[TR] Plopsa Coo 24/07/11

Tee-Bow1731

Membre
6 Janvier 2010
2 243
84
32
Malmedy (Belgique)
Voila j'inaugure le TR sur ce petit meeting à Coo bien sympathique en compagnie de Jay, Fafou, la Comtess ses 2 petits riders, Chab et Fafien.

Premier avis général de Vicky : très bonne surprise, ça spinne super bien surtout quand on se met à deux d'un coté du wagon, le changement de direction après la first drop est vraiment surprenant, le horseshoe également, quelques petits airtimes et une spirale bien intense ! C'est compact mais ça envoie bien tout le long !
La gâre est vraiment bien thématisée, le tout bien intégré !

Pour le reste du parc, et ben mine de rien on s'est bien marrés ! Un labyrinte pas si débile que ça, un circuit de petites bagnoles vraiment fun (mention spéciale à Jay), un petit alpine coaster ou y a vraiment moyen de tracer la glace, un terrain coaster Vekaka pas si caca que ça, un petit flume qui mouille bien, un Star Flyer et surtout la superbe musique de Plop !!!

Suite avec les photos de mes collègues à venir  :wink:
 
Oui bon, pas de commentaire pour le karting..  ;D


J'ai réussi à faire un tour de malade, je remontais tout le monde, j'étais premier, je prenais de la distance, et puis.. à 10mètres de la fin je me crash. Et merde.. Trop l'seum.




Sinon, Vicky juste génial, excellent, parc toujours aussi superbes, et une trentaine de photos du groupe à venir.. Merci Vicky qui est très bien placé  ;D




Au fait, ça m'a fait plaisir de revoir certaines têtes, sérieux. (le cousin de la Rochelle  ;) )
 
Super journée dans un parc qui joue avec son environnement pour le plus grand plaisir de tous ! Plopsa Coo est vraiment une belle surprise et malgré sa dimension modeste, on ne n'y ennuie à aucun moment.
Comme tous je pense, je suis fan du spinning Vicky car Gerstlauer a signé là un petit bijou de fluidité avec un layout vraiment fun, bien qu'un peu court, et procurant de l'airtime. J'ai beaucoup apprécié l'ergonomie des trains dans lesquels nous sommes confortablement assis face à face (ça change de Maurer !) et pour ne rien gâcher, ils sont ultra thématisés, tout comme la très belle gare que l'on pourrait croire tout droit venue d'Efteling, et plus qu'agréable à l'oeil.
Concernant le reste des attractions, gros coup de coeur pour l'alpine coaster qui donne de bonnes petites sensations car il est bien speed, agréable surprise avec le Vekaka qui malgré un lift affreux (mes oreilles s'en rappellent encore !) se montre doux et sympa comme tout à rider et grosse éclate avec le kart qui me laisse de très bons souvenirs.
A bientôt pour un prochain meeting les amis  :wink:
 
Un petit parc enchantant où on s'est bien amusé. :wink:
Le kart, la luge, le labyrinthe ...
J'ai moi aussi beaucoup apprécié Vicky qui pour moi en dessous Tarentula mais qui est quand même très très bon !! :mrgreen:
Voilà des supers souvenirs dans ce meeting, à la prochaine parce que : "c'est quand même pas mal le cheval."
 
Voilà les 2 photos de "groupe":




A ajouter sur la page fan bien entendu !





[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Non non, c'est de la post-prod pour essayer d'équilibrer et de rendre correctes les photos de Chab  >:D