[TR] Phantasialand 24/25 octobre: Ece, Nicoshacks, Stitch & Chicken

ece

Membre
10 Octobre 2005
1 902
5
41
Rosny Sous Bois
Salut mes ptits lous.  :-P

Voici mon « petit » TR de notre trip à phanta.

Pour ma part j’avais commencé mon week end avec une fête toute la nuit le vendredi soir  :idiot:, donc je suis parti de Bercy pour rentrer chez moi histoire d’aller chercher ma valise vers 5h30 (j’avais prévu 3h pour rentrer chez moi, prendre ma valise, et revenir sur Paris Nord pour mon train qui était à 8h30, donc relativement large). Je pensais que je mettrais 45 min max pour rentrer chez moi, des soucis avec mon RER (vive Paris …  :nrv:) m’ont permis de rentrer chez moi en 1h30 …  :-o J’ai pris mes affaires en vitesse et je suis reparti. Attente pendant 30 min de mon RER  :nrv: j’ai mis 1h au lieu de 20 min pour atteindre Paris Nord  :nrv:, je suis arrivé 20 bonnes minutes en retard pour avoir mon train  :nrv:, qui a la base était déjà relativement tard (car on avait prévu que j’arrive déjà sur Lille à 9h30 pour arriver vers 12h30 à Phanta car les trains ne commencent pas très tôt en week end …  :-().
Coup de veine dans ce merdier, c’était également le bordel sur la ligne Nord, mon train était retardé de 30 minutes …  :-o Malgré mon retard j’ai pu le prendre et arriver à Lille aux alentours de 10h30  :-( (donc dans mon malheur, j’ai quand même eu pas mal de veine même si j’étais déjà bien énervé une fois dans mon train car j’ai mis + de 3h pour faire ce que je pensais faire en 1h30 …  :x).
Arrivé à Lille, la SNCF nous a quand même donné une enveloppe pour se faire rembourser le billet car ils étaient arrivé avec quand même 1h de retard …  :-P A la gare j’ai pu retrouver antoine, nicoshaks et le poulet en chaleur  :-D qui m’attendaient puis on à pris direct la route.
Longue ligne droite interminable pour aller à Phanta …  :| Des chiottes payantes sur les aires de repos donc pas de pause pipi sur le trajet (je n’avais pas vu des toilettes depuis 7h du mat …  :x enfin au moins on risquait pas de me perdre cette fois  :-D).

On est arrivé vers 13h30 à l’hôtel Ling Bao sous la flotte …  :x On a pu régler les chambres (très bon tarif, 150€ pour 1 nuit + 2 entrées + 1 diné + 1 petit déj + 1 pass VIP), en prime l’hôtel était de bonne qualité donc rapport qualité prix des plus correct.  :-P
On est ensuite entré dans le parc. Malgré le fait qu’on y ait passé qu’une demi journée, on a largement pu faire le tour du parc qui n’est pas très grand.  :-)

Pour les points positifs : Les attractions de ce parc sont toujours aussi sympa, les Winjas, River Quest, le black membré, Talocan, colorado adventure, Mystery Castle et j’en passe. Des attractions toujours aussi bien rendues, toujours de belles thémas, des attractions spectaculaires, des mises en scènes impressionnantes, des bonnes sensas fortes, une technique super poussée dans la plupart des rides  8-). L’affluence dans le parc était très raisonnable donc on a eu très peu d’attente pour la plupart des rides  ^_^ à l’exception toujours des Winjas avec une file d’attente toujours aussi chiante …  :x
Le parc a toujours autant de charme et je le trouve toujours aussi attrayant à visiter.  8-)

Les points négatifs de ce parc sont toujours les mêmes : les allées alambiquées qui montent et descendent sans cesse (on croirais faire de l’alpinisme dans ce parc  :-o), la nourriture toujours aussi horrible avec un rapport qualité prix médiocre  :x, les entrées aux attractions pas faciles d’accès, des files relativement longues à parcourir (je penses entre autre au Black Mamba ou aux flumes), des allées très glissantes parfois sans compter qu’elles sont souvent en pente …  :-o
J’ai pu tester la dernière attraction de phanta, le splash beatle que j’ai trouvé relativement long (trop long), pas très intéressant en prime on se lasse vite de l’attraction qui semble interminable, des effets d’eau peu attrayants  :|.
Idem pour Atlantis qu’on a testé … Un simple simulateur dont l’histoire n’est pas très pertinente, le globe donne sur un écran géant pour plusieurs simulateurs, en étant sur le côté de l’écran on est moins dans l’ambiance sans compter qu’on doit lever la tête pour regarder les animations et avec les accoups que donne le simulateur, c’est une véritable horreur car ce sont les cervicales qui prennent tous les chock  :idiot:.
Temple of the night toujours aussi moche et inintéressant … Un Vekoma interminable dans le noir, toujours aussi mou, toujours aussi  peu attrayant …  :|
Une attente sur les Winjas interminable et très gonflante car ces spinning ont toujours un débit pourri, sans compter qu’on doit se farcir l’attente 2 fois car les 2 rides sont à tester. Pour couronner le tout, les sacs sont interdits dans les rides donc il faut les laisser dans des casier payants … Un peu dommage que ce soit si laborieux l’accès à ces rides qui sont pourtant géniaux.  :cry:   
Un brin déçu par Mystery Castle pourtant super mais avec un ride excessivement court … Dommage car on a pas le temps de bcp profiter de l’ambiance à l’intérieur de la tour.  :|

Mon coup de cœur pour ce trip, je dirais Colorado Adventure  :love: dans lequel on s’est bien amusé, un train de la mine très bien rendu, un parcours très agréable, un train qui booste bien, des petits airs time par moment quand on se place à l’arrière du train, un tracé super sympa à rider.  8-)

Pour la soirée, on a quitté le parc à la fermeture vers 18h, on est retourné dans la chambre boire une verre, j’ai eu le droit à un lavage de cerveau avec la pub de talocan qui passait en boucle sur une chaîne de phanta  :-o … m’enfin bon ça plaisais donc j’ai rien dit mais ça me bassinait  :evil:.

Le resto, c’était de la bouffe chinoise, c’était correct et on a bien mangé le tout arrosé avec un ptit blanc sympa  ^_^. Une poufiasse qui semble s’être foutu de moi, si je l’avais cramé, je lui aurait pété les dents  :nrv: … Ils ont pas arrêté de m’emmerder avec ça après m’enfin … Pas vu pas pris …  :x

On a déconné ensuite dans une salle de jeu, le poulet s’est mangé plein de gros dés en mousse à la figure pendant qu’on jouait au babyfoot  :mdr:. Gros délire après bouffé, pas difficile de s’apercevoir qu’on avait un coup dans le nez  :fou:.
On a fini la soirée au bar qui surplombe le parc, on a pu y voir un joli point de vue avec un parc illuminé  :love:. On est ensuite allé se coucher.

Le lendemain, on a pu se lever 1h plus tard grâce au changement d’heure  ^_^. Petit déj très sympa dans l’hôtel toujours, on a libéré les chambres puis on est allé dans le parc pour le 2ème jour.
On a amplement fait le tour du parc encore une fois. Je me suis bien fait rincer dans ce raft de malade qu’est River Quest  :evil:. On a pu faire le double flume qui est plutôt sympa avec des drops quand même assez hautes.
Le cinéma 4D était aussi très sympa j’ai trouvé avec un film facile à suivre même si on ne comprend ce que disent les acteurs, l’histoire reste facile à deviner ajouté à ça des sièges vibromasseurs et des courants d’airs, c’était plutôt amusant  :-D.

On a arrêté les attractions vers 17h30, le temps de se faire un petit granité :love:, de voir qqes boutiques et on a quitté le parc. Galère pour rentrer car la route est toujours aussi interminable sans compter qu’on a eu le droit à des bouchons  :x … D’ailleurs on avait prévu 4h pour rentrer en pensant qu’on arriverait 1h avant mon train et au final on a mis bcp plus de temps et on est arrivé qqes minutes après le départ de mon train  :nrv: (désolé nico ta gamelle n’a servi à rien  :mdr:). On a plutôt merdé sur le retour … Il a mal été calculé ou du moins les bouchons n’ont pas été pris en compte  :x … Je ne pensais pas qu’on mettrait autant de temps pour rentrer et je ne pense pas être le seul …  :roll:
Encore heureux que Nico a pu m’accueillir et m’héberger car le train de 22h était le dernier de la journée et le suivant était à 6h  :idiot: … J’ai échangé mon billet puis on a pris ensuite le métro pour dormir 5 petites heures  :mort:.
Départ à 5h pour un train à 6h, je suis rentré chez moi à 7h30 pour poser mes affaires et je suis retourné direct bosser … Je ne cache pas qu’après un week end pareil, j’étais un peu fatigué … :mort:

Pour conclure, bah ce trip était très sympa, je me suis bien amusé, j’ai bcp aimé refaire le tour de ce super parc qu’est phanta :love:. La soirée qu’on a passée à l’hôtel était d’enfer  :evil:. Je regrette juste toutes ces galères que j’ai pu avoir avec les trains aussi bien à l’aller qu’au retour, ça a un peu plombé mon séjour ...  :|
Merci encore à Nicoshaks pour son accueil Dimanche soir, c’est gentil de m’avoir proposé ton toit car tu n’y était pas obligé :love:, dans un autre sens on avait pas vraiment le choix car les 2 autres pouvaient rien faire pour m’aider à passer la nuit vue la situation qu’on aurait pas pu prévoir ...  :x

Trip à refaire, c’était vraiment super. :love:

Bizou  :kiss:

N€N€C€  8-)



 
T' as battu le record du nombre d' émoticône dans un Post  :-D

Bein cool les trip les gars, je suis content pour vous  :mrgreen:
 
Phantasialand

Samedi 24 et Dimanche 25 octobre 2009

Je sais pas trop par ou commencer tellement c’était fougueux, mais j’ai une idée, si je commençais par le commencement ? Un bon début non ?

C’est donc ce samedi que je me réveille tout patraque, mon portable continue à sonner et à vibrer sur la table et se casse la gueule, la chute n’a pas l’air de l’avoir toucher, donc je l’envois se receptionner contre un mur calmant sa furie.

Au moment ou je grimpe dans mon sublime TER, je reçois un message de Stich (qu’on appellera plus communément Antoine ;-) ) disant « Olivier à louper son train, il arrive à 10h30 ^_^», bon tans pis, pas de retour possible, heureusement Antoine et Nico(shacks) sont venu à la gare afin de passer la première heure de notre meeting à se conditionner.

Assis sur un banc nous observons la réincarnation ornithologique de Michael Jackson  exécuter un sublime moonwalk, avec son autre camarade travaillant pour l’Oréal tant son déhanché et son mouvement de cheveux était sexy, bref, des pigeons quoi… Le TGV de Nenece arrive, on l’observe arrivé, Mr se précipite dehors histoire de fumer de l’oxygène.

Il est 10h40 lorsque nous arrivons à notre voiture de rallye, que dis-je, notre sublime carrosse immatriculée Coasters World’s voiture (Ahem, je me passerai des explications) et hop ! c’est parti pour 3h30 infernale de voiture, ponctuées d’une pause dans un truc Belge, je resterai sur mes positions, les belges sont vraiment strange.

Arrivée au parc vers 14h à tout casser, on dépose nos affaire à l’hôtel, la chambre et vraiment belle, y a rien à dire, finitions bien foutues, je suis absolument pas déçu du rapport qualité prix, et de leur formule à 139€ comprenant le repas, le ptit’ Dej’, la chambre, place de parking, entrée 2jours et les avantages de l’hôtel (piscine, bar,sauna et salle de jeux :evil: )

P1040092.jpg


P1040093.jpg


Nous pénétrons dans le parc ou Desirless tamponnera notre main DROITE (je lui ai donné ma gauche elle a pas appréciée) et nous commençons par Mystery Castle (bah oui nous étions à côté, c’était çà ou River Quest, comme il pleuvait on l’a conservé pour plus tard.) qui est une Bungee Drop Intamin Indoor 8)



IMGP4912.jpg


P1040264.jpg

Nous pénétrons donc dans la file d’attente et arrivons au bas d’un pont surchargé de lierre nous amenant à l’entrée du château, ou un chevalier nous blabla.

P1040211.jpg

Nous traversons une première pièce s’apparentant à un salon, puis un couloir, et arrivons dans la pièce ou un clavecin résonne, et un animatronic de femme sans tête se balance devant celui-ci. Nous continuons notre marche en observant l’animatronic, qui se révéla ne pas en être un lorsqu’il nous a bondit dessus me laissant échapper un « Oh ! Merde alors », et fera hurler d’autres pufs allemandes derrière nous (on dit pas poufs mais puf).

Un couloir déboucha alors sur un escalier juxtant un mur de tuyaux ou des godes à bulles fluorescents sont entre-posés .

P1040262.jpg

10min plus tard un gars dans une blouse blanche vint nous chercher pour nous amener dans une salle ou les chauves souris ont des LEDs à la place des yeux ( :evil: ), 2min plus tard, des gros « PiiishhhhhhHHHHhhhh OUUUUHHH ! » sonorisaient notre salle mêlés à des cris d’hystériques.

Enfin, une double porte en bois s’ouvrit, et nous nous engouffrons dans une salle ou il fait très très très froid, nous prenons place dans l’une des 3 nacelles sur 6 misent à notre disposition, des projecteurs nous éblouissent intensément nous empêchant de voir le haut plafond des lieux. Enfin tout s’éteignit, des éclairages animèrent les lieux et d’un coup nous voilà en train de monter rapidemment…

C’est quoi ce bordel ? Je sens que dalle ! Aucun G’s, j’ai limite l’impression que le gars en face de moi se fait chier, la nacelle perdit de la vitesse vers le milieu de la salle et procurant un ridicule haut-le cœur, sisi un haut le cœur : Airtime ? -> Voir ailleurs. Puis la nacelle redescendit mollement, les projecteurs toujours dans la face, un allemand qui devait avoir trop bu nous hurla dessus et prononça un truc du genre « Mystery Castle » Hein ? quoi ? c’est le nom de l’attraction ? quel manque d’originalité de copier ce qu’un allemand bourré peut dire et de le foutre en nom d’attraction :-D.

Une fois encore, la nacelle pshita (du verbe pshyter : 1) Qui fait « pshhhhh ») et nous envoya assez haut, seulement c’est pas finit, on monte, de plus en plus vite, de plus en plus haut, tout s’accélère, on ressent des G’s, les gens en face hurlent, tout est flou autour de nous, on est dans le noir, on voit juste les gens en face de nous s’arrêter brusquement au sommet, un truc bizarre au plafond, un gros son ressemblant à une explosion et nous étions en train de dévaler ce que l’on avait escalader 5secondes plus tôt ; la chute ne fait pas grand chose, ce qui est poilant à vrai-dire, c’est voir les gens à côté chuter avec nous, le plaisir se limite à çà.
Le tour ne durant pas plus de 20secondes comprenant le show à l’intérieur, 30secondes avec la vérification des harnais, et des portes nous tendent les bras pour sortir sur un petit jardin.

Nous attendions Antoine à la sortie de notre tour (Antoine qui s’est défilé de Mystery Castle, vu qu’il n’aime pas la chute libre, bien qu’il ne soit même pas question de chute dans cette tour de béton recouverte d’un revêtement imitation pierres anciennes que l’on peut trouver chez Leroy Merlin dans la section « mur ». Ahem.)


Voilà que nous prenons nos jambes histoire de découvrir ce parc qui ne nous a encore rien livré de lui, on passe par un endroit ou des rails Vekoma dansent sur un son de DJ Khan ou Swiffer si l’on aime les manches à balais, il s’agit de Colorado Adventure, que l’on fera plus tard.

P1040160.jpg

Nous voilà lancé dans Deep In Africa, au pied de ce grand noir qui m’a pété l’anus avec des vibrations et qui m’a foutu des baffes… (A suivre) Oui ! le Black Membré frappe !

Black Mamba nous appelle :

P1040226.jpg


Le quartier est tellement cliché que ça me fait rire, ma sœur serait en train de s’arracher les cheveux en voyant çà, il en reste néanmoins superbe. Aller, on s’engage dans le file de ce dernier.

P1040166.jpg


P1040168.jpg


P1040170.jpg


P1040173.jpg


P1040175.jpg


IMGP4897.jpg

La file serpent au milieu d’un environnement bétoné et complètement artificiel, pour rejoindre une grande grotte : Le terrier du serpent donc.

La musique résonne, la lumière est colorée, on se décidera pour le dernier rang. Je serais à l’extrémité droite, le train annonce son départ : les éclairages s’éteignent ne laissant que du bleu, rouge et vert au plafond et dans les arceaux du sublime serpent dans la gare, les tams tams et le « Ohhhohhhh » du gars qui hurle me font danser (j’adore cette air) et le train sort de la gare passant devant la tête du serpent crachant son venin.

P1040229.jpg


P1040230.jpg

Le train s’accroche à la crémaillère, la montée rapide et brève tant la vitesse dessus est élevée et la hauteur est faible, arrivée en haut, l’accoup caractéristique des inverted B&M (à l’arrière seulement), on entame la pré-drop, et maintenant on se jette dans la drop.

IMGP4896.jpg

A ma place j’ai carrément volé, on sent le train accéléré très rapidement, la chute se redresse et se faufile à travers les tranchées ; le loop intense mais pas trop passe très bien, maintenant le Zéro-G Roll passe très bien, le meilleur sur un inverted que j’ai fais, tout les autres m’expédient sur le harnais plus qu’autre chose. Voilà maintenant l’immelman, ou plutot un overbanked turn très séré (Italian loop, cf : Ispeed) logé dans un gros caillou avec une cascade, et c’est maintenant le tour de la première flat spin. La fin de cette dernière se resserre, donnant une impression d’accéléré et intensifie les G’s.

Un virage incliné et on refonce dans une tranchée et on attaque la deuxième flat spin, idem ; ensuite un virage séré, et un airtime, si si si ! Un airtime nous reconduis vers un autre virage très très très sérré et un brumisateur vint nous tremper la face au milieu de celle-ci ; un changement de direction accompagné encore une fois d’un petit airtime, puis un autre virage dans un tunnel sous l’allée très séré lui aussi, puis un autre changement de direction et c’est parti pour la dernière hélix intense et longue : « JJJ’AIIIIIMMMME ! » et enfin un autre virage nous conduit dans le noir et aux freins.

Constat : Bonne ambiance dans la gare, drop à l’arrière siège gauche très plaisante, bons éléments, exelente intégration, même si c’est plus le terrain qui s’est intégré, les hélix sont biens, le parcours est ni long ni court, bien qu’on en redemande.

Des points négatifs, sur certains tours, notamment le premier rang, on s’est tous pris des baffes, et à l’arrière ça vibrait à certains endroits.
Je préfère toujours Nemesis et les autres, mais on peut pas comparer ce qui est d’un registre différent on va dire.

En sortant émoustillé de la grosse bébête, on se dirige vers TA-LO-CAN, ou TTTAALLOOOOCCAAAAAN, à vous de voir, mais apparement il fau bien insister. Donc Talocan c’est quoi ? Et bien s’est un genre de gros barbecue de rotisserie, dans lequel des gens sont attachés pieds dans le vide dos à dos ; ouais bon c’est un des derniers jousjous Huss : Un gros Top spin floorless de 38personnes dos à dos, le tout accompagné de flammes, musiques bien entrainante et de l’eau.

P1040177.jpg


P1040178.jpg

Des spectateurs :

P1040235.jpg


P1040236.jpg

La façade du batiment :

P1040182.jpg


P1040183.jpg


P1040180.jpg

On pénètre dans la file, dominée par un par terre de 900 000 personnes observant le spectacle, le monsieur nous place….A l’arrière.

On abaisse les harnais (confortables) et c’est parti : TAYO TAYO ! On commence par se balancer, se bloque devant des gens, puis d’un coup la nacelle se bloque et effectue deux tours ainsi, l’impression de se manger le mur à l’arrière est grandiose, le dieu du feu à par l’air ravi, il envoit d’autre flammes et des jets d’eau, on tourne partout, on se bloque, le tout très bien assis. Enfin, la nacelle commença à accélérée et voilà le moment des 5 retournements d’affilés. On perd toutes notions, on arrive plus à savoir ou l’on est que l’on cherche plus et on profite, les G’s envoyés dans le pieds me donnent des fourmis ; c’est bon çà ! Oh oui oui oui ! ! HMMMMMMM ! Je jouis tellement c’est poilant, lorsque l’on reprend nos esprit, on se retrouve devant le mur en l’air comme des cochons grillés alors qu’on est parti de l’opposé. On continue de tourner un peu et le tour s’arrête.

Constat : Wow ! J’en attendais pas tant d’un simple Top Spin, l’intégration rajoutant encore plus de sensations..

P1040239.jpg


En sortant on voit Mister Colorado gémir, on fonce donc dans la file très mal foutue. Nous prendrons nos quartiers vers l’arrière du train.

P1040218.jpg


Le train lancé sur le lift plutôt rapide, on fonce vers d’innombrables tunnels, des hangars, dans spirales, des airtime avec Head chopper (si je vous avoues qu’on a pas arrêté de le faire le lendemain, juste parce qu’il y a des airtime dessus), je passe la description du parcours qui est long, varié, avec des bons G’s ect, le tout sans grandes vibrations, des petits problème de banking à un endroit c’est tout. J’adore.

Antoine est heureux de faire le Hangar Train !

P1040214.jpg

Nico aussi par ailleurs…

P1040213.jpg

En plus c’est Mickael Jackson lui même qui a inauguré l’ouverture =O On trouve par ailleurs sa statue ratée faites avec de la cire d’oreilles de Dragon espagnol dans « Race for Atlantis » qui n’est autre que la réplique d’un membre de la famille des Trènemoipartère qui explique la déformation du nez de la statue et du botoxing raté de la bouche.

P1040220.jpg


P1040222.jpg


P1040223.jpg


P1040217.jpg


P1040215.jpg

La foto la plus répandue du Mine Train :

P1040224.jpg

On se dirige ensuite vers les Winja’s, ce qu’il faut savoir, c’est qu’ils sont pas évident non plus à trouver, mais surtout que l’on doit mettre nos sacs dans des casiers payants. Si si ! je vous assure ! 1€ par casiers, non rendu évidemment, pour rentabiliser la location on a fait les deux d’affilé ne faisant plus que 0.125€ par tout par personne à peu prés =P.

P1040094.jpg

On commencera par le Force, l’attente est abominable : dans un parc à bœufs ou il fait 58° à plafond bas, sans air ni rien, avec des allemands qui puent.

On arrive sur le quai, J’embarque avec Olivier ma salope à l’arrière, on monte dans l’ascenceur, rapide et agréable, on sent qu’on s’incline pendant la montée. Une fois arrivé, Olivier et moi avions une vue fantastique sur... du noir, et là on entend « (…) Winja’s, FORCE ! » Cling on descend, la descente en arrière est exelente, on atteint très vite notre vitesse max, on remonte pour accéder à des brakes qui dévérouillent la rotation, on tourbillonne partout à présent sur une section qui nous donne l’impression de voler c’est marrant. Maintenant on est lancé sur les virages à plat type Wild Mouse, ou tourne partout au-dessus du vide c’est vraiment excellent, puis la grande hélix ou on a sonorisé le hangar, on remonte pour se cacher derrière un mur dans le noir, maintenant une deuxième drop avec camelbacks passés mollement. On remonte une seconde fois et le train s’arrête dans le noir sur un bloc. Soudain le wagon se met d’un coup à pencher, et paf c’est parti ! Quelques mètres de rides et hop terminé.

Le retour en gare ponctué d’un truc dont j’ignorais l’existence : Le rail mou ! on passe dessus et hop on se met à rebondir. A l’arrière l’effet est saisissant !

L’attente jouant en notre faveur, on recours poser nos fesses sur le Fear, cette fois à l’avant avec Olivier toujours ; une fois atteint le sommet de l’ascenseur, on a une magnifique vue la drop, Cling ! on part à tout blinde dans la drop, et on se met à spiner, sur un camelback digne de ce nom qui m’a fait rugir de plaisir, on remonte sur un virage sérré pour attaquer la partie des virages à plat. Une fois passé on se retrouve une fois de plus sur les spirales, on remonte à toute blinde dans des parties non-visible du public, et on redescend attaquer un Horseshoe, et on remonte une fois encore en spinant de plus belle vers des freins. Le train s’arrête, un effet tilt vertical nous fait basculer, et cling ! On redescend à tout blinde sur un genre de S-turn, une spirale, S-turn, spirale et frein. Avec encore une fois le rail mou.

Constat : vraiment excellent, j’adore l’ambiance, le thème, les layout, avec une préférence pour le Fear.

IMGP4872.jpg


Miiiammmm !

IMGP4874.jpg


IMGP4880.jpg

Les trains sont splendides !

IMGP4891.jpg

Après les Winja’s, on s’est décidé de tenter River Quest histoire de rire un bon coup ; chose promises choses faites ! On partage notre bouée avec des puffs genre Miss « Jean gris devient noir », bon donc on quitte le quai pour aller sur l’ascenseur, à l’intérieur c’est très cossu, intime, on retrouve bien l'esprit de l'ascenseur...Hein ? pas le principe? pppff:evil: Bref, en haut la bouée est balancé dans une drop (un peu violente), ça annonce la couleur, on va ensuite dans un genre de tourbillon au sommet de la tour, ce tourbillon descend et nous enmène sur une drop, la pire… La puf en face s’est pris un raz de marée sur les genoux, et c’est bien fait, le pire c’est qu’elle a pas réagi. Bref, de cette descente on refait une autre descente, puis des rapides, et enfin le retour en gare.

P1040101.jpg

Smillle !

IMGP4846.jpg


P1040208.jpg


P1040267.jpg


P1040268.jpg


P1040271.jpg


P1040283.jpg

Quel photographe :love:

P1040284.jpg


P1040285.jpg


P1040287.jpg


P1040288.jpg

Personnellement j’adore, c’est génial, ce qui m’impression, c’est d’imaginer tout cette structure en béton remplie d’eau qui est foutue à 20mètre au dessus du sol, sans voir des pilliers partout, à vrai dire c’est même aéré comme structure.​


On ressort quasiment sec, et on part ensuite taquiné notre Black membré plutôt chaud donc, nous le referons au dernier rang, vu l’attente quasi nulle, on foncera au premier rang.

Ma place sera à l’extrème droite en first row donc, on entame le lift, puis la pré-drop, et nous voilà jeté, on fonce sans pouvoir réagir en volant au dessus des allées vers les tranchées, le loop passe beaucoup mieux au premier rang sans temps mort, puis c’est le tour du Zéro-G roll, l’extase là ; enfin le train fonce dans le rocher qui dissimule l’immelman, à droite j’ai l’impression de voler à travers se rocher et au dessus de la cascade, je temps mes bras et mes pieds, c’est divin ! magique ! les Flats spins passent très bien, voilà qu’après la deuxième je sens le train ralentir puis réaccéléré brutalement créant une sorte d’accoup qui m’aura foutu une méchante baffe, puis le changement de direction : seconde baffe ! Le brumisateur et envoyé dans ma face et mes pieds, j’ai le visage trempé et je sens les gouttes couler, un virage dans le tunnel, et enfin voilà la dernière hélix, la plus puissante…Miam ! Miam ! Miam !

Retour en gare aux anges, seulement le train s’arrête, on descend, pris d’un vertige de 10min, j’étais incapable de marcher droit, des étoiles un peu, les bruits un peu flous, oppréssé, avec un peu de mal à respirer, ça m’avait déjà fait le coup avant.

On a ensuite vagabonder dans le parc à la recherche de bouffe quelconque, on avait ni bu une seule goutte d’eau (d’ailleurs on a prolongé le mythe jusqu’au petit dej’ le lendemain :evil: ) ni manger depuis la veille pour certains. Bref, on s’installe donc au bord de la piscine de l’hôtel, et discutions, on a également eu un concerto digne de Philippe en UK.

IMGP4847.jpg

C’est ensuite dans la chambre, ou j’eu l’idée grandiose d’allumer la télé, genre la 1, qui se révéla être TA-LO-CAN Tv (vous aller enfin avoir l’explication de cette sacadation de Talocan (prononcez Talocane)), donc cette chaîne consiste à vous bourrer le crâne, genre propagande/lavage de cerveau tu fais pas mieux.

C’est la même pub en permanence et en continu, et donc dans cette pub, je sais pas s’ils avaient un cota de « TA-LO-CAN » à placer, car ils le répète au moins 10fois dans la pub, soit sur 20sec. On a imaginé que la nuit ils allaient diffuser une bande son répétant Talocan dans le but de nous zombifier =O

On entame donc l’apéro, Antoine ne l’entend pas de cette oreille et commence à somnoler limite, encore merci Nico par ailleurs ;-)

IMGP4864.jpg

On alla ensuite manger dans leur buffet, c’est donc sur d’immenses fauteuils que l’on mange, buffet chinois AVEC PORC CARAMELISE  8)  .

D’ailleurs y a une dame, elle a rit de Olivier qui a entamer un sublime déhanché à côté du buffet brandissant son assiette à la main, le lendemain nous menions notre enquête pour trouver de qui il s’agissait dans le parc, on a conclu que c’était Desirless. (celle avec ses cheveux courts et noirs =O qu'on a croisé au bar !).

IMGP4852.jpg

Après le resto’ donc, on nous n’aurons toujours pas bu une goutte d’eau au risque de rouiller. Voilà donc depuis la veille au soir que j’ai pas bu d’eau, je suis un chameau vraiment =O ou un manche à balais avec une serpillère à l’espagnol sur le visage gorgée d’eau… ;-) :evil: Apres le resto’ donc, nous nous retrouvions devant le temple du bonheur…LA SALLE DE JEUX !

Trampoline, cheval à bascule, filet à escalader, dés géants et autre trucs en mousse, il y a tout pour le bonheur de chacun ici, c’est donc Antoine sur le cheval, Nico sur le filet, ou encore, Nico nous jetant des objets en mousses sur nous alors que nous étions dans la plus trépidante partie de Baby foot de ma vie :-D

N’est-il pas meugnon ?

IMGP4854.jpg


IMGP4855.jpg


P1040108.jpg

Après cette mémorable partie, nous allons nous promener dans le parc éclairé, enfin du moins ce qui nous ai proposé du parc.

IMGP4857.jpg


IMGP4859.jpg


IMGP4860.jpg


IMGP4861.jpg


IMGP4862.jpg

Bref, je crois qu’entre le resto, les couloirs, le sauna et la salle de jeux, l’hôtel est prévenu de notre visite. On décide d’aller au 4ème histoire de tâter le bar.

L’ambiance très cosy, avec des trucs VIP’s pour des échangistes zarbi, des carrés aux rideaux non-tirés ou s’entasse : Mr Propre, un ptit qui a du faire Black Mamba et finir dans un mur après, un autre petit qui fait le gigolo, payer en Nintendo DS par un pédophile pervers voulant faire du plan  à trois. Antoine remarque que l’on voit Cologne du Bar, et moi je lui fais remarquer qu’il ne boit rien alors que Olivier à déjà finit son SOTB, déjà que je lui ai payé le COCKtail, alors s’il le boit pas :nrv:  Ahem :-D

Pour retourner dans la chambre c’est encore plus marrant, on finit par la retrouver, on se jette immédiatement sur la télé et regardions TA-LO-CAN TV.

Puis doucement on s’endort, Olivier ronronne déjà comme une Lotus, pour une fois qu’il gémit pas on va pas s’en plaindre :evil:.

Voilà donc, on se réveille avec TA-LO-CAN TV, on va ensuite au ptit’ dej’, et on retrouve le  vieux, mais sans le gigolo de la veille ! Il l’a tué ! Ce qui est marrant, c’est que les allemands font  vraiment des choses étanges avec leur petit dej’, genre ils foutent de l’ananas sec dans leurs céréales enfin bref, des biens drôles de petits bonhommes.

Pendant que Nico et Olivier se promènent ou je sais trop quoi, Antoine et moi sommes allés au SPA au 4ème afin de prendre quelque fotos du parc au réveil, c’est à cette hauteur qu’on voit que tout est entassé, tout se monte dessus, semblable à des dragons faisant un 69 à la vertical en lévitant dans le vide intersidéral de la mezzanine d’un bar.

P1040109.jpg


P1040110.jpg


P1040130.jpg


P1040127.jpg


P1040116.jpg


P1040115.jpg


P1040125.jpg


P1040135.jpg


P1040137.jpg


P1040140.jpg

Sexy teeth wash

P1040149.jpg


IMGP4865.jpg


Bon aller, ne tardons pas, un tour à la voiture, on case tout dedans, et ensuite : VAMOS A EL PARQUE !

On commencera par Colorado Adventure avec Rolling Stones et ses lunettes genre « jouez aux échec sur moi j’aime çà » ; au dernier rang qui envoie quand même, avec un superbe headchoper airtimisé.

P1040151.jpg


P1040153.jpg


P1040156.jpg


P1040158.jpg

Après cette intermède, on fera du TA-LO-CAN, encore une fois derrière, avec Olivier en spectateur en bas. Un rotissoire géant le matin ça réveil !

IMGP4900.jpg


IMGP4901.jpg

Après cette TALOCANISATION, direction le flume, on s’est  bien amusé dedans, et ensuite il me semble qu’on est parti faire un dark ride bien pourri super kitsh.

P1040185.jpg


P1040188.jpg


P1040190.jpg

On dirait des scènes de la Bible :lol:

P1040195.jpg


P1040196.jpg

On commence par le Fear, notre préféré à tous, et utiliserons notre VIP Pass pour Force, durant ces tours, on aura vu Fantomas et Ben Laden sur les Winja’s, on a retrouvé Valérie Damidot teinte en brune et parlant allemand, non à vrai dire, je crois que c’était une erreur de moule à l’usine Flamby, expliquant ce degrés de gélatinanisation du corps.

En sortant, bennn on a été sur Temple of the Night Hawk qui est pas si mal, ça vibre pas trop, ça tape, à l’arrière on bénificie de l’unique sensation du ride qui est la transition entre Lift et drop qui se fait rapidement, après on voit que dalle, sauf parfois avec le flash de Rolling Stones on voit autre chose que mon prof de maths en vert, enfin un faucon pour ceux qui ont pas suivit.

P1040200.jpg


P1040202.jpg


Bien après tout cela, on est allé voir la nouveauté de Phanta’, le Splash Battle qui n’en ai pas un, son nom ? Wakobato. Le tout est construit sur un étang, la gare est bien belle, le débit de l’attraction est vraiment à chier comme c’est pas permis, les bateaux bien qu’imposant et jolis on vraiment une capacité ridicule. On embarque, les bateaux avancent à du 2 à l’heure, c’est hyper crevant, ce qu’on gagne en tirant sur les cible ? voir de l’eau qui fait plouf c’est tout. C’est calme et super reposant, mais ça s’arrête là.

P1040203.jpg


P1040206.jpg


IMGP4867.jpg


IMGP4869.jpg


IMGP4870.jpg

En sortant, nous sommes intrigués par un batiment ou il y a de la fumée, on va donc voir, à part un gros bac d’eau, il y a rien, Olivier pendant un moment d’inatention m’a aspergé la face, j’étais trempé et il était heureux de sa connerie :evil:

On reviens vers Deep in Africa, et on se jettera sur le grand noir qui me fait crier de plaisir avec son gros rail, on le fera au milieu, rang n°4, on s’est pris des G’s au milieu du train comme on en a jamais bouffé depuis le début du weekend, tout les éléments étaient superbement bien passés (le Zéro G Roll :love: ) avec des bons gros G’s et des accélérations démentiels (Flat Spins =P) J’en ressors tout émoustillé :lol:

Aller maintenant direction River Quest, Nico se décourage. Bon, ben on était tout de suite plus touché que la veille, Olivier s’est mit en mode « Jean Gris devient noir » comme sa puf favorite. En gros, on s’est prit une sacrée saucée, la vague à foncer sur Olivier et moi, je l’ai esquivée en me soulevant mais j’étais quand même trempé au cul et au cuisse, Olivier lui, était trempé partout sur les jambes =P.

P1040208.jpg

Ensuite on a refait un petit tour de Black Mamba, on a fait TA-LO-CAN devant, et on a mangé, nos estomac criaient un peu famine. Après mangé, Nico nous a entrainé sur « Pirates 4D » :lol:  J’ai commencé à pieuter, Antoine lui riait à chaque blague, qui étaient en allemand je le rappelle, mais il l’assume pas, le seul moment interessant était quand les sièges ont vibrés, ça m’a rappelé ce que j’avais laissé dans la voiture…Genre mon portable.

C’est une fois finit que je croyais être débarassé des trucs kitsh, et ben non, Olivier nous a maintenant entraîné dans « A race for Atlantis » avec un pre-show pire que pitoyable :
Un vieux allemand en toge verte en train de faire du rap, en plus il était un peu beaucoup folle. Bref, si vous êtes masochistes, vous avez du temps à perdre, et si vous voulez voir la statue de Michael Jackson, allez dans « A race for Atlantis » :mrgreen:

P1040244.jpg

Après nous sommes allés refaire Temple of the Night Hawk, avec une petite conne à tresse qu’on aurait volontiers foutu sur les rails, ou mise avec Rolling Stones.

En revenant Olivier et Nico ont achetés une glace :evil:  j’ai la plus belle de toutes les fotos dossiers toutes catégories confondues, mais Olivier m’interdit de la poster
:cry:

P1040252.jpg

Sur le retour on a croisé Tokyo Hotel, Bill et un autre qui ressemble à son frère dreadé.

P1040249.jpg


P1040251.jpg

Y avait aussi une dame qui a du rester dans TA-LO-CAN toute la journée, ou alors ses cheveux son passées sous le fer à repasser et dans un moule à gauffres après.

P1040248.jpg

Après on a retaté Mystery Castle, en sortant Colorado Adventure et ses panneax étranges :

P1040257.jpg


Interdit aux cigognes d’apporter des bébés.


P1040296.jpg

Fantomas est banni d’ici.

P1040295.jpg

Et enfin on a enchaîné nos deux tours d’adieux à mon Bien Membré Black Mamba.

P1040300.jpg


P1040306.jpg


P1040307.jpg


P1040310.jpg


P1040313.jpg


P1040314.jpg


P1040319.jpg


P1040320.jpg


P1040321.jpg

Et enfin une attraction interessante, les toilettes allemandes. Car sachez que CES toilettes là sont vraiment super interessantes, hyper bien foutue, j’aime ce concept avec l’idée de voyeurisme.

P1040323.jpg

Il s’agit en fait d’un mur entier pissoir, donc tout le monde te vois pisser, j’ai par ailleurs sans faire exprés fixer quelqu’un que ça n’a semblait gêner…Bien au contraire :-p

Après un ptit’ tour dans les boutiques et bye bye Phanta’ =P

P1040303.jpg

Le retour était complètement calamiteux tant notre niveau de connerie était élever, je suis persuadé d’avoir vu celle qui a rit de Olivier à Lille Europe =O.

Selon Nico, SDG c’est « Suceur de godes » Pour Antoine : BM DB 1159 : « Bien monté depuis bientôt 1159 » (ahem, c’est les plaques d’immatriculations qu’on interprêtait, Nico m’a réservé un camionneur pour le soir 8)

Bref, Olivier à par la suite loupé son train à 1min prés  et tout le monde est reparti chacun de leur côtés, enfin Nico a hébergé le SDF du soir. :evil:


Superbe week-end, bon parc, même  si c’est un bordel monstre, superbe gens, vraiment pas déçu, est préssé de remettre çà.


Merci de m’avoir lu, aprés mes deux jours de rédaction.

"Je trouve que c'est plus intense à l'avant que derrière" Antoine-Resto à 21h

"C'est trop dur, j'arrive pas à aspirer" Sur l'air de repos à l'allé

"Ah non mais j'aime pas Cologne...Y a trop d'eau"
 
Quel beau et long TR  :wink:

Bravo le poulet, on reconnait bien ton style, je crois bien que c'est le plus long TR qui existe dans l'histoire de CW sur 1 seul post  :-D

Je l'avou, j'ai pas eu le courage de tout lire, je le ferais un peu plus tard c'est certains mais vous avez l'air d'avoir passé un trés bon petit sejour et je suis de ton avis sur BM, ca viiiiibre ! Pareil pour Mystery Castle, les pshiiiit shiiiit c'est assourdissant  :rire:, sur les darkrides pouris trop kitch etc...
 
Argh ! une réponse !


Merci merci, j'avoues avec été un poil déçu de Mystery Castle, j'en attendais quand même plus mais c'est tout.
Ce qui en est de l'écriture, y a beaucoup de Private Joke, comme à tout les meetings, et je ne peux m'en découdre pour le TR.
 
Désolé du double post, mais je viens de le retrouver, il allait passer à la machine à laver sinon  :-D

IMGP4920.jpg

Il s'agit de mon ticket avec le camioneur que Nico m'a réservé  :-D

BM-AF 996: Bien Monté Afro Foureur 996 !
 
Jayzz a dit:
T' as battu le record du nombre d' émoticône dans un Post  :-D
Grrr, c'est moi qui dit ça normalement ! :evil:

Alors là Nenece, t'as encore fait fort...  ^_^
Merci pour les TR's !  :-)

Bon week-end apparemment, avec Nico en guest star en plus, j'espere qu'il a pas été trop chiant  :-D
 
Nico, chiant ? Loin de là !

Je crois que j'ai jamais autant ris, Nico te sors des conneries tout en restant sérieux...C'est un don. je me rappellerai toujours des ces phrases en parlant de la pouffe de la file de BM, il lui a parlé comme un vraie merde en restant naturel ahem...
 
chicken a dit:
Nico, chiant ? Loin de là !

Je crois que j'ai jamais autant ris, Nico te sors des conneries tout en restant sérieux...C'est un don. je me rappellerai toujours des ces phrases en parlant de la pouffe de la file de BM, il lui a parlé comme un vraie merde en restant naturel ahem...
C'était avant tout ironique :evil:

Je connais très bien Nico pour avoir fait pas mal de trips avec, et faut dire qu'on a l'habitude de se taquiner  :mrgreen:
 
Ooops, je viens de me rapeller d'un truc.

Antoine, faudrait que tu pense à essuyer tes carreaux arrière, ou Olivier a encore dessiné des obsénités, on devait le faire on a zapper  :evil: A cause de ce train  :-D
 
chicken a dit:
Ooops, je viens de me rapeller d'un truc.

Antoine, faudrait que tu pense à essuyer tes carreaux arrière, ou Olivier a encore dessiné des obsénités, on devait le faire on a zapper  :evil: A cause de ce train  :-D

Genre y'a que moi qui a écrit des cochonneries sur les vitres de la voiture de Antoine  :-o Hey tu t'es fait plaisir aussi  ^_^
 
Alors étant donné que tout a été dit par Chicken et Ece, je vais faire très court. Ca m'arrange bien car je ne suis pas très doué pour les TR  :wink:

En bref, on a passé un excellent week-end à Phantasialand. Avant le trip, je me demandais un peu comment ça allait se passer car je ne connaissais pas très bien mes 3 compères. Mais je n'aurais même pas dû me poser de questions  :wink: car on s'est vraiment bien amusé au final.

Le parc est toujours aussi plaisant, même si on en a vite fait le tour. L'attraction "A race for atlantis" vaut vraiment le détour :-). On a eu une très belle journée le dimanche, ce qui nous a permis de profiter des attractions aquatiques du parc.

Comme souvent dans les trips, la soirée a été l'un des meilleurs moments, même si l'on était bien fatigué... On s'est bien éclaté dans la salle de jeux de l'hôtel :-).

Pour conclure, merci à vous pour ce trip, et notamment à notre conducteur Antoine. J'espère bien vous revoir très prochainement et participer à d'autres meetings CW!



Au passage
Ece : t'as pas à me remercier. C'est normal de t'avoir accueilli!
Caribou : je te retiens... Cherche moi pas sinon je fais appel au dragon espagnol  :wink:
Chicken : merci de prendre ma défense face à ce sale Caric***
 
Fait pas attention à caribou on l'aime pas dfacon il est vilain  :evil: (Plaisante ma toutoune :love:)

Le TGV de Nenece arrive, on l’observe arrivé, Mr se précipite dehors histoire de fumer de l’oxygène. =>  :-D Bah quoi j'étais énervé et y'avais besoin d'une pause clope  :x

Nous continuons notre marche en observant l’animatronic, qui se révéla ne pas en être un lorsqu’il nous a bondit dessus me laissant échapper un « Oh ! Merde alors », et fera hurler d’autres pufs allemandes derrière nous (on dit pas poufs mais puf). =>  :-D Ouais super bien fait le déguisement de l'animateur :love: J'ai été surpris aussi  :-D Les hystérique derrière c'est clair c'était des "puf" comme tu dit  :-D

Un couloir déboucha alors sur un escalier juxtant un mur de tuyaux ou des godes à bulles fluorescents sont entre-posés => Des godes  :-D En prime il était tellement en chaleur notre poulet qu'il aurait bien volontier fait des bétises avec  :evil:

un allemand qui devait avoir trop bu nous hurla dessus et prononça un truc du genre « Mystery Castle » Hein ? quoi ? c’est le nom de l’attraction ? quel manque d’originalité de copier ce qu’un allemand bourré peut dire et de le foutre en nom d’attraction :-D. =>  :-D T'es vache avec cette attraction, elle reste quand même bien foutue  :cry: En prime la derniere chute est pas mal, tu as quand même de l'air time  :-o

Une fois encore, la nacelle pshita (du verbe pshyter : 1) Qui fait « pshhhhh ») =>  :mdr: t'es cloche :mdr:

Nous attendions Antoine à la sortie de notre tour (Antoine qui s’est défilé de Mystery Castle => Ouais il s'est défilé  :x

cette tour de béton recouverte d’un revêtement imitation pierres anciennes que l’on peut trouver chez Leroy Merlin dans la section « mur ». Ahem. => :mdr: T'es couillon :love: Arrête de cracher ton venin sur la théma elle est belle :x

Nous voilà lancé dans Deep In Africa, au pied de ce grand noir qui m’a pété l’anus avec des vibrations et qui m’a foutu des baffes => Depuis quand le BM baffe ? :-o Ce B&M est très fluide je trouve :x

Oui ! le Black Membré frappe ! => mmmmmh ! ca fait SM tout ça :love:


les tams tams et le « Ohhhohhhh » du gars qui hurle me font danser (j’adore cette air) => Sympa en effet la zic bamboola au démarrage du ride :-)

devant la tête du serpent crachant son venin. => C'est toi qui crache le plus de venin pour le moment :evil:

le parcours est ni long ni court, bien qu’on en redemande. => Si t'en redemande c'est qu'il est trop court andouille :evil:

on se dirige vers TA-LO-CAN, ou TTTAALLOOOOCCAAAAAN, à vous de voir, mais apparement il faut bien insister. Donc Talocan c’est quoi ? Et bien s’est un genre de gros barbecue de rotisserie => :mdr: Sortez les machmalo :fou:


On abaisse les harnais (confortables) et c’est parti => A souligner le confort de ces sièges car c'est qqc de peu courant sur un top spin :-o


c’est bon çà ! Oh oui oui oui ! ! HMMMMMMM ! Je jouis tellement c’est poilant => Bah joui pas trop fort ou tu va faire peur à tes lecteurs :mdr:

En plus c’est Mickael Jackson lui même qui a inauguré l’ouverture =O On trouve par ailleurs sa statue ratée faites avec de la cire d’oreilles de Dragon espagnol dans « Race for Atlantis » qui n’est autre que la réplique d’un membre de la famille des Trènemoipartère qui explique la déformation du nez de la statue et du botoxing raté de la bouche. => :mdr: Mais arrête de dire des aneries toi :mdr:

avec des allemands qui puent => Pas plus que toi :evil: 

J’embarque avec Olivier ma salope à l’arrière => MIAM :love:

Le retour en gare ponctué d’un truc dont j’ignorais l’existence : Le rail mou ! on passe dessus et hop on se met à rebondir. A l’arrière l’effet est saisissant ! => Je suis plus saisi quand c'est dur que quand c'est mou :evil: mais j'admet que c'est toujours amusant :mdr:

on part à tout blinde dans la drop, et on se met à spiner, sur un camelback digne de ce nom qui m’a fait rugir de plaisir => Ca change au moins il joui pas pour une fois :mdr:

On partage notre bouée avec des puffs genre Miss « Jean gris devient noir » => :mdr: le pire c'est qu'elle a rien dit après s'être fait rincer :-D Le grosse blazée de la vie :-D

à l’intérieur c’est très cossu, intime, on retrouve bien l'esprit de l'ascenseur...Hein ? pas le principe? pppff => Non y'avais pas le principe de l'ascenseur on s'est pas roulé des pelles dedans :-D

Quel photographe :love: => Bah qu'est ce tu crois je suis plein de talents moi :-D

Retour en gare aux anges, seulement le train s’arrête, on descend, pris d’un vertige de 10min, j’étais incapable de marcher droit, des étoiles un peu, les bruits un peu flous, oppréssé, avec un peu de mal à respirer, ça m’avait déjà fait le coup avant => Petite nature :evil:

On a ensuite vagabonder dans le parc à la recherche de bouffe quelconque, on avait ni bu une seule goutte d’eau (d’ailleurs on a prolongé le mythe jusqu’au petit dej’ le lendemain :evil: ) => Pas de quoi se vanter :x

C’est ensuite dans la chambre, ou j’eu l’idée grandiose d’allumer la télé, genre la 1, qui se révéla être TA-LO-CAN Tv => :x :x

On a imaginé que la nuit ils allaient diffuser une bande son répétant Talocan dans le but de nous zombifier => C'était trop ca :-o Lavage de cerveau :-o Enfin toi tu risque pas grand chose car t'en a pas des masses des neurones :evil:

buffet chinois AVEC PORC CARAMELISE => désolé ils fesaient pas du poulet caramélisé :-D

D’ailleurs y a une dame, elle a rit de Olivier qui a entamer un sublime déhanché à côté du buffet brandissant son assiette à la main => :x :nrv: :x

Après le resto’ donc, on nous n’aurons toujours pas bu une goutte d’eau au risque de rouiller => Tu exagère on a bu de l'eau :-o C'est toi l'alcoolique pas nous :-D

Trampoline, cheval à bascule, filet à escalader, dés géants et autre trucs en mousse, il y a tout pour le bonheur de chacun ici, c’est donc Antoine sur le cheval, Nico sur le filet, ou encore, Nico nous jetant des objets en mousses sur nous alors que nous étions dans la plus trépidante partie de Baby foot de ma vie => C'est clair c'était d'enfer la salle de jeux :-D Un gros bordel :-D

un autre petit qui fait le gigolo, payer en Nintendo DS par un pédophile pervers voulant faire du plan  à trois. => Grave :mdr: Pépé il voulait se le faire le minet :mdr:

alors que Olivier à déjà finit son SOTB => J'étais crevé et j'ai expédié mon cocktail pour aller me coucher :x Pour info SOTB = Sex On The Beach ca fait très gay comme cocktail  :lol:

Olivier ronronne déjà comme une Lotus, pour une fois qu’il gémit pas on va pas s’en plaindre :evil: => Faut dire que l'individu qui partageais mon lit a pas fait grand chose pour me donner envie de gémir :evil:

SPA au 4ème afin de prendre quelque fotos du parc au réveil => Z'auriez mieux fait d'y rester à la SPA, c'est tout indiqué pour vous les chiens enragés :evil:

On commencera par Colorado Adventure avec Rolling Stones et ses lunettes genre « jouez aux échec sur moi j’aime çà » => :mdr: Le pauvre il avait pas d'amis :evil:.

Après cette intermède, on fera du TA-LO-CAN, encore une fois derrière, avec Olivier en spectateur en bas => Oui après le petit dej j'étais pas chaud pour un gerbotron et je le sentais pas ce top spin :-o

Après cette TALOCANISATION, direction le flume, on s’est  bien amusé dedans => Parle pour toi on voit que c'est pas toi qui était devant :x On peut pas dire que vous vous soyez mouillé dans les flumes :x.

on a retrouvé Valérie Damidot teinte en brune et parlant allemand, non à vrai dire, je crois que c’était une erreur de moule à l’usine Flamby, expliquant ce degrés de gélatinanisation du corps. => :mdr La grosse vache :mdr: Je me demande comment ils ont fait pour la tasser dans les petits wagons que sont les spinning :-o Ils ont du y aller à coup de masse pour la mettre dedans et au pied de biche pour l'en sortir puis le train à du finir en maintenance ensuite :evil: Je suppose que le mot "gélatinanisation" provient du verbe "gélatinaniner" ? :evil:

C’est calme et super reposant, mais ça s’arrête là => Ah bon ? Tu as trouvé ca reposant ? J'ai trouvé ca crevant d'astiquer le manche à flotte pendant 1 plombe :-D

En sortant, nous sommes intrigués par un batiment ou il y a de la fumée, on va donc voir, à part un gros bac d’eau, il y a rien, Olivier pendant un moment d’inatention m’a aspergé la face, j’étais trempé et il était heureux de sa connerie :evil: => Ouais j'ai kiffé :evil: J'avais prévenu en plus que je voulais faire une connerie :evil: J'ai trop kiffé la tete que tu as fait après tu dégoulinais de partout :mdr::mdr:

On reviens vers Deep in Africa, et on se jettera sur le grand noir qui me fait crier de plaisir avec son gros rail, on le fera au milieu, rang n°4, on s’est pris des G’s au milieu du train comme on en a jamais bouffé depuis le début du weekend, tout les éléments étaient superbement bien passés (le Zéro G Roll :love: ) avec des bons gros G’s et des accélérations démentiels (Flat Spins =P) J’en ressors tout émoustillé :lol: => On s'en fiche :evil: Tu vas pas nous décrire le ride à chaque fois qu'on la fait :evil:

Aller maintenant direction River Quest, Nico se décourage => Lache ! Il s'est dégonflé :x

Olivier s’est mit en mode «Jean Gris devient noir» comme sa puf favorite => Vi j'ai pas de veine dans les raft je me fait toujours rincer :cry:. Sinon c'est pas ma puf favorite :x

le seul moment interessant était quand les sièges ont vibrés, ça m’a rappelé ce que j’avais laissé dans la voiture…Genre mon portable => Je me doute que tu à kiffé le vibromasseur cochonne :evil:.

C’est une fois finit que je croyais être débarassé des trucs kitsh, et ben non, Olivier nous a maintenant entraîné dans « A race for Atlantis» => Ouais :evil: Content de vous avoir embarqué dans cette merde par dessus le marché avec une longue attente :evil:

Après nous sommes allés refaire Temple of the Night Hawk, avec une petite conne à tresse qu’on aurait volontiers foutu sur les rails, ou mise avec Rolling Stones. => :mdr: la gamine qui faisait à peine chier le monde :mdr:

En revenant Olivier et Nico ont achetés une glace :evil:  j’ai la plus belle de toutes les fotos dossiers toutes catégories confondues, mais Olivier m’interdit de la poster :cry: => T'as pas interet :x Je t'ais à l'oeil :x D'ailleurs je t'avais demandé de la supprimer :x:x

Interdit aux cigognes d’apporter des bébés.Fantomas est banni d’ici. => :mdr: Je sais toujours pas ce qu'ils veulent dire leurs signalisations dans les attractions :mdr:

Et enfin on a enchaîné nos deux tours d’adieux à mon Bien Membré Black Mamba. => Tours d'adieu :mdr: ce qu'il faut pas lire pour ce petit ride tout 2 de tension :mdr:

Et enfin une attraction interessante, les toilettes allemandes. Car sachez que CES toilettes là sont vraiment super interessantes, hyper bien foutue, j’aime ce concept avec l’idée de voyeurisme. => Je me doute que tu aime ca grosse cochonne :evil: Pourquoi crois tu que je suis pas allé aux pissoirs je te connais :evil:

Le retour était complètement calamiteux tant notre niveau de connerie était élever => Tu m'étonne n'a raconté que des conneries sur le retour :mdr:

Bref, Olivier à par la suite loupé son train à 1min prés et tout le monde est reparti chacun de leur côtés, enfin Nico a hébergé le SDF du soir.:evil: => On peut pas dire que vous en ayez fait des masses pour m'aider dans ma galère :x encore heureux que Nico était la pour me sauver la mise :x Vous avez merdé sur le retour vous saviez que c'était le dernier train en plus :nrv:

Merci de m’avoir lu, aprés mes deux jours de rédaction. => Merci à vous d'avoir lu après ces 2 jours de réponse :mdr:

[i]"Je trouve que c'est plus intense à l'avant que derrière" Antoine-Resto à 21h. "C'est trop dur, j'arrive pas à aspirer" Sur l'air de repos à l'allé. Ah non mais j'aime pas Cologne...Y a trop d'eau"[/i] => Tais toi tu dis que de la merde :evil:

PS : Il a oublié de souligner qu'on a été très souvent à ausfhart :fou: (Ils m'ont pas mal taillé avec ca d'ailleurs :x:x).
 
Très beau TR , plus que complet et qui en raconte beaucoup !
Désolé sinon  d'avoir refusé l'invitation mais bon , j'avais fait phanta il n'y avait pas si longtemps ... Et puis au lieu de faire phanta avec vous , j'ai pu aller tester Gogo est me faire un petit Typhoon grâce à ma couz  :-) .
 
superbe trip report !  :-)

J'ai vraiment envie d'aller à phantasialand maintenant. Et ce sera fait en mai: j'ai réussi à convaincre mes parents de m'y emmener à la place d'Europapark :-D.