TR plopsaland

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 641
60
34
Lille
Salut à tous je vous poste mon TR maintenant!
J'ai donc pris le train puis rejoint Jli7 de à Dunkerque où nous avons pris le bus jusque Plopsaland (30min)

Arrivée devant l'entrée à 9h45 ou il n'y a personne:
CIMG0011.jpg


CIMG0012.jpg


On rentre dans le parc et je vois la bebete que j'attends tant!
CIMG0013.jpg


On commence par faire Le Bois De Plop, un dark ride sur des bateaux un peu à la Pirates Des Caraïbes assez sympa et long ^^ puis on se dirige vers mon Bébé.
Malheureusement, Anubis ouvre qu'a 12h...2h donc à attendre, c'est pas grave on fait Mega Mindy Jetski:
CIMG0022.jpg

C'est amusant avec des G si on controle bien le Jet et c'est bien marant!

Ensuite, premier ride du park: Rollerskater, un vekoma avec une théma incompréhensible (roller et machine à laver...).
CIMG0024.jpg


Agréablement surpris, des petits G par ci, par là ça vibre pas beaucoup...très sympa pour un Kiddie!

Ensuite on visite le parc avec une photo qui sert à rien:
CIMG0027.jpg


Puis on fait le bateau pirate avec un airtime 0G ^^, les tasses ou j'ai été malade, le Kiddie Zierer qui fait du bruit, vibre et est inintéressant, l'e-powered Mack bourré d'accoup mais sympa, les buches avec une 2eme drop très haute (25m) avec un léger airtime. Puis supersplash qui est mon coup de coeur du jour:
Un lift en ascenseur qui tourne sur lui même une drop avec un head chopper à 70km/h un camelback à airtime et un bon splash....c'est du bon mack!

On mange puis on se dirige vers Anubis qui est fermé pour cause de mauvais temps...alors qu'il fait grand beau.
On demande à l'opérateur il nous dit qu'il "va ouvrir tantot".
Supersplash et ça y est anubis est ouvert!

CIMG0040.jpg


Alors que dire...MON NUMBER ONE!
Une accélération brusque impressionnante, un ejector en haut du Top Hat, tout s'enchaine avec une fluidité exceptionel et le ride plait aux petits comme aux grands... c'est du lourd!

On a fini par les deux Vleermuis afin de faire +7!

Bilan de la journée en ride:
-Anubis x8
-Supersplash x4
-Draak x1
-Rollerskater x3
-Dongo's Race x1
-Vleermuis droite x1
-Vleermuis gauche x1

Je finis avec des photos d'anubis:
CIMG0032.jpg


CIMG0034.jpg


CIMG0036.jpg


CIMG0037.jpg


CIMG0039.jpg


CIMG0042.jpg


CIMG0044.jpg


CIMG0045.jpg


CIMG0046.jpg


CIMG0047.jpg


CIMG0048.jpg
 
Bon , on va completer un peu le TR  :evil: , mais sans trop parler des coasters :

Donc voici les trucs qui ont étaient oubliés (et pas des moindres) ...

12H00 , Heure ou Anubis est scensé ouvrir , on croises un Opé venant de la zone en courant ... Bizarre tout ça  :? , d'habitude il sont d'humeurs assez tranquilles , directement ma réaction :
"Ah , il est en rade , sur de chez sur !"

Donc arrivé dans la zone :

IMG_1439.jpg


Du monde comme habituellement qui attend l'ouverture
Puis surprise un Opé arrive , change la pancarte , et la , voilà la plus grosse vanne de la journée radieuse , ensoleillé , sans un pet de vent !  :rire:

IMG_1445.jpg


"Férmé pour cause de mauvais temps"
Ma réaction , un gros éclat de rire  :-D  :mdr:  :-D :mdr:
Aprés quelques secondes , je taille la bavette avec les Opés .
Il m'éxpliques en gros qu'ils ont un probléme qu'il n'arrive pas à résoudre . En bon belge ça donne ça :
"Il y a un truc , pas surrr à 100% que c'est bon "  :-D
Donc aprés quelques minutes de discute sur quelques détails d'anubis et quelques détails sur le parc on déscide d'aller manger un morceaux ...

IMG_1446.jpg


Stitch à pris ce menu , 10e pour .... rien : 3 feuilles de Salades , 20 frites et un truc encore inconnu ... le burger sans burger (c'est le menu burger by plop)  :-D + 60 centimes pour la mayo , j'ai volé le sel parce que c'été aussi payant (oh c'est pas bien  :-D)

On s'installe de maniére à voir Anubis car il viens de réouvrir , donc un bon petit repas (mais cher) , avec une bonne petite vue ... aller une photo pour la route :

IMG_1448.jpg


Donc aprés Go in Anubis !
Le #1 de stitch , la photo Onride n'étant pas ouverte car il y avait trop peu de monde , j'en ai fait des "maison" !

IMG_1464.jpg


IMG_1465.jpg


Donc aprés quelques attraction un petit tour de Vleermuis :

IMG_1469.jpg


On refait anubis aprés 2 tours de tasses et voilà qu'il y en à un qui ne tourne plus rond  :lol: , eh oui l'envie de vomir  :-D

IMG_1521.jpg


Pour draak si jamais vous étes intérrésé par des roues n'hésitez pas  :evil: (Chiken : t'en veux ? :-P) :

IMG_1435.jpg


Petit tour au fameux musée des pucelles avec un jeune bien curieux ... La curiosité et un vilain défaut  :-P :

IMG_1561.jpg


Avec une princesse assez , comment dire , spéciale :

IMG_1556.jpg


Et un petit détail qui confirme que c'est un musée un peu spéciale avec des personnes qui font des choses pas trés net  :roll: :

IMG_1557.jpg


Et oui , traduissez Waterput en francais  :-D

Aller petit tour du coté de la ferme , avec mon copain ducon qui se porte de mieux en mieux , mais il est bien sûr de plus en plus c*n !  :mdr: (petite dédi à lui si il passe par ici  :-P) :

IMG_1538.jpg


Donc à force au bout d'un moment il y a carrement plus rien à faire :

IMG_1472.jpg

(Onride des Canards)


Donc sinon j'ai remarqué que dans les restos il y à maintenant une spécialité qui s'appelle ANUBIS ; il y a aussi et la je crois que c'est tout nouveau , une piece de monnaie Plopsaland !

Petit détail qui mérite une ligne : Plop à racheter 2 grand terrains abandonnés avec 2 maisons dessus , donc je pense à une extension du 2éme parking


Retour sur DK , on est allé voir pour mon Ukulélé , pour l'acheter , mais il n'était pas dispo !
Et aussi une bonne surprise , laché de balllon rien que pour finir cette trés bonne journée :

IMG_1581.jpg


Aller à plus CoasterFan  :wink: :

IMG_1586-1.jpg




 
Yeaaah superbe TR les potes  :evil:

Je vois qu' Anubis est toujours aussi terrible ! Meilleur coaster de Belgique  :evil:
 
Je suis désormais plus que sur que c'était des roues , vous voulez savoir pourquoi ... Voilà le site de la marque qui est sur le Scotch du carton : Vulkoprin  :wink:
Donc draak sera plus doux pour halloween , enfin  :lol: !
 
Super TR très agréable à lire les gars ! Merci  :wink:

Anubis, vivement que je le teste lui (pour quand ?), car il m'a l'air énorme ce Gerstlauer !

Sinon Jli, je veux bien une roue pour moi si tu peux !  :police:
 
A ma prochaine visite si je croise un des technicien je lui demanderais combien coûte une roue  :wink:

Sinon val si tu veux venir faire un tour un jour préviens moi  :wink: ... un jour a l'avance au moins  :evil: .
 
mdrrr la classe une roue ^^

Sinon bon petit TR !

Plopsaland, un parc qui grandi et qui est vraiment tout mignon !

Puis anubis .... notre bébé belge ^^

Ps: stitch , petit nature  :evil:


Sinon un jour on pourra voir pour s'en faire une des journées jli7  ^_^
 
jli7 a dit:
A ma prochaine visite si je croise un des technicien je lui demanderais combien coûte une roue  :wink:

Sinon val si tu veux venir faire un tour un jour préviens moi  :wink: ... un jour a l'avance au moins  :evil: .

Allez voir ca, sur le site du constructeur de roues  :evil: :

http://www.vulkoprin.be/fr/fr.html

Et après on va encore se foutre de la gueule des Belges, mais à voir ceci, on dirait que c' est fait exprès  :idiot: