[TR] Puy Du Fou 14/05/10

Maxou

Membre
2 Septembre 2009
832
0
27
Voila mon premier TR.

Départ de chez moi 9h30. J'habite à 10 km du parc. On passe chercher les tickets dans les Epesses, puis direction le parc. On arrive, et la... grosse galère pour se garer. Après s'être garer, nous entrons dans le parc a 10h15. Le parc ouvrait à 10h00. Direction Mousquetaires de Richelieu qui était juste à coter de l'entrer. Un monsieur nous dit que la salle est pleine. Bon c'est pas grave, nous allons donc vers Le Secret De La Lance, la nouveauté 2010. Que dire... le spectacle est magnifique ! Les effets de flammes et de brumes sont bien réussis. Les cascades à chevaux sont belles. Et se grand mur qui sort de la terre est magnifique et le château qui avance et qui tourne.



Le Secret de la Lance - Nouveauté 2010 du Puy du Fou

Direction Le Bal Des Oiseaux Fantômes.
Le bal des Oiseaux fantômes - Puy du Fou
Les Oiseaux sont magnifiques. Ils volent à quelque centimètres de nos têtes, sa fait bizarre. La fin est superbe, il y a tous les oiseaux qui passent au dessus de nos têtes !

PS: la suite cette semaine.
 
Comme prévu, voila la suite.

Après le bal des oiseaux fantômes, nous allons vers les vikings.

Les Vikings - Puy du Fou

Les effets de flammes et de brume sont super. Le bateau qui sort de l'eau est magnifique. Les décors sont superbes. Ce spectacle est tout simplement beau, j'ai rien à dire d'autre.

PS: La suite ce weekend.
 
La suite :

Après les vikings, tous le monde se dirige vers " les gladiateurs ". Donc nous allons attendre que la grille s'ouvre. Nous allons nous installer dans les gradins. Avant que le spectacle commence, un groupe de jeunes lancent une olla qui fera 3 tours du stadium. Le début commence avec un défilé d'animaux et de Romains.



Après le défilé, sa sera combat, course de cheveaux, ect ...

Le Stadium des Gladiateurs - Puy du Fou

Les décors sont beaux, l'effet de sang qui gicle est vraiment bien faites.

Ps: sa à l'air d'intéresser personnes  :-(

 
Ce parc m'intéresse vraiment !
Ces spectacle sont vraiment tres jolie et j'adore .
Au moins tu as passé une bonne journée et tant mieux :)

Ps: j'ai vue un reportage sur TF1 sur le PUY DU FOU ! Il parlait  du spectacle de gladiateur et c'était pas mal du tout !
Comment les acteur se préparé ect ....  :wink:
 
Oui, c'est passer hier soir au journal de 20h. Ils ont fait voir le drakkar qui est rester bloquer. J'avais jamais vu sa.
 
Effectivement !
En tout cas j'aimerai bien passé une bonne journée la-bas !
En voyant ton TR, sa donne envie ;-)
 
Je connais le puy du fou depuis que je suis petit et j'adore se parc. Il y a un cadre superbe et les spectacles sont magnifiques!! Une bonne journée là-bas où il est impossible de s'ennuyer!!
 
Après les gladiateurs, nous allons visiter les petits bourgs du parc qui sont très jolie !
Puis, direction " Les Mousquetaires De Richelieu "

Mousquetaire de Richelieu - Puy du Fou



Dans cette grande salle a eu lieu l'élection Miss France 2009 ! Le spectacle est merveilleux surtout la fin quand les chevaux courent dans l'eau. Les effets sont très réussis. Quand les mousquetaires descendent du plafond. Les costumes sont super beaux !

PS: J'ai rajouté une photo est une vidéo du secret de la lance.
 
Et voila le dernier spectacle que j'ai fais l'année dernière ! " La Cinéscénie "

Le spectacle de la Cinescenie du Puy du Fou

Surtout à ne pas rater ! C'est magnifique  :-o ! A chaque spectacle, il y a 1500 à 2000 bénévoles ! Les feux d'artifices, les jets d'eaux, les effets de flammes et de brume sont super réussis. Les costumes sont magnifiques ! C'est impossible à vous décrire. Sinon, mon tonton travaille las-bas. Il va surement me faire visiter les coulisses  8-) !
Se soir, c'est la première séance de la saison ( Je vais essayer de regarder par ma fenêtre de chambre car je vois les feux d'artifices ).

Photos du Puy du Fou :

















Avis sur se parc : très jolie, calme !
Je vous conseille d'y aller au moins une fois ( biller grand parc + cinéscénie ) !
 
MaGiK si tu habite loin du parc, tu a la possibilité d'y aller 2 jours et passer une nuit au parc.