TR phantasialand les 12-13 Avril.

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 644
68
34
Lille
Et hop! Je reviens de Phanta (en fait je suis revenu Mardi soir mais j'ai pas eu le temps de me connecter).
AU programme un parc VIDE (0 minutes d'attente partout) on a profité a fond car on a en plus eu du beau temps.

8x Black Mamba dont 2 Front Row (mais je préfere le 4eme rang ^^)
16x les Winja's (8fear, 8 force) et je préfère dorénavant le Force ^^
1x Temple Of The Night Hawk (le faucon marchait pas, c'était nul a chier)
3x Colorado Adventure (Le 1er rang est une torture  :angry: )

3x Talocan
1x Wakobato
4x le flume
3x RiverQuest
1x Mystery Castle (File d'attente ENORME)
1x Hollywood Tour

Bref on a pris notre temps on a fait une sieste le 1er jours dans l'hôtel Matamba que j'ai trouvé mieux que le Ling Bao, dommage qu'il ne possède pas de piscine...

Sinon je mettrais le TR+Photos sur le GOP!  :gni:
 
Moi j'y étais hier (trip report ce soir), et comme toi, 0 personne dans le parc !

Par contre, étrange mystery castle (on pouvais faire plusieurs tour de suite, il y avait PERSONNE). Et pour black mamba, le soir en front row à gauche, miaaam (un voile noir terrible entre le loop et le 0 G roll, mais après 14 tours aussi :-D)
 
Ahah, je me rappelle de nos attentes pour les Winjas et toi tu les a aligné 16fois enfoiré !  :-D

J'espère pour toi que malgrés la disparition du faucon (saloperies de chasseurs!) tu t'es fais des shoots de Talocan  :-) Ah punaise, il faudrait se revoir les enfants  :lol: j'avais jamais autant ris sur des trucs aussi pitoyables que nos délires en si peu de temps  :-D

Je viens de griller aussi que t'as pris tes couilles en mains et que t'as fait Mystery castle....Alors verdict? c'es mou hein? C'est nul hein?
 
Ben j'ai bien flippé mais c'est vrai une fois dedans c'est mou  :-D
Sinon River Quest a mouillé ma copine comme pas possible on était a 2 dans la bouée et on s'est mis face a face et a la 2eme drop j'ai vu la vague passer au dessus de la bouée et retomber sur sa tronche mais mdr quoi.
Sinon petite OnRide de BM  :-D

Black Mamba OnRide

Talocan et Winja's Fear arrive  :wink:
 
J'aime j'aime et j'aime !!!!

Meme si tu na pas fait OBLIVION et les autres tueries d'Angleterre, ta profité un max et c'est tant mieux car les parcs, c'est avant tout du plaisir !

Hate d'aller dans ce parc (peu etre avec toi un jour  :-P)
 
3 River quest ?  :-o tain tu t'étais pas lavé depuis quand pour que le rincage soit autant nécessaire ?  :-D

Ca va en effet, personne dans le parc, tu t'es fait kiffer.

Chiken > t'as bien raison mon poulet, il faut qu'on se revoye, ca fait trop longtemps. J'espere que la petite retrouvaille à Lille prochaine se fera avec tout le monde à des dates ou tout le monde pourra venir qu'on se marre un bon coup.  :evil: Y'a une biere banane - get 27 au chaud pour toi  :evil: