[TR] Phantasialand (3.06.11)

Très prometteur ton Tr Ice, j'ai encore plus envie d'y aller :love: !

Sinon la photo du loop de Black Mamba est magnifique ! Et Maus au Chocolat était fermé ou pas fini ?

Ps : J'ai déjà fait une Free Fall d'environ 40m et j'ai flippé à mort. Mais je n'ai pas envie de louper Mystery Castle lors de mon passage à Phantasialand, donc est-ce que ça fait vraiment flipper ?
 
Maus au Chocolat était fermé. Je n'en sais pas plus là dessus. :wink:

Mystery Castle, j'ai pas du tout flippé dans la file d'attente alors que les Free Fall, ç'est le type d'attraction qui me fait le plus flipper.
Mystery Castle, tu stresse un peu avant les deux launchs, parce que tu sais pas quand t'es propulsé. Et aussi quand t'es suspendu en haut de la tour, c'est stressant mais c'est largement supportable. C'est une très bonne attraction. Très puissante si c'est ta première tour, mais un peu molle si t'es habitué. Elle à aussi une théma vraiment magnifique. :love:

Si tu passes à Phanta, fais là, ça vaut vraiment le coup. :mrgreen:
 
Merci beaucoup, ça me rassure :mrgreen:.

J'ai n'ai fait qu'une seul Free Fall mais jamais de Bungee Drop, je vais essayer de ne pas la louper là bas.
 
Autre chose, n'as tu pas trouvé que sur Colorado Adventure c'est le jour et la nuit devant et derrière:

Un avant tape cul et hyper inconfortable sans sensations et un arrière air-timé et un vrai bonheur?
 
AnTwAn a dit:
Autre chose, n'as tu pas trouvé que sur Colorado Adventure c'est le jour et la nuit devant et derrière:

Un avant tape cul et hyper inconfortable sans sensations et un arrière air-timé et un vrai bonheur?

Si si, exactement. J'ai ressenti la même chose. :-D

En avant il y a que dalle et ça tape, mais en arrière c'est un très bon coaster. :-P
 
yoann88120 a dit:
Meme 135 min pour une attraction que je n' ai jamais fais, moi je tente quitte à perdre du temps

Alors la, moi non, j'vais pas me faire ch**r 2h15 a attendre debout sans rien avoir a faire pour 5 minutes de Ride...
Je préfere attendre 55 minutes pour Black Mamba en sachant que tu pourra le faire 2 fois sur la meme durée et que, c'est bien plus sensationnel!!  :-o  :x
:wink:
 
ça a l'air d'être un parc agréable...
Ice a dit:
5min d'attente. Une Madhouse (ma première) avec un préshow extrêmement long et ennuyeux. Bof, sans plus. :-P

Si tu veut faire une bonne mad-house, bien thématisée, tu as celle du Parc Astérix qui est vraiment pas mal du tout.
 
greg95500 a dit:
ça a l'air d'être un parc agréable...
Si tu veut faire une bonne mad-house, bien thématisée, tu as celle du Parc Astérix qui est vraiment pas mal du tout.

Quand elle est ouverte, bien sûr  :evil:
 
flex a dit:
Quand elle est ouverte, bien sûr  :evil:

Tant qu'à faire.
Là, elle est fermée pour travaux (défauts de fabrications  :nrv:, ils refont entièrement la salle des thermes, et il y avait un problème avec le moteur de la tournette).  :wink:
 
La Mad-house du Parc Astérix est l'une des plus nulles qu'il m'est été donné de faire !

Déjà, ils vendent une attraction qui dure 20 minutes, mais enfin, ce qu'on appelle chez Disney une thématisation de file d'attente, eux appellent ça l'attraction. Comme ils veulent, mais pour moi le délire avec César et la tournette, c'est du préshow, et donc de la file d'attente.

Ensuite, les effets sont nuls au Défi de César puisqu'on simule un bateau... Donc aucune extravagance, aucune suprise, qu'une envie de gerber en sortant ! Non vraiment, ce n'est vraiment pas ce qui se fait de mieux.
Celles de WB, Europa park, Efteling, Warner Madrid et j'en passe m'ont toutes semblées meilleures !
 
BenJ a dit:
La Mad-house du Parc Astérix est l'une des plus nulles qu'il m'est été donné de faire !

Déjà, ils vendent une attraction qui dure 20 minutes, mais enfin, ce qu'on appelle chez Disney une thématisation de file d'attente, eux appellent ça l'attraction. Comme ils veulent, mais pour moi le délire avec César et la tournette, c'est du préshow, et donc de la file d'attente.

Ensuite, les effets sont nuls au Défi de César puisqu'on simule un bateau... Donc aucune extravagance, aucune suprise, qu'une envie de gerber en sortant ! Non vraiment, ce n'est vraiment pas ce qui se fait de mieux.
Celles de WB, Europa park, Efteling, Warner Madrid et j'en passe m'ont toutes semblées meilleures !

Celle d'Alton a de la classe