[TR] Port Aventura, une première pour moi

Coaster-addict a dit:
Oh le scélérat ! J'ai fait assez de B&M pour prétendre ce que je dis  :nrv:

Si tu veux un bon coaster qui vibre vraiment il y a EGF ou Silver Star, mais alors pour Dragon Khan faut être très tatillon pour dire qu'il vibre ... d'ailleurs si tous les coasters pouvaient vibrer comme lui ...  :-D

C'est dingue les avis qui divergent autant...Alors d'accord c'est pas du Vekoma mais quand même... :-o

Je prefère quand même Superman au Dragon Khan qui a pris de l'age voilà  :evil:
 
Coaster-addict a dit:
Concernant les filles, je sais pas si j'habite dans un patelin de merde ou quoi, mais je dirais qu'au moins 80% des (jeunes) filles étaient jolies là-bas  :lol: donc un conseil: quand le métro est blindé, profitez-en pour faire des... rapprochements :evil:

Mais je m'éloigne du sujet là  :-o
En même temps, tu habites dans un trou ! ! 

Soit dit en passant , si Dragon Khan vibre , à certains endroits , je l'ai fait il y 5 ans , et il y a 1 an , énorme différence , maintenant les trains , les roues doivent être changer peut être , parce que plus de 10 ans de loyaux services avec les mêmes trains , je crois que c'est normal que tous ça vibre ...

De plus , trés beau surnom du Furious Baco > Furious Vibro , simplement , je dirais que vibro peux être entendu par des oreilles malseines ...  , vibro , hum ? ?

En ce qui concerne Hurakan Condor , bah il est vrai que le départ en haut et un peu moins violent comparé à d'autres Drop Tower made Intamin
 
Coaster-addict a dit:
Si tu veux un bon coaster qui vibre vraiment il y a EGF ou Silver Star

Et bien moi j'interdis à quiconque de dire que EGF vibre ! :-P

Je comprends vraiment pas, c'est un des coasters les plus fluides que j'ai fait, limite plus fluide que Nemesis Inferno ou Sista....
Tu en rajoutes un peu là mon cher Coaster-Addict.