Tr Parc saint paul 12/04/2014

Nico_G_Fow

Membre
12 Mars 2012
439
32
25
60
Bonjour, suite à la réouverture du parc je me suis rendu au Parc saint paul
Alors je ne vais pas vous donnez mon avis sur toutes les attraction juste les principales attractions ainsi que les aménagements et quelque petits détails de ma journée :)
Arrivée au caisse pour acheter mon pas il est écrit que 2 attractions ne sont pas ouvertes, l'aérotrain ainsi que la maison foldingue
Cette dernière, avait l'air d'être en démontage, pour moi il n'y avait pas de siège, et des plaques trainait à coté ...



Ce jour, il n'y avait pas foule, pas plus de 5 min d'attente, on a même pu enchainer des tours de Wild Train et de Formule 1 sans descendre du train  8-)
Alors on décide de commencer par le formule 1 en passant on voit que le petit train sert désormais de décor (à coté de la maison foldingue) et on voit une "bâche" assez grande et pas terrible esthétiquement (j'ai oublié de prendre une photo...) qui doit accueillir Betty l’éléphante qui n'es toujours pas en fonction.


(on peut voir une partie de la "bâche" à droite)
Sinon le F1 toujours bon, de bon airtime, que du bon.

Ensuite on fera le Safari trip qui lui a été redécoré.




Après on enchainera Wild Train , Souris Verte, F1 et Descente extrême.
Ensuite, on ira de l'autre coté du parc où on est passé sous l'aérotrain mais avant un détail m'interpelle le parc à installé une boite qui s'ouvre avec un homme qui parle et qui arrose de temps en temps.



Les photos de l'aérotrain :






(Cedeal Rides fait sa pub :-D)

L'attraction a été en test toute la journée j'ai donc fait un off ride de très mauvaise qualité ...

<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/FMe58pm9SLo?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Le train :



L'aérotrain rend mieux en vrai que sur les photos.
On arrive donc à l'arche de noé





Je trouve l'arche de noé bien mieux comme ça, les cascades rendent bien, en plus l'arche de noé procure de bonne sensation :)
En remontant vers le dino Splash (Il mouille toujours autant) il y a près des trampolines des pièces qui semblent être des futurs jeux pour enfants







Ensuite on refera plusieurs fois le tour du parc
Il ont encore changé quelque décor de la maison hanté qui devient mieux d'année en année
Vous connaissez déjà surement mon avis sur les attractions du parc, mais je pense qu'il manque vraiment une grosse attraction.
J'ai aussi vu qu'ils ont repeint le train de la pomme


Voilà pour cette journée, les opérateurs sont sympathique en ce 1er jour :mrgreen:
Merci de m'avoir lu.
 
Très mal mis l'Aérotrain. Bonjour les tâches de graisse l'été sur les visiteurs qui passe en dessous, surtout du lift et de la gare, sans parler des risques de chutes d'objets.
 
Oui, je n'avais pas pensé à cela. Moi je n'ai pas trop aimé le fait que les poteaux prennent beaucoup d'espace sur le chemin en espérant qu'ils l’agrandissent.
 
C'est sur que la c'est en bordel vu qu'ils n'ont pas encore terminé les travaux mais je pense une fois finit (2-3 semaines a mon avis), ça rendra mieux.
Ils ont aussi rajouté une sorte de casier au formule 1 pour les sacs, maintenant ont peut les récupérer que de l'intérieur de l’attraction.
Ils sont aussi en train de faire une sortie pour les "sortie provisoire" entre les caisse et la tour yoyo qui n'était pas encore opérationnel. 
 
RCDB liste dores et déjà l'aérotrain comme ouvert, tu sais pas si c'est le cas ou pas ? (ou si ça le sera d'ici la fin de la semaine au moins ?  :evil:)

Merci pour le report !
 
C'est fort possible car je suppose que les test du 12 était pour accepter son ouverture et comme il ne restait plus beaucoup de travaux autour ...
Pour moi il sera ouvert :)