[TR photo] Holiday Park le 01/08/15

Hardcoaster

Membre
27 Juin 2012
912
275
31
Alsace
Hier c'était ma troisième visite à Holiday Park, la dernière visite remonte à l'an dernier pour bien sûr Sky Scream. Alors pourquoi y retourner cette année ? La nouveauté de cette année ne mérite pas le déplacement de 150km. J'y suis retourner pour faire découvrir le parcs aux deux frères de ma copine, pour qu'ils voient autre chose que Europa-Park. Mais je ne vais pas rentré dans les détails de la journée qui fût excellente. Pourquoi ? Et bien parce que je préfère  vous partagez les photos que j'ai prise hier. Ce que je peux vous dire c'est que Sky Scream envois bien comme il faut, plus que l'année dernière je trouve, il m'avait laissé sur ma faim. Mais cette année les G sont bien là surtout dans les creux, et un bon gros aitimes quand on arrive en haut avant la Heartline Roll. Quand à EGF, bah c'est toujours le roi, et surtout quel plaisir à le ridé de nuit ... C'était génial <3 Bon passons aux photos sans plus attendre :)

 
Sympa ces photos.

Ah HoPa et son mythique EGF :-P Rien que le voir en photo ça me donne envie d'être à l'année prochaine pour y retourner  :-D
 
Chouettes photos !

Dis-moi, le parc était-il bien rempli ? Genre quels étaient les temps d'attente d'EGF et Sky Scream ? Je demande parce que je compte aussi faire découvrir le parc à des amis ce mois-ci  :-)
 
Coaster-addict a dit:
Chouettes photos !

Dis-moi, le parc était-il bien rempli ? Genre quels étaient les temps d'attente d'EGF et Sky Scream ? Je demande parce que je compte aussi faire découvrir le parc à des amis ce mois-ci  :-)

De mes 3 visites dans le parcs, celle-ci fût celle ou il y avait le plus de monde. Pourtant nous avons réussi à faire EGF et Sky Scream 5-6 fois facilement. Je dirai que le plus longtemps où on attendu c'était pour EGF au premier rang. 20min à peu près. Sinon en moyenne à EGF 10min et Sky Scream le temps du tour du train.
 
Ok merci pour l'info ! J'y suis toujours allé en mai-juin et les temps d'attente étaient de cet ordre là, du coup ça n'a pas l'air de changer l'été.
 
Moi aussi c'est à peu près ça en période creuse, curieux d'avoir les mêmes attentes en haute saison.

J'ai déjà attendu pas loin de 1h à EGF, mais c'était un jour férié en mai.