Oué mais Kingda Ka aura une accélération moins intense mais plus loooongueflex a dit:Bah merde j'suis vachement décu alors ! Moi qui vais traverser l'Atlantique pour (en partie) Kingda Ka, je vais rider un coaster moins intense que Stealth !![]()
Oué mais Kingda Ka aura une accélération moins intense mais plus loooongueflex a dit:Bah merde j'suis vachement décu alors ! Moi qui vais traverser l'Atlantique pour (en partie) Kingda Ka, je vais rider un coaster moins intense que Stealth !![]()
munster a dit:Oué mais Kingda Ka aura une accélération moins intense mais plus loooongueCe qui je pense fait plus d'effet au rider ...
Moi qui vais traverser l'Atlantique pour (en partie) Kingda Ka, je vais rider un coaster moins intense que Stealth !
Exactement ! Ne pas confondre "intensité" et "durée".
flex a dit:Jamais j'ai confondu intensité avec durée ou avec vitesse de pointe. Au passage j'ai jamais contesté la physique (d'ou la stupidité du message de Fran) ... C'est avec la physique qu'on s'apercoit que Dodonpa par exemple supplante toutes les accélerations du monde. Mais quand ca se joue dans un mouchoir de poche comme ca ... Faut être vachement sur de tes chiffres (donnés par les constructeurs ou les parcs), car un dizieme de seconde peut changer beaucoup dans le résultat final en G ...
nintendo-ouf a dit:En tout cas cette micro dispute ma aidée à savoir calculé la vitesse d'un lancement... Merci
Et désolé du hs, mais comment on change la vitesse en km/h en m/s ?![]()
BenJ a dit:Ce n'est pas la vitesse mais l'accélération qu'on a calculée...
Sinon pour transformer des km/h en m/h tu multiplies par 1000. Puis pour passer les heures en secondes tu divises par 3600![]()
munster a dit:Moi je trouve ça cool qu'on sache pas a quoi s'attendre , ça rajoute du suspence
Une fois arrivé en haut on se pose la question : " Va se pencher ou non ?"
Mais c'est sur que quand on y va juste un jour il vaut mieux avoir le choix ...
La sensation "tilt" est vraiment flippante , quand on commence a sentir que le siège s'incline , on regarde en bas et Baaam on est en bas![]()
CoasterVince a dit:
C'est comme sur Tami-Tami, l'année dernière, on a eu droit à 2 tours et cette année non, 1 seul tour.
Tout dépend de l'opérateur.
Et puis je suis la plupart du temps tout seul pour rider, et du coup, les opérateurs me casent où il y a de la place :
-"Una persona ?"![]()