[TR Madrid] Parque de Atracciones + Parque Warner 26-29 Juin

Très bon TR, très détaillé ( chaque attraction à au moins 5 lignes, incroyable :-o ), belles photos, ça me donne énormément envie d'aller dans ces deux parcs magnifiques !  :lol:
En plus, il y a un top 3 à la TNP, j'ais adoré  :love:
 
Merci pour ce TR qui confirme que le doublé madrilène vaut le coup, cette idée est d'ailleurs de plus en plus présente dans ma tête, d'autant plus que Madrid est une ville superbe d'après ce qu'on m'a dit...
 
De rien :) Merci à vous pour vos compliments qui font qu'on est content d'avoir pris le temps d'ecrire un TR.

On a été que très rapidement à Madrid pour manger un soir à 1H du mat, donc je ne peux pas me prononcer sur la ville. Ca me donnera l'occasion d'y retourner avec ma copine qui elle adore le tourisme ;)

En tout cas, je repete, à 217€ les 3 jours de parcs + 3 nuits d'hotel pour 2 personnes, FONCEZ ! :)
 
Minijul a dit:
Merci pour ce TR qui confirme que le doublé madrilène vaut le coup, cette idée est d'ailleurs de plus en plus présente dans ma tête, d'autant plus que Madrid est une ville superbe d'après ce qu'on m'a dit...

Oui Madrid est superbe. Il y a plein de choses à voir (une journée entière c'est le minimum). En plus, comme l'a dit tdqiller, c'est pas cher, c'est bien desservi par les transports aériens, une fois sur place, c'est parfaitement desservi aussi par les transports en commun ... Bref une super destination !
 
Décidément, beaucoup de gens ce font avoir pour le stand fall fermé ou HS, vraiment la poisse :x
hé bien oui ! Moi aussi n'ayant pas pu le rider lors de mon combiné PAM & Parque warner en 2009, y a de quoi être dégouter,  apparemment d'après les opérateurs, il y avait trop de vent :nrv:, bon on n'a quand même pu rider Batman & superman au moins 15 fois de chaque, dont de nuit...  :wink:
 
Des bon TRs , bien rédigé , et puis les photos de la fin " Papy Warrior" , ça me fait penser au mien , moi qui l'emmène dans tout  :roll: :-D
 
Minijul a dit:
Y'a-t-il déjà eu un meeting CW regroupant ces 2 parcs ?

J'avoue que ce serait plus que cool qu'il y en ait un. Avec un programme du genre : voyage allé - nuit d'hôtel - J1 : Parque de Atracciones de Madrid - nuit d'hôtel - J2 : Découverte de Madrid - nuit d'hôtel - J3 : Parque Warner Madrid - nuit d'hotel - Retour.

Moi je viens tout de suite, car en plus, avec le covoiturage et le partage des frais de chambre, ça pourrait rester raisonnable niveau prix. Enfin voilà, moi je serais plus que partant pour un tel meeting !  :mrgreen:
 
benjam' a dit:
J'avoue que ce serait plus que cool qu'il y en ait un. Avec un programme du genre : voyage allé - nuit d'hôtel - J1 : Parque de Atracciones de Madrid - nuit d'hôtel - J2 : Découverte de Madrid - nuit d'hôtel - J3 : Parque Warner Madrid - nuit d'hotel - Retour.

Moi je viens tout de suite, car en plus, avec le covoiturage et le partage des frais de chambre, ça pourrait rester raisonnable niveau prix. Enfin voilà, moi je serais plus que partant pour un tel meeting !  :mrgreen:

Je crois que tu risques d'être agréablement surpris  :lol:
 
Merci pour ces vidéos Tdqiller, j'ai vraiment hâte d'y aller pour voir ce que ca vaut une fois dedans!
En tout cas j'ai toujours autant de plaisir à voir des photos de parque warner, je le trouve magnifique et puis il y a quand même 3 monstres!
 
Merci pour ce TR, qui m'a réveillé une trés forte envie d'y retourner cet Eté... :-P
Parque Warner Madrid c'est mon petit chouchou !! Vraiment Génial.