[TR] Parc Spirou - Juillet 2019

Loulou30 a dit:
Oui oui je confirme. J'y étais deux fois par semaines tout le mois d'avril/mai et ça tournait à 2000/2500 visiteurs tout le temps avec des pics vers 15h avec 30 min d'attente presque partout.

2 fois par semaines pendant 2 mois  :scream:
 
Ozone a dit:
En effet, ne pas oublier qu'il y à le lac également ! C'est pour celà que j'espère que le parc ajoutera d'autres attractions aquatique histoire d'attirer du monde l'été.

Après je crois (mais faudra confirmer ça) qu'il ne peuvent pas pour le moment ajouter de raft ou Shoot the Chute du fait qu'il ne veulent pas d'attraction qui prennent beaucoup de place au vue de la superficie du parc, a la limite un Jet Skis de chez Zierer ou un Splash Battle Mack pourrais faire l'affaire
 
PAv-fan a dit:
Après je crois (mais faudra confirmer ça) qu'il ne peuvent pas pour le moment ajouter de raft ou Shoot the Chute du fait qu'il ne veulent pas d'attraction qui prennent beaucoup de place au vue de la superficie du parc, a la limite un Jet Skis de chez Zierer ou un Splash Battle Mack pourrais faire l'affaire
Je crois me rappeler d'une itw d'Eric Boura où il disait qu'un raft n'allait pas être possible. Je vais chercher car je ne suis vraiment pas sûr du tout.