[TR]PortAventura 11&12/08

Zig-Zou

Membre
10 Septembre 2009
1 411
0
27
Drancy - Ile de france
garyroachprod.wix.com
Salut les gars!

Il y a une semaine , je suis enfin aller faire PAv ! Bon je vous le dit tout de suite , le TR sera je pense court , je préfère aller a l'essentiel et donner thème par thème mes impressions / avis sur le parc et ses attracs.

J'ai donc passer deux jours dans ce parc , avec une nuit a l'hôtel caribe.

L'hôtel caribe

Hôtel nickel , franchement j'ai rien a dire , les deux piscine sont pas mal , l'hôtel est très propre , on y dort plutôt bien , le petit déjeuner est pas mal aussi donc que demander de plus :)

Le parc en lui même
Je trouve la politique du parc vraiment moche , L'histoire des Fast track comme il y a dans tout les parc est pour moi une très bonne idée , seulement , les fast track chez eux sont TOUT LE TEMPS prioritaire , au lieu d'en mettre que sur une ou deux rangé par train comme on fait chez astérix et d'autres parcs , la si il y a des gens dans la file , ils passent , a stampida , deux trains de coupe file sont passer alors que j'était devant le tourniquet d'accès au quai . des points d'chats partout pour ça , donc en gros c'est quasi indispensable pour eux.

Les opé sont très désagréable et mou , ils mettent énormément de temps avant de dispatch les trains , comem a shambhala ou le compteur a le temps de passer deux fois je pense avant qu'ils fassent partir le train.

Maintenant , les attractions !
Il y avait énormément de monde , et j'avais pas de coupe fille , j'ai quand même réussi a faire toutes les grosses excepté furius baco , qui avait tout le temps 3H de queue...

SHAMBHALA
Temps d'attentes entre 1h et 2h00
Juste magnifique ! la first drop et le bunny sont tellement énorme ! un très gros coup de coeur ! le ride est très beau aussi , de jour comme de nuit.
La dile parc a boeuf est horrible par contre.

DRAGON KHAN
Temps d'attentes entre 45minutes et 2h00
Un très bon ride aussi , malgré ses quelques acoups , qui ne gâchent pas trop le ride tout de même , la skyline quand on est sur la muraille entre lui et Shambi est vraiment très belle par ailleurs.

ANGKOR
Temps d'attentes entre 10min et 1h30
Sympathique splash battle , je trouve que c'est la zone du parc qui a les plus beau décors , même si ceux de shambhala son très joli , ils ont vraiment mit le paquet sur cette zone!

HURAKAN CONDOR
Temps d'attentes entre 30min et 1h00

La vue d'en haut est sublime quand on est tourné vers la mer , de bonne sensation aussi , pour ma première drop tower ça surprend vachement !

STAMPIDA
Temps d'attentes entre 1h et 1h30(enfin on va dire 2h a cause des coupe files)
Un dualing wooden assez sympa ais qui fait horriblement mal par endroit surtout en fin de journée . voila voila xD

EL DIABLO
Temps d'attentes entre 10minutes et 1h30

Assez sympa , parcours de bonne durée on va dire , il n'y a pas beaucoup de grosses descentes mais ça reste un truc a faire

LES ATTRACTIONS AQUATIQUES
Temps d'attentes entre 30min et 2h30
Oui j'ai tout regroupé car j'en pense la même chose , je suis pas trop attractions d'eau , mais vue la chaleur , c'était nécessaire je pense , elles sont plutôt sympa aussi , elle mouillent et tout et tout , elle font leur job quoi.



En globalité j'ne garde quand même un très bon souvenir et des bonnes journées passer la bas , un peu gâché par l'humeur des espagnols , et puis c'est plutôt la période a éviter normalement .


Bon ba voila , je sait pas si j'ai oublié des choses ou non si vous avez des questions bah allez y  :wink:



 
OMG l'attente aux attractions ! Je ne dirais trop rien sur ce système de pass, puisque j'en ai moi-même profité mais il est en partie responsable de ces files d'attente sans fin les jours de forte affluence. Le plus étrange dans ce système c'est que si tu as le express gold, tu as un accès sans attente 1 fois à chaque attractions (qui utilisent ce système) et un accès sans attente au premier rang 1 fois aux 3 gros coasters. Et tu as le prenium gold, où tu as accès illimité à toutes les attractions (qui utilisent ce système) mais pour le premier rang, faut te taper la file normal. Sur Shambhala, ça fait bizarre d'attendre 0min pour un last row, et enchaîner par 1h30 d'attente pour un first row.