[TR] Mirabilandia 19/07/11

La question est simple, très simple: Katun ou iSpeed, lequel est votre préféré?

  • Katun!

    Votes: 9 31.0%
  • iSpeed!

    Votes: 9 31.0%
  • Impossible de les départager.

    Votes: 11 37.9%

  • Total des votants
    29
Minijul a dit:
Et puis à quoi bon vouloir les départager ? Ce parc nous propose les 2, on aurait tort de s'en priver. Ils sont parfaitement complémentaires, tous les 2 de vrais réussites dans leur genre et ce qui est génial dans ce parc c'est de profiter a fond de ces deux bécanes (même si bien évidement Katun est plus abouti, plus maitrisé, plus beau, plus confortable et plus intéressant, iSpeed reste un petit chef d'oeuvre malgré son launch mou, sa théma cheap, ses harnais minables et ses châssis qui vibrent, comme quoi...)

Tu trouves le launch d'Ispeed mou?
(Sinon, certes en étant dans le coaster en lui-même, à la vitesse à laquelle on va cela servirait à rien d'avoir une théma de malade, mais pour ceux qui ne sont pas dans le coasser je trouve qu'il manque de la ''vraie'' herbe'', même si en italie c'est pas simple de l'entretenir  :-D)
 
lanji a dit:
Tu trouves le launch d'Ispeed mou?
(Sinon, certes en étant dans le coaster en lui-même, à la vitesse à laquelle on va cela servirait à rien d'avoir une théma de malade, mais pour ceux qui ne sont pas dans le coasser je trouve qu'il manque de la ''vraie'' herbe'', même si en italie c'est pas simple de l'entretenir  :-D)

T'inquiète, c'est juste pour titiller Gaga, évidement que le launch d'iSpeed est très bien !
 
Minijul a dit:
T'inquiète, c'est juste pour titiller Gaga, évidement que le launch d'iSpeed est très bien !

Moi même je le reconnais que le Launch d'iSpeed est quand même assez mou hein !
Comparé au propulsion Hydraulic de certains accelerator Intamin comme Stealth.

Pour la thema, ce que je trouve assez dommage c'est que Mira n'a jamais finit le travail sur iSpeed...pourquoi ? Là est la question.

Le point d'observation n'a jamais eté construit de même que le tunnel aprés le Top Hat laissant un beau tunnel betonné, petit rappel:

ispeed2.jpg


ispeed.jpg


Le tunnel ca aurait pu vachement le faire  :-P  mais on pourait en parler des heures de ce coaster. Enfin surtout moi  :evil:
 
Je ne savais pas qu'à l'origine ce tunnel et cette plateforme d'observation étaient prévus... Je comprend mieux maintenant pourquoi il y a ce tunnel de béton moche en bas du top hat, et ce gros terrain vague au centre du ride!!