[TR] Mini-Meeting à Nigloland (6/4/19)

Et voici d'autres photos. Marion a passée une très bonne journée en votre compagnie et c'est fait une nouvelle copine (Alicia) Elle nous a confié qu"elle était triste en l'a voyant partir mais on lui a dit qu'elle l'a reverrai peut être lors d'un prochain meeting.







 
Bon je vais m'y risquer. J'en ai plus que 43 finalement, mais j'ai pas tout le monde, désolé a ceux qu'il me manque :cry:

BenJ a dit:
img-7432.jpg

Les gens debout de gauche a droite:
Rodolphe - Chab - Teddy - ??? - Leo/Thecoasterfan - Antoine/Tscan - Florian - Adrien - Guillaume/Accompagnateur Adrien - Paul - Alexis/Janus - Luc - Thibault /balrog - ozone - julien - seb - seb/katunrider - sismix?? - Julien/JR-80 - Olivier/ece - Ludo - Adrien/Airtime - Laurent/Fzs600 - Tim Bird Rop - Antoine/Toto - AnneClaire/Accompagnatrice Toto - FlofloRider21 - Mathis - Johan - Catherine - Quentin/Touffman(a cote de la mere de BenJ, est-ce un hasard ? je ne crois pas) - Ibagaza - Eragony - Guillaume/Gzero - ??? - Antoine/toknow - NicolasG - accompagnatrice jero ? - jero - Leo/Chat - Maxime - Pierrot

Les gens au sol de gauche a droite:
Accompagnatrice cricri - cricri - Athena/accompagnatrice tristan - Tristan - fille cricri - fille JR-80 - Jon - Jay - accompagnatrice jon - Guigui - Louise/Royk - Edwige/Kamen - Angélique - Romain/Enricoaster - joecoaster - Joel/Jcoaster - djpanpan

Mais bon, y'a des chances que j'en apprenne même a ceux qui y était  :mdr:
Dommage, BenJ n'est pas sur la photo :unicorn:
 
aqwnji a dit:
Bon je vais m'y risquer. J'en ai plus que 43 finalement, mais j'ai pas tout le monde, désolé a ceux qu'il me manque :cry:

Les gens debout de gauche a droite:
Rodolphe - Chab - Teddy - ??? - Leo/Thecoasterfan - Antoine/Tscan - Florian - Adrien ?? - ??? - Paul - Alexis/Janus - Luc - balrog ? - ozone - julien - seb - seb/katunrider - sismix?? - Julien/JR-80 - Olivier/ece - Ludo - Adrien/Airtime - Laurent/Fzs600 - Tim Bird Rop - Antoine/Toto - AnneClaire/Accompagnatrice Toto - FlofloRider21 - Mathis - Johan - Catherine - Quentin/Touffman(a cote de la mere de BenJ, est-ce un hasard ? je ne crois pas) - Juans ?? - Accompagnateur Juan ? - Guillaume/Gzero - ??? - Antoine/toknow - NicolasG - accompagnatrice jero ? - jero - Leo/Chat - Maxime - Pierrot

Les gens au sol de gauche a droite:
Accompagnatrice cricri - cricri - accompagnatrice tristan ?? - Tristan ?? - fille cricri - fille JR-80 - Jon - Jay - accompagnatrice jon - Guigui - Louise/Royk - Edwige/Kamen - ?? soeur de juan ?? - Romain/Enricoaster - joecoaster - Joel/Jcoaster - ???

Mais bon, y'a des chances que j'en apprenne même a ceux qui y était  :mdr:
Dommage, BenJ n'est pas sur la photo :unicorn:

C'est moi après Joel, Djpanpan 😁
 
Et moi je suis ...

Ah ben non, j'ai loupé la photo pour vous attendre à l'hôtel avec la maquette :-(

Merci pour la sympathique journée! Un premier meeting, des gens forts sympathiques.
Voici quelques photos prises.

https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fnicolandnicosyd%2Fposts%2F2497171860510287&width=500










[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
JR-80 a dit:
Merci également pour vos attentions auprès d'Alicia, particulièrement Léo, Louise, Angélique (il me semble?) Kamen et Pierre, sachez qu'elle avait les yeux qui brillaient en vous quittant (moi aussi un petit peu..) et qu'elle à déjà hâte de rider de nouveaux coasters (mais pas des pommes!) avec vous.

Ce sera avec plaisir, elle est super mimi Alicia :lovekiss:

Et merci pour les photos !
 
aqwnji a dit:
[list type=decimal]
[*]Rodolphe veut tuer Chab ? :mort:
[/list]

Surement parce qu'en essayant de gratter des infos sur son prochain coaster, je lui ai demandé s'il comptait relocaliser une bouse du parc Spouri  :fou:

Sinon superbe journée et resto au top ... des retrouvailles et de nouvelles connaissances qui font bien plaisir  :mrgreen:

Merci donc à tous ceux présent (les absents ont toujours tort), aux équipes du parc et surtout si tu nous lis Rod' ... merci pour ce moment  8-) :



Vivement le prochain trip ou meeting.
 
Un très agréable meeting dans un parc qui l'est tout autant. Quel plaisir de retrouver des visages connus et d'en rencontrer de nouveaux autour d'une poelée du bucheron ! <3

 
Merci à tout le monde et au parc pour cette journée encore une fois extraordinaire, rien de mieux pour ouvrir la saison 2019 :) 

Vu le succès qu'ont eu mes cookies, je renouvellerai l'opération quand ça sera possible  8-)  et je préviendrai plus longtemps à l'avance  :kiss:
__________

En photos et textes, le déroulement de la journée :

Rassemblement des troupes à l'entrée attendant sagement les billets ; hydratation de la gorge en vue d'une journée riche en cris.

Échauffement général au train de la mine, puis des estomacs au Grizzly



Assemblé générale à Alpina Blitz  :coaster:











L'heure d'une pause déjeuner bien méritée  ^_^



Petit footing dans les allées du parc et sur le parking pour récupérer au plus vite les cookies et rejoindre le groupe pour un tour dans l'espace.

Petite virée dans le quartier Suisse pour Schlliter.

Franchir le quartier Médiéval non pas pour le Donjon mais pour les Fantômes  :lovekiss:













L'heure de la messe est arrivée au Niglo Show. Chacun a le droit à son carnet de chant  :ange:

Faire un tour dans le manooooir puis retourner dans le noir de l'espace.

Aller à l'autre bout du parc pour se rafraîchir (ou pas)



Retourner rebondir avec les fantômes avant la distribution de cookies pur beurre et sans lactose devant Alpina.

Admirer la peinture du garage d'Alpina (et les roues aussi, important).







Rider à n'en plus finir  :coaster:









Ajustement de la caméra





Se consoler comme on peut de la fin de la journée  :-(







Acclamer un employé du parc



Savourer un cocktail servi avec amour par David, puis déguster un buffet délicieux

Décidément, la fin de journée est difficile  :mort:





Dommage car je n'ai pas de photo, mais rattraper in extremis Katun qui se mange une chaise en se levant (heureusement rien de cassé, sinon j'aurai du l'accompagner à l'infirmerie  ^_^)

Il est déjà temps de se séparer  :cry:



___________


Si vous ne souhaitez pas apparaître sur les photos ou bien vouloir une photo en meilleure qualité, faites-moi signe !
 
Røyk a dit:
Petit footing dans les allées du parc et sur le parking pour récupérer au plus vite les cookies et rejoindre le groupe pour un tour dans l'espace.
Toi aussi tu t'y mets ?
 
Le record d'inversion sur air-meeting durant un meeting a-t-il été battu ?

Hâte de vous croiser durant le meeting dans le nord la prochaine fois (oui, je serais surement présent contrairement à la Théma d'Alpina Blitz ....  :lovekiss: )
 
Et pour l'anecdote : le même modèle au Parc des Combes était en réhabilitation jusqu'au ... 8 Avril (nous y sommes aller le 7) 😂 Moi qui voulait tester mon premier modèle, c'est râpé ! 😛