Merci à tout le monde et au parc pour cette journée encore une fois extraordinaire, rien de mieux pour ouvrir la saison 2019 :)
Vu le succès qu'ont eu mes cookies, je renouvellerai l'opération quand ça sera possible
et je préviendrai plus longtemps à l'avance
Assemblé générale à Alpina Blitz
L'heure d'une pause déjeuner bien méritée
Petit footing dans les allées du parc et sur le parking pour récupérer au plus vite les cookies et rejoindre le groupe pour un tour dans l'espace.
Petite virée dans le quartier Suisse pour Schlliter.
Franchir le quartier Médiéval non pas pour le Donjon mais pour les Fantômes
L'heure de la messe est arrivée au Niglo Show. Chacun a le droit à son carnet de chant
Faire un tour dans le manooooir puis retourner dans le noir de l'espace.
Aller à l'autre bout du parc pour se rafraîchir (ou pas)
Retourner rebondir avec les fantômes avant la distribution de cookies pur beurre et sans lactose devant Alpina.
Admirer la peinture du garage d'Alpina (et les roues aussi, important).
Rider à n'en plus finir
Ajustement de la caméra
Se consoler comme on peut de la fin de la journée
Acclamer un employé du parc
Savourer un cocktail servi avec amour par David, puis déguster un buffet délicieux
Décidément, la fin de journée est difficile
Dommage car je n'ai pas de photo, mais rattraper in extremis Katun qui se mange une chaise en se levant (heureusement rien de cassé, sinon j'aurai du l'accompagner à l'infirmerie
)
Il est déjà temps de se séparer