[TR] Observations de mon ete de coasters

Absimilliard

Membre
26 Mai 2005
1 332
44
parkvault.net
Je ferai pas de gros TR avec photos et tout ca, mais je vais partager mes impressions et choses que j'ai remarque de mon ete de coasters.

J'ai commence la saison avec un court sujet a Minneapolis durant le mois de fevrier. J'ai ete faire le Mall of America et je dois dire que c'est joli! Meme si c'est un parc indoor, il y a le soleil et des arbres. Cote rides, quelques excellents flat rides, un Eurofighter moyen et un beau flume. Le Halfpipe etait en maintenance.

Ensuite, petit voyage en Californie pour les prix TEA!

A suivre...
 
J'ai fait un saut de 6 jours en Californie au debut avril pour assister au gala de la TEA. On a notamment passe une apres midi a se promener au pier de Santa Monica et une autre a se promener sur le boardwalk de Venice Beach. Moi, ma soeur et neveu ont loue des velos et ensuite des Segway pour se promener sur le bord de la plage. Les segway sont amusant, car tu passes a pleine vitesse au milieu de la foule! J'avais deja fait le West Coaster de Santa Monica, donc pas besoin de refaire le credit. C'est un joli family coaster qui utilise un train d'hyper coaster et il se promene au dessus des gens. Pas extreme, mais autrement mieux qu'un Zierer ou Zamperla!

J'ai fait une journee et demi a Six Flags Magic Mountain. Grace a la passe de saison Or, j'ai pu entrer dans le parc 5 minutes avant l'ouverture officielle. Donc, je me suis rendu a X2 et j'etais le 6ieme en ligne! J'ai fait un tour sans attendre des qu'il a ouvert et en sortant... la file d'attente se rendait deja sur le pont qui mene a l'attraction. Donc, j'estimais ca a au moins 2 heures d'attente. C'etait ma premiere fois sous X2 et c'est bien mieux que X. Deja, le chargement des trains est beaucoup plus rapide. A deux trains, ils ne "stackaient" pas (quand le train precedent attend derriere la gare que celui en gare soit pret) et la file avancait rapidement. On est loin des 1 train en operation et 4 heures d'attente en 2005... Eejanaika au Japon tournait a un train en 2007 lors de ma visite et l'envoyait a toute les 9 minutes! C'etait un debit de 140 personnes a l'heure.

Suite plus tard.