[TR] Parc de Bagatelle 19/05/13

Nico_G_Fow

Membre
12 Mars 2012
439
32
25
60
Bonjour à tous,
Hier en cette journée pluvieuse nous avons été au parc de Bagatelle dans le Nord-Pas-De-Calais avec le CE de ma mère qui organisait cette sortie !
Donc on  se lève vers 6h15 pour allez rejoindre l'endroit ou travaille ma mère direction Bagatelle en bus.
Après 2h15 de route les rails orange de Triops nous frappent les yeux :p
Arrivé aux parking et la ... personne seul 1 car et une cinquantaine de voiture grand max, faut dire vu le temps annoncé ...
Donc on entre il est 11h15 notre car part a 17h30 on commence avec :
la ragondingue, (5 min) c'est une wild mouse qui contrairement au parc saint paul ne vibre pas, sinon pas grand chose à dire.
Avec les 11° dans le parc et un soleil qui ne vient pas on ce dirige au raft (0 min), parcourt sympa un peu court a mon gout, il ne mouille pas.
Ensuite nous continuions sur notre lancée et on se dirige sur la nouveauté de cette année l'aqua bag (0 min), alors l'aqua bag sa doit être vraiment sympa quand il fait 25° car la on est ressortie trempé  :mrgreen: surtout quand il fait 11°
Après on va sur le Triops (5 min), la copine de mon frère hésite, regarde un tour et se lance. Alors une chose qui j'espère n'est pas pareil lors des journées ou il y a beaucoup de monde les op sont vraiment lent entre chaque tour ( environ 3 min ) . Alors on embarque dans le milieu moi je suis sur la gauche (donc premier tour en avant) et quand on monte une chose qui fait flipper c'est quand on est incliner, on a l'impression qu'on va tomber et la descente, elle est puissante je ne mis attendais pas fin du tour a l'avant qui est vraiment sympa et l'arrière qui est lui moins sensationnel.
La suite au prochain numéro ^^
 
  • Like
Réactions: Shishi