TR mirabilandia

Scotty

Membre
24 Mai 2009
2 269
104
28
Dunkerque
Salut a tous je suis rentré d'Italie est je vais enfin posté mon TR sur mira


9H30 je pars de mon hôtel a Rimini , vers 10h15 j'aperçus les hauteur park a 10 kilomètre au loin . Arrivé au parking a 10h20 Ispeed marche, super! :-)
J'entre a 10h30 dans le park et c'est parti pour la première attente pour le Vpass 45 min d'attente , mais bon c'est super d'avoir un Pass première réservation Columbia .


Donc première attraction Columbia a 11h48 précise pas avant (hé oui on est arrivé a 46 sur l'attraction on nous a dit d'attendre 48).Columbia bonne tour S&S mais mériterai d'être plus haut .
Ensuite réservation "Katun" Ispeed étant complet puis finalement non on enlève la réservation katun ensuite direction family adventure (sans Vpass) avec ma soeur de 4 ans (rien pour un crédit en plus), on sors puis direction leprotto express on sors mon père me dit qu'il a réserve pour Ispeed (super génial) , on mange un hot dog puis en attendant Ispeed attractions avec ma soeur puis enfin 13h40 l'heure pour Ispeed on passe dans la file Vpass 0min d'attente  , juste un problème impossible d'allé au premier rang (a la rage de chez rage ) bon tant pis dernier wagon première place a gauche je baisse mon harnais (beau harnais d'ailleur) et c'est parti !!!

Les feux s'allument peu a peu et GO !!!!! Superbe accélération  :lol: mieux que BF super top hat (le plus haut que j'ai fait , c sur que Anubis c pas le top des top hat ) avec un bel airtime le camel back après ne donne pas vraiment d'airtime (saleté de frein qui doit soidisent pas marché ) super S-turn puis enfin le première inversion le corskrew génial puis enchaîner avec un immelmann tellement fluide on tourne heartline-roll , middle brake  , banked-turn  terminé wah!!!!! Magnifique mon première accelerator intamin .



Desolé j'y vais la suite viendra certainement ce soir  :mrgreen: