais c'est la vérité, qu'est-ce que tu veux que je te dise...
Tu veux que je fasse quoi?  Moins de fautes d'orthographe et de frape ? Ok. Un peux de clarté ? que veux tu dir ? Par-ce qu'il y a deux sens. Des photos ? Tu veux vraiment des photos ? Eh bien .... ok.
 
C'est vrai qu'il serai bien que tu fasses des efforts pour l'orthographe.
Mais ce que je voulais dire lors de mon dernier post est qu'il faudrait que tu fasses des paragraphes distincts avec quelques photos pour les illustrer. Parce que tes gros pavés ne nous donne (en tout cas moi) vraiment pas envie de lire.

Il serai bien que tu fasses la même chose pour tous tes autres futurs posts sur les autres sujets d'ailleurs.
Tout ce que je suis en train de te dire, ce n'est pas pour te faire chier hein, c'est juste pour que ça soit plus agréable pour nous de te lire. Ainsi on portera plus d'attention à tes posts. :wink:
 
Alex est passionné par son expérience et la raconte au plus vite... Il a quand même un handicap certain pour écrire et poster. Pour les photos je ne sais pas comment il pourra les choisir. Peut être peut il mais j'ignore comment.

Quant à l'orthographe, oui c'est truffé de fautes mais c'est loin d'être le seul.

Donc en mélangeant tout cela on peut comprendre et presque excuser ses posts. Et si vous chassez l'orthographe alors chassez la partout.

Je ne vois plus que très peu de posts sans fautes immondes et parfaitement évitables.

Un peu d'indulgence avec Alex, please.

 
Mon premier post était plutôt destiné à la clarté de son TR (paragraphes,...) plutôt qu'à la chasse aux fautes d'orthographes Fran.
Pour les photos, nous ne savons pas à quel degrés il est aveugle et seul lui peut nous informer s'il est capable ou non de mettre des photos.

Mon message n'avais rien de méchant, je dis ça juste pour l'aider à améliorer ses posts. Après j'ai peut être été maladroit et dans ce cas là je m'en excuse.
 
Mouais... on dirait un film sérieux... je comprends pas bien la ..... désolé mais on ne peut pas être aveugle à un certain degré ..... mal voyant à un certain degré oui mais pas aveugle et j'avais bien précisé aveugle.
Un TR sans photos sert pas à grand chose chuis d'accord .... donc oui de toutes manières j'ai plus vraiment le temps de rédiger mon TR.
Je donerais peut-être vite fait mon avis sur les attractions d'SFMM mais voilà... ça s'arrêtera la et au moins .. on postera pas pour rien.
 
En effet ce n'est pas du tout la même chose. On peut être mal voyant à différent degré comme je l'ai dis, mais aveugle tu vois pas du tout.
Après, j'ai choisis d'arrêter mon TR non pas par-ce que j'ai mal pris les remarqus de pierre-ep mais tout simplement qu'en continuant, je risque de faire pir et j'ai pas envi d'en prendre de tous les côtés.
Bref
 
Quoiqu'il arrive, le TR sera écrit mais après, je ne pense pas le poster sur le forum. Pour les simples et bonnes raisons qu'il restera écrit avec les mêmes pavés qui ne donnent pas envi de le lir et surtout sans photos.
 
Attention Alex, tout ce que j'ai dit, ce sont des conseils. Après, libre à toi de les appliquer ou pas. Si tu les applique, tant mieux mais dans le cas contraire je ne vois vraiment pourquoi tu t'en prendrai de tous les côtés.

Pour tout te dire, ton TR je le lis quand même malgré les pavés car les USA c'est vraiment un rêve pour tout coasterfan et un membre qui nous raconte son trip c'est toujours intéressant. Alors stp, n’arrêtes pas de poster ton TR, premièrement pour ne pas pénaliser les autres membres et deuxièmement parce qu'il est cool quand même :-)


(Désolé pour la confusion aveugle/mal voyant et encore désolé si mes remarques étaient un peu maladroites :|)