[TR] Phantasialand

excess12

Membre
20 Octobre 2015
37
0
Bonjour à tous  :-)

Ce mardi 5 juillet, on à décider avec un ami de ce rendre à Phantasialand. départ 7h30 c'est parti pour 1h30 de route vers le paradis  :-D

9h30 arrivée au parc

Et nous décidons de nous diriger directement vers klugheim. Qu'elle claque visuelle, Taron est en test et à d'ailleurs l'air mou.  :idiot:

10h20 la zone ouvre enfin, je m'impatiente de plus en plus, je vois les train passé au dessus de moi, la zone est magnifique  :-o

Mais à peine 15 minutes après son ouverture il tombe déjà en panne... et redémarre 15 minutes après, puis retombe en panne 15 minutes après mais ne redémarre pas, on nous demande de quitter la fille après 2 heures d'attente pour rien donc...
12h00 nous n'avons toujours rien fait, on décide de ce diriger vers le Black Mamba, toujours aussi beau, aussi intense et doux en meme temps, bref du b&m  :-D On aura attendu 55 minutes pour le faire au premier rang.



13h00 on ce re dirige vers klugheim, Taron était en test on décide d'attendre devant l'entrée, il réouvre après 30 minutes d'attente, on attendra 30 minute pour le faire  :-)

Qu'elle claque ce Taron, D'une intensité j'ai jamais vu ça, le 2 ème lauch est d'un puissance  :-o, Les airtimes son magique, les changement de direction brutale, une merveille  :-D On l'aura fait 5 fois sur la journée, dont une fois au premiers rang.



En revanche il est rester en panne 5 heures sur la journée...
14h00 on ce dirige vers le beau Chiapas, on attendra 0 minute pour le faire, il est beau, il est long, de loin le meilleurs flume que j'ai fait, on regrettera qu'il ne mouille pas plus.

14h15 C'est l'heure de Talocan, à chaque fois que je le vois et que je le fait c'est toujours une claque, il magnifique, et les tours son parfait. On attendra 10 minutes pour le faire.

15h00 On ce dirige vers Wuze Town, Les winjas affiche 20 minutes d'attente, on fera juste le fear, et il sont toujours aussi fun c'est Winjas  :-D

16h00 On retourne à l'autre bout du parc pour faire Mystery Castel, je l'adore mais trop court. On aura attendu 2 minutes pour le faire.

16h30 On décide de faire Colorado Adventure, le mine train fou, il est bon bien long, le meilleur mine train que j'ai fait. On aura attendu 15 minutes.


Et pour finir la journée on aura fait Rivest Quest qui affichais 0 minutes d'attente, et j'ai fini mon tour sans prendre une goute  :cry: Puis on aura enchainer jusque 21h00 des tours de Taron, Black Mamba et Talocan.

Voilà  :-D Et j'y retourne déjà mardi  :-D










 
J'ai hâte de le tester Taron avec ce nouvel avis positif !

Merci pour ton TR.
 
River Quest pas une goutte...  :mort: Tu aurais dû être avec nous jeudi... J'ai jamais vu ça... A croire qu'on allait couler !
 
Non vraiment aucune goutte  :-o Mais les autres fois que j'ai été j'ai fini tremper  :mdr: Mais c'était pas mon jour faut croire  :mdr:
 
Jmy a dit:
River Quest pas une goutte...  :mort: Tu aurais dû être avec nous jeudi... J'ai jamais vu ça... A croire qu'on allait couler !

Oh oui le mec qui ressort de river quest sans une goutte c est impossible.
N empêche quel fou rire ce jour là !