[TR] Nuit Blanche à PortAventura

idimirt

Membre
29 Novembre 2011
222
0
28
Paris
J'avais vu que Ax du forum allait à cet évènement très spéciale du côté de Pav !

A la surprise générale, j'y suis également allé ! Je devais passer le week-end du côté de la catalogne pour regarder la finale de l'Euro ce dimanche soir, et après une après-midi à Lloret de Mar à la plage, ma très grande soeur ( 31 ans), mon petit frère de 12 ans et moi-même partons pour Port Aventura pour une nuit blanche, ouverture du parc à 22h, fermeture à 4h du mat' !

Nous arrivons sur place à 20h, vingt bonnes minutes de queue pour avoir nos billets, et on commence à se rendre compte du monde qu'il y aura ! On va vite fait à la voiture se changer, et on revient, et là, on voit une queue qui s'étends 30 mètres après la grande fontaine ( pour ceux qui voient ), on a bien fait d'arriver à 20h, ouf !

Bref, 22h, ouverture ! On rentre dans le parc à 22h05 le temps de passer aux guichets, et là, c'est 1h minimum partout ( DK, Shambhala, FB, HK ) ! Ça va être la course toute la nuit !
Sprint ( Petite foulé plus précisément ) direction la Chine et Shambhala,  c'est la 1ère fois que je le vois, après 1 an de contstruction, il est magistral, et magnifiquement intégrer !

Je commence la file avec mon frère, 55 minutes de queue, et c'est parti ! Pas tout à fait, 5 minutes avant d'embarquer mon frère qui me sort : "Dimitri, je me sens vraiment pas bien, je préfère ne pas le faire ! " Je me mords les doigts ! Dire que j'aurais pu passer en moins d'un quart d'heure avec la file single rider ! Aiieeeeee :D
Bref, j'embarque , je baisse la lap-bar, et réalise enfin que j'ai mon petit cul posé sur ce monstre ! Whaou !
Le lift, long très long ce lift ! Et cette drop, magique ! Et ces airtimes, airtimes, encore et encore !  :lol:
Je ne vais pas en redire plus sur le layout ! Et c'est sans surprise que je rejoins les avis de tout ceux qu'ils l'ont déja rider, c'est une Tuerie !!!!  :lol:

Je n'ai pu le faire qu'une fois, plus les minutes passés, plus la file s'allongeait ! Elle a même une nouvelle fois atteint l'arche, vraiment beaucoup de monde !
Par contre, magnifique ambiance, DJ, soirée mousse en Chine, vraiment très bonne ambiance !
Par contre, même à 3h30 du matin, toujours autant de poussettes avec des enfants de partout, même choses pour les personnes âgés !  Tout le monde s'étaient donné RDV je pense !  :idiot:

Bref, excellente nuit et magnifique 1ère pour moi pour Shambhala ! Rebelotte en Août 2 jours consécutifs, où j'aurais le temps de mieux me poser, parce que ces 6h de nuit, ont étaient très sportive ! Nuit qui se terminera non pas dans un lit, mais dans la voiture sur une aire d'autoroute !  :mrgreen:

Petite anecdote : on passe la frontière, on capte la première radio espagnole, et on tombe de suite sur la pub de cette Nocha Blanca à PortAventura ! Bref, c'est une expérience à vivre au moins une fois !

 
Rha fallait prévenir on ce serait vu  :-)
Un beau bordel cette soirée de part le monde et la fatigue que moi et mes amis amis avions amassé...ce qui nous a fais partir à 00h30 (le dégoût  :cry: ). Les percus brésilienne au Mexique étaient fantastiques  :-D
 
ax a dit:
Rha fallait prévenir on ce serait vu  :-)

Les percus brésilienne au Mexique étaient fantastiques  :-D

Ouais, mais moi ça s'est vraiment décider au dernier moment, dommage, j'aurais bien aimé te croiser ! :)

Et oui, vraiment superbe ambiance dans toutes les zones ! Mexique avec les percus, la Chine avec les Dj's, toujours les spectacles en Polynésie ! Vraiment superbe !

gaga_lefou a dit:
Je veut bien des photos Didii :-)

Je sais que je vais passer pour un idiot, mais j'avais pas pris mon appareil  :idiot:
Désolé Gaga, essaye d'aller sur PAC, peut-être qu'il y en a, ils étaient présent aussi  :mrgreen:
Mais c'était vraiment speed toute la soirée nuit ! Je sais même pas si j'aurai eu le temps de prendre des photos !

Par contre, j'ai la technique pour faire un ride de Tutuki Splash sans être dégoûter par ces grottes à chewin-gums, le faire de nuit ! :D
Je l'ai fais à 1h du mat, et tout le parcours était entièrement dans le noir, c'était vraiment flippant mais caler !
Et quelle dégoût dans la file de Shambi, des tags, des mégots et autres partout... :| Ça m'a fait mal au coeur !
 
DiiDii_11 a dit:
Ouais, mais moi ça s'est vraiment décider au dernier moment, dommage, j'aurais bien aimé te croiser ! :)

Par contre, j'ai la technique pour faire un ride de Tutuki Splash sans être dégoûter par ces grottes à chewin-gums, le faire de nuit ! :D
Et quelle dégoût dans la file de Shambi, des tags, des mégots et autres partout... :| Ça m'a fait mal au coeur !
Moi de même  :-)
Et ben moi il y en a un qui m'est tombé dessus  :nrv: il n'y a qu'à moi que ça arrive ça !
Je me faisait tellement ch*** dans la file de Shambi que j'ai ramassé pas mal de chose pour les mettre dans les poubelles !

Moi j'ai des vidéos Gaga, j’essayerai de vous les faire parvenir ;)