[TR - Nl] Walibi World

werner

Membre
2 Octobre 2009
126
0
28
Bierges
www.worldofcoasters.net
Salut à tous,

Je viens vous présenter mon petit trip report de Walibi world qui s'est justement passé ce samedi 10 juillet  :-)

Tout d'abord nous arrivons au parc, pratiquement aucune voiture :-) Vue du parking, Goliath et Express :lol: On rentre, gratuitement avec le Golden Pass. Nous rentrons dans le parc, direction Goliath, on l'enchaine 3 fois, sans sortir du train  :-D Il faisait tellement chaud que le train avait du mal a rentré en gare. En suite direction Space shot qui a un nouveau "soundtrack" sous bien évidemment le thème de l'espace, toujours aucune file à part 2min d'attente, on le fait 2 fois. Après cela, on enchaine avec l'Express, qui ma assez déçu sauf le nouveau décompte que j'ai adoré :lol: On l'aura fait 4 fois sur la journée. Arrivé à l'Excalibure, par une température pareille, les gens retrouvent tous le sourir ! Pourquoi ? Car les jets de ce Top Spin vont très très fort, je ne vous dis pas comment on ressort tremper, pire que le Splash battle, on l'aura fait 2 fois sur la journée !  :-D En parlant de Splash battle, j'ai vraiment vraiment été déçu ! Les vrai effets d'eaux qui vous "sautent" dessus sont éteints sauf la chute d'eau qui est le seul moment marrant, les pistolets aussi sont difficiles et la plupart ne savent pas lancer de l'eau  :| Flying duchtman, la wild mouse, excellente !  :-) On peut dire qu'on a vraiment bien rigoler là dedans ! Opérateur sympa, qui regarde le t-shirt de notre team worldofcoasters et qui nous parle d'une team qui connait en anglais. On a rider Flying Dutchman 6 fois, sans sortir 1 seul fois du train :wink: Après ça, direction Robin Hood, qui est assez étendu. En le faisant, j'ai été assez surpris ! On m'avait dis qu'il était mou mais franchement bien sympa à part qu'on a les jambes éclatées  :-P On ne l'aura fait qu'une seul fois. Le flume ride appelé Crazy River était vraiment sympa, même si entend que Walibi Belgium fan, on retrouve tout à fait notre Flash Back en plus décevant  :-D Tiens ! En parlant de Walibi Belgium, à Walibi Belgium il y a le Vampire, notre beau SLC Vekoma. Par contre à Walibi World, le premier SLC Vekoma au monde... Je vous dis pas les dégâts de votre cerveau et de votre tête :idiot: Quand je suis sorti de là je me suis dis : "Vampire à côté c'est du B&M tellement que c'est doux", franchement horrible, d'ailleurs on ne l'a fait qu'une fois  :-P Pour El Rio Grande, pas grand chose à dire. Sympa et un peu "mouillant" mais c'est tout. Pour terminer cette magnifique journée, on enchaine 3 Goliath ou l'opérateur nous fait faire un dernier tour et nous tape dans les mains :-)

Total de cette journée :

6x Goliath
4x Express
1x El Rio Grande
1x El Condor
4x Space Shot
6x Flying Duchtman
1x Robin Hood
1x Crazy River
2x Excalibure
2x Splash Battle

Après ce trip je voudrais vous posez une petite question "Quelle est le thème d'Express ? :-o Car vu la décoration de la file d'attente euh.. La décoration de la file d'attente est une banque :idiot:"

La vidéo du Trip Report sera pour plus tard  :wink:

Enfin voilà, maintenant pour terminer voici quelques photos :











 
Joe l'indien a dit:
La file d'attente c'est les bureaux de superman (idem qu'à Madrid d'ailleurs) de l'ancien nom du coaster. Le nom a changé, mais pas le thème de la file.

J'ajouterai juste que le thème actuel est maintenant le train, tout simplement, et donc la file d'attente est (il semblerait ...) le hall d'une gare, avec des bureaux pour les bagages perdus, des cadres présentant des trains de tous âges, etc. Effectivement, avant le coaster s'appellait "Superman : the escape" et la file d'attente à Madrid est quasiment la même.
 
Bon donc cette journée c'est finalement bien passé !
On en avais parlé avec Alex justement au niveau du monde mais bon au final ils étaient pas encore en vacances !
Gogo à Gogo et Xpress quatro, juste la wild mouse ou je n'aurai pas supporté 2 tours d'affilé (pour preuve j'ai même pas le crédit, j'aime pas de toute façon... oups j'ai fait mon 100ème coaster dans un de ces bazars)

Toujours aussi horrible ce rapace ! Comparé à celui là le Vampire est un cadeau des dieux :roll:
 
Werner a dit:
Exactement Jli7  :-P
Et vous savez que pour rigoler j'avais fais un doigt d'honneur à la photo , on sait fait engueuler à la sortie  :roll:  :-D
C'est mignon :-D

Moi j'ai une photo de mon doigt devant la plaque vekoma de bellewaerde... 15 minutes harnais fermé et super-serré par l'Ope j'avais la rage !
Détail amusant sur cette plaque maintenant il y a marqué "Survie" :-D