TR : Phantastiquement Phantasialand ! Le 09/04/13

1 Octobre 2012
528
0
Bruxelles
Ah...De retour a Phantasialand...Quel Bonheur...Je suis très content !  :rire:

Je vais vous faire un petit compte rendu... Sans photos...Encore...

On comence par...

Colorado Adventure : 2 fois dans la journée , presque pas d'attente

Ceci est LA bombe du Minetrain...Parce qu'il n'y a rien à dire , c'est une bombe dans son genre  :rire:  , en plus , il y a un brin d'airtime en lastrow ! La meilleure partie , c'est la spirale...Elle est merveilleuse quand on se trouve à droite !  :lol:
C'est vraiment un truc a faire a Phantasialand...Mais attention a la pluie...On voulait le faire en fin de journée , mais à cause de la pluie , il a fermé... :cry:

Suite à ça , on ride...

Black Mamba : 7 fois dans la journée , Pas d'attente  :ange:

J'y étais avec un ami...Et il devait faire ses premières inversions...Mais il ne voulait pas ! Alors je lui ai dit "moi je serai content a ta place de faire mes premières inversions sur Black Mamba , moi je les ai faites sur un pauvre SLC , alors , ressaisis-toi , et fonce là dedans ! "...

Il y est allé...Et il a adoré !

Fin bon , moi , il avait déjà pris mon coeur la première fois... :love: , et il l'a repris cette fois aussi !

NE FAMAIS LE FAIRE SOUS LA PLUIE ! Mon pauvre visage s'en souvient...

Cette machine ne te procure que du pur bonheur...Et la théma...C'est fabuleux...

Donc lift , drop que j'ai trouvé parfaite , puis loop...c'est le seul élement d'Oziris que j'envie à Black Mamba...Puis Zero-G , qui est parfait pour moi , Et le Junior Immelman... :mrgreen: , C'est quoi ce machin ? il est parfait ! C'est la totale ! Puis s'en suit le Cork , qui m'a bien collé au siège ! Ensuite le virage , puis l'autre Cork , pareil , il m'a bien collé , et la succesion de tous ses virages...Mamma mia , c'est bon ! Puis ben , les freins finaux...pas besoin de trop en parler... :-P

En bref , on a pas aimé  :x , on a ADORÉ !  :love: En plus, on l'a eu toute la journée a nous tout seuls  :lol:!

La suite vous l'aurez bientôt... :mrgreen:

Bon ben voila la suite :

Après Black Mamba , on va au...

Wellenflug : 1 fois dans la journée , chouilla d'attente

Chaises volantes classiques  :-P , mais on leur à quand même ajouté quelque chose avec ces fontaines et leur environement ! en plus , elles sont très jolies  8-)...Ça change des musicales de Walibi Holland( quoi sont ratées par ailleurs ) ou les classiques tout autre part...

ensuite , que diriez vous de prendre un petit chocolat chaud...Ben...il était très bon ! Et le prix était assez raisonable !  :-)

Puis on va vers la funhouse !

Hotel Tartuff : Pas d'attente , 2 fois dans la journée...

C'est LA funhouse ! la théma est très bizarre ( hotel fou ? ) mais réalisée parfaitement bien ! pour ce qui est du parcours , c'est vraiment fun  :lol: , le labyrinthe , le tobogan assez incliné ( :-P ) , mais la meilleure partie était celle avec les armoires qui tournent...Malgré que marcher sur les assiettes n'a aucun sens parce qu'elles bougent à peine , on ressort de cette toute petite partie avec un tourni  :rire: ! Fin bref , c'est le meilleure funhouse que j'ai eu l'occasion de faire !  :-)

Tant qu'on est là , faisons le Maus au chocolat !

Maus au chocolat : 2 min d'attente , 1 fois dans la journée

Ben , Phantasialand a encore fait fort avec ce dark ride !  8-) , il est très simple , mais efficace ! Pas court du tout...Même
assez long ! On est tout contents ! Ça change de Toutencarton !  :lol:

On se dirige ensuite vers Fantasy , pour les...

Winja's Fear & Force , 7 fois dans la journée ( 6 dans Fear et 1 dans Force ) , 5 min d'attente

Les seuls spinnings que j'ai faits dans ma vie sont une Wild mouse Reverchon , Crush et les 2 Winja's , Ho ben , j'ai préféré la Wild Reverchon  :-D , non désolé , je déconne a fond là...Les winja's sont les meilleurs spinnings pour moi , et je ne pense pas qu'un autre spinning peut les détronner à part Tarantula !  :-) , Ils sont thématisés , ils sont nerveux par certains moments...Quoi demander d'autre ?  :? Rien ! Ils sont parfaits ! Le seul point négatif , c'est Force , parce qu'on voit directemnt la différence entre les 2 parcours... :| J'ai trouvé force...mou , mou parce que le début du parcours n'est pas assez pimenté comme sur Fear , en plus la partie "wild mouse" est affreuse  :cry: ça fait mal de partout ! Mais c'est parce que je cherche la petite bête ! Sinon ils sont fun tous les deux !  :lol:

Pour se reposer un chouilla...

Wakobato : 1 fois dans la journée , pas du tout d'attente ( en même temps on se demande qui aime ce machin :x )

Vous avez du temps a perdre parce que vous ne savez pas quoi faire alors qu'a 100 mètres il y a un inverted B&M , Foncez dedans...Non mais c'est une blague ? :-o j'y ai été en octobre , et toute les cibles étaient activées...alors que là...Faisait plus chaud , mais nooon , rien ne marchait , donc , on passe...

Puis , on finit avec

Temple of the nighthauwk : 1 fois la fois passée , pas cette fois , on n'avait pas du tout eu d'attente...

Il ne sert à rien , il est tout simplement à raser...Je me souviens de la dernière fois que je l'ai fait , et j'ai été déçu ! Je m'attendais à un gros Vogel Rok...Eh ben nan ! C'est une bouse ! quand on sort de là on a un mal de tête abominable parce qu'il n'y a pas un brin de lumière à l'interieur , c'est à chier ! Le positif ? J'ai parlé avec mon pote de ce qu'il a aimé sur Black Mamba , puis on était tranquille ! Donc on s'est fait un petit jeu de mot...Puis c'est la fin , on n'a pas du tout aimé...

Voila , c'est fini , je suis désolé , mais je n'ai toujours pas de photo...Mais j'espère que ça vous a quand même plu  :-) !

Merci de m'avoir lu  :mrgreen:!