TR movie park tremblera tremblera pas

swing14

Membre
1 Février 2011
1 622
42
34
Hello,


Hier, j'ai eu l'occasion de redécouvrir ce magnifique wooden qu'est bandit. :-D


Alors je l'avais fais en 2011 et à cette époque c'était le pire coaster que j'avais fais de ma vie. Meme anaconda que j'ai fait l'année d'après était beaucoup plus confortable que lui.


Dernièrement, ayant reçu une invitation pour me rendre à movie park entre amis j'ai accepté.
Ca correspondait avec la fin du retracking dernièrement effectué et ayant très envie de découvrir le parc pendant halloween j'ai accepter.


Alors on va faire court mais c'est toujours aussi horrible qu'avant. Le seul différence notable est la drop et le bas de celle-ci où les vibrations sont moins présentes. Le reste est toujours un vrai film d'horreur bourré de tremblements et vibrations de tous les cotés avec énorme mal de crane à la sortie.


Je maintiens ma pensée première. Le retracker 40 fois ne servira à rien, la seule solution est de changer ces trains premiers rides archi merdique par d'autres et là ca ira mieux.
 
Scotty a dit:
Et au niveau des maze ça donne quoi ?

Alors de ce coté là c'est vraiment LE parc à faire pour halloween.

A 18h, ouverture des portes backstage avec tous les zombies qui sortent bien groupé, ça le fait grave.


Pour les maisons :

- The walking dead : elle est situé sous les gradins de action stunt show et est juste un long couloir. Alors celle-ci est très bien, les zombies sortent de nul part de derrière des grillages, après une porte,....Grosse surprise lorsqu'on ouvre la dernière porte et qu'on se retrouve nez à nez avec un mec qui pointe avec son arbalète.


- Baboo twister club : maison avec zombies qui illustre en fait une discothèque hantée. On traverse les vestiaires, les toilettes,......Située près de l'entrée.


- The forgotten : meilleur maze du parc dans le batiment à coté de time riders. Il ne faut pas avoir peur de ne pas savoir où l'on va, il y a une pièce avec fumigène avec une qantité énorme de fumée. Même avec le stric minimum de lumière, si vous avez quelqu'un à 30 cm de vous vous ne le voyez absolument pas. Ce qui fait que quand un zombie marche tranquille à coté de vous vous le remarquez au tout dernier moment et donc ca surprend beaucoup.


- Deathpital reloaded : Ici c'est un hôpital où les patients, infirmières et autres sont zombifiés. Une scène sympa où un patient se fait opérer le visage avec une grosse perceuse.


- Circus of freaks : située derrière le 4d, ici ca représente un cirque avec clown, gorilles, zombies sur échasses, très fun.



Bon je sais que que je raconte très mal mais faut etre sur place pour bien apprécier.

Alors ces mazes sont assez hard pour 75% des gens là où moi je les ais toutes faites en me chopant des barres énormes.


A part pour twister club qui est à partir de 12 ans les autres sont limités à 16. Par rapport à des parcs comme walibi où c'est déconseiller ici c'est clairement interdit et avec contrôle de carte d'identité à l'entrée des mazes.


A noter aussi les ziks dans les allées, c'est pas le truc de merde qu'on passe dans tous les parcs, ici c'est les films d'horreur, de saw, halloween en passant par l'exorciste.