[TR] Oktoberfest Munich - 01/10/13

Haha non. :-D C'est sûr que les tenues locales mettent en avant les formes féminines !  :kiss:

Deuxième vidéo, une POV du Cobra, le petit Pinfari :

Cobra (POV) - Oktoberfest 2013

Alors je vous le dit de suite, il n'y en aura pas pour Alpina Bahn et Olympia Looping...  :-( J'en ai filmé mais ça rend pas top du tout.
La raison c'est que je ne suis venu pour ça, les vidéos c'est uniquement du bonus. Pour ces deux coasters, je voulais profiter à fond de mes tours, et pas tenir une caméra et ne faire attention qu'à ça...  :x
C'est là où le harnais GoPro est pratique : il suffit d'enclencher la caméra puis on peut l'oublier pendant qu'on ride. Seulement avec Alpina et Olympia, les wagons sont hauts et donc on ne voit quasiment rien.  :-)

Avec Cobra j'ai eu la chance d'avoir une vue dégagée.  :wink:
 
Merci pour ce TR aux doux relents de bière allemande!

J'avais vu le Psychodelic à la fête de Luxembourg, mais je ne suis pas entré, queue dingue devant le bazar.
Quelqu'un a déjà testé? Ça vaut quoi?
 
Il existe 2 Psychodelic, presque identiques. Ça vaut pas grand chose, à faire entre amis et avec un petit coup dans le nez !
 
J'ai quand même uploadé la vidéo d'Olympia Looping, malgré qu'on ne voit pratiquement rien :

Olympia Looping (POV) - Oktoberfest 2013

J'ai zoomé par rapport à l'image originale, c'est pour ça que l'image est souvent brûlée (y'avait beaucoup de noir).
Donc bon, ça vaut pas grand chose, mais voilà.  :-)


Edit : Je viens de me rendre compte en lisant un autre Trip Report sur la fête, que j'y étais un jour avec des tarifs réduits !  :lol:

Egalement, j'ai oublié d'en parler mais il y a une partie de la fête qui est séparée du reste, avec entrée payante :

wiesnplan2013.jpg


L'Oide Wiesn. Je ne sais pas trop ce que c'est. Il y avait l'air d'avoir des manèges plus anciens, type balançoires et autre.  :-)