[TR] Port aventura

26 Août 2007
78
0
Salut à tous !!!
Bon, beh tout d'abord là ; je suis en direct de port aventura ; il est 8 heures 30 et je vais aller dans le parc à 10 heures .

Alors je vais vous faire un petit bilan de ma première journée :

Réveil à 5 heures 15 le samedi matin pour partir a 6 heures. Le temps était assez pluvieux , c'était desagréable.
Nous pensions que sa aller ce calmer mais arriver à Port Aventura , surprise , il pleuvais toujours.
On ce gare est rentre a la réception de l'hotel EL PASO . Une grande pièce splendide avec beaucoup de canapé une alure assez chaude et vraiment conviviable . Sur la droite une boutique assez simpathique .
Une fois que nous avions les cartes et que nous savions également que ,nous naurions pas les chambres avant 15 heures nous partons dans le parc .
(je ferai une description du parc a  mon retour en France).
Lorsque nous sommes rentrez dans le parc il pleuvais des trombes d'eau et il faisait énormément froid donc nous nous sommes dirigeaient vers SEA ODYSSEY un simulateur trés original ou vous partez à la recherche d'un soumarins disparu dans les profondeur de l'océan.
A la sortit de l'attraction il faisait trézs froid la pluie était encore plus forte et le vent était glaciale . Nous avons fait le tour du parc qui était intenable et de plus seule les attractions d'eau étaient ouverte  :| :idiot:.
HC , DK , FB , STAMPIDA et pleins d'autres attractions étaient fermées du au mauvais temps .
Du coup nous sommes retournées a l'hotel et ,ous sommes partis à Salou et là tout était inondée , les arbres tombés ...
Auand nous avons eu les chambres d'hotel nous avons joués au rami xd et le parc à fermé a 20 heures alors qu'il devait fermé à 24 heures .
Enfin cela était une journée pourris passer à Port Aventura étant donné que quand il pleu tout est fermé ainsi que les boutiques et les restaurant .

En tout cas aujourd'hui il fait super beau et je vais da,s le parc !!
A ce soir (si des petit monstres ne réquisitionne pas les ordis , je vous expliquerez !!)
 
Trop pas de chance !

Moi c'était l'inverse, il faisait super beau mais les attractions aquatiques étaient fermées  :rire:

Les Espagnols en ont tellement marre de la sècheresse qu'ils recherchent l'eau à tout prix ; alors quand ils pleut, faut que t'ailles à la flotte  :evil: