TR - Mini Meet Foire de Lille - Samedi 19 Septembre.

Désolé je post que maintenant j'ai pas trop eu le temps avant  :x

J'ai passé une super journée, même si j'ai pas trop parler avec vous parce que je suis super timide  :oops: Mais au moins j'ai tout fait  :-D
Vous êtes tous super sympa  8-) Bon ok, y'a des alcooliques mais a part ça c'est pas trop grave  :lol:  :evil:

La prochaine fois que je peux participer a quelque chose je ferai tout pour venir !
:rire:
 
kekete51 a dit:
J'ai passé une super journée, même si j'ai pas trop parler avec vous parce que je suis super timide  :oops: Mais au moins j'ai tout fait  :-D
En effet , mais ne t'en fais pas , on avait tous remarqué que tu était timide mais c'est pas grave , pour la plupart des membres ça à était la même chose (pas moi parce que j'ai une grande gueule  :-D) .
La prochaine fois ce sera certainement plus simple pour toi de nous parler  :mrgreen:
 
470.jpg


479.jpg


483.jpg


484.jpg


496.jpg


497.jpg


498.jpg


499.jpg


500.jpg


501.jpg


504.jpg


505.jpg


507.jpg


508.jpg


509.jpg


510.jpg
 
Enfin  :-D !!
Donc oui j'ai juste fais remarquer à chicken qu'il y avait selon moi, un bon 7 mm de jeu entre les rails et leur train (plus de jeux qu'un vieux SLC  :-D)

Moi de toute manière pour la version 2010 je viens ça c'est clair et net  :wink:
 
Le poulet c'est degonflé pour faire la machine de torture qui monte dans les airs ? incroyable, lui qui se disait " peur de presque rien "  :-D

Bravo pour la photo de nenece dans " le bras articulé qui tourne vite et qui vous écrase contre votre siège " > 3ème photo, il tire une de ces tronches  :evil:

Dire que je voulais faire le deplacement pour cette mini foire, vous avez l'air d'avoir pris du plaisir, c'est le principal, mais c'est quand qu'on va à l'Oktoberfest tous ensemble hein ??  :lol:
 
Concernant la je site "autre machine bizarre tournant à vide qu’on aura pas fait", vous avez rien raté, j'avais fait un modèle de ce type là à Macon et j'en garde un mauvais souvenir...
 
MiKL a dit:
Concernant la je site "autre machine bizarre tournant à vide qu’on aura pas fait", vous avez rien raté, j'avais fait un modèle de ce type là à Macon et j'en garde un mauvais souvenir...

Et moi j'ai déjà fait celle là à dunkerque ... Une horreur , j'ai failli tout vomir  :-(
 
Je l'ai fait aussi y'a un ou 2 ans (à valenciennes je pense) et pareil, c'est fun, mais au bout d'une ou 2 minutes ça donne envie de vomir comme c'est pas permis ! :O C'est l'une des rares fois ou j'ai faillit vomir pendant une attraction :P
 
Pas mal les photos
Souvenir, souvenir  :-P

En tout cas, BANZAIIIIII était vraiment délire 
Puis le soir avec la PINTE à nenece  :-o (au moins il se sera musclé en voulant la boire .  :roll: