[TR] Ride to Benelux

vous êtes vraiment narvalos certains de faire "45" minutes de queue pour un kiddie Vekoma sans intérêt, tout ça pour avoir "le crédit" (déjà c'est une expression de merde vous m'excuserez), c'est le truc que je ne comprends pas chez les coasters fans.
Moi je suis passé devant à Plopsa, j'ai regardé le truc tourner, j'ai vu 15mn de queue, j'ai rebroussé chemin et je suis allé faire du splash battle, tellement plus amusant.

Déjà, on a pas élevé les cochons ensemble donc tu remballes illico tes insultes.

Ensuite, si tu avais bien suivi ce récit tu aurais vu que Plopsa a une horripilante tendance à annoncer des temps d'attente très en deçà de la réalité, donc évidemment on n'était pas partis pour 45mn, à la base.

Et enfin, quand bien même on aurait sciemment effectué 45mn juste pour "le crédit" (non ta vulgarité n'est pas excusable, soit dit en passant), est-ce que c'est ton problème ? Comme dit Terenos, chacun vit sa passion comme il l'entend. Je suis loin d'être extrémiste en la matière (ça m'arrive régulièrement de faire l'impasse sur un crédit nul pour un deuxième tour de la tuerie à côté), mais je conçois à 200% l'amusement, la joie que ressentent pas mal de membres de CW lorsqu'ils font 2h de route pour rider une Pomme entre potes. Et même si je ne le comprenais pas, ça ne me viendrais mais alors JAMAIS à l'idée de leur balancer une remarque de ce style...

En attendant très bon TR, j'ai adoré te lire 🙂

Merci beaucoup d'avoir supporté mes longues logorrhées ! 😁
 
Déjà, on a pas élevé les cochons ensemble donc tu remballes illico tes insultes.

Ensuite, si tu avais bien suivi ce récit tu aurais vu que Plopsa a une horripilante tendance à annoncer des temps d'attente très en deçà de la réalité, donc évidemment on n'était pas partis pour 45mn, à la base.

Et enfin, quand bien même on aurait sciemment effectué 45mn juste pour "le crédit" (non ta vulgarité n'est pas excusable, soit dit en passant), est-ce que c'est ton problème ? Comme dit Terenos, chacun vit sa passion comme il l'entend. Je suis loin d'être extrémiste en la matière (ça m'arrive régulièrement de faire l'impasse sur un crédit nul pour un deuxième tour de la tuerie à côté), mais je conçois à 200% l'amusement, la joie que ressentent pas mal de membres de CW lorsqu'ils font 2h de route pour rider une Pomme entre potes. Et même si je ne le comprenais pas, ça ne me viendrais mais alors JAMAIS à l'idée de leur balancer une remarque de ce style...



Merci beaucoup d'avoir supporté mes longues logorrhées ! 😁

Que Dieu bénisse @Toto662, les 2h de route pour faire une pomme et ce TR bien sûr.
 
  • Haha
Réactions: Toto662
Merci pour ce méga TR super intéressant et très complet

Ravi que le hasard nous ai fait nous retrouver à Plopsa le même jour (j'aimerai voir ma tête quand vous êtes venus nous voir 😮) de bons souvenirs de rides de RTH au couché de soleil et de nuit dont un voile noir pour Alicia 😬
Concernant les opérations, nous n'avons pas eu la même journée, arrivés de bonne heure sur le parc (9h35 nouveauté testée ✅) à 12h on avait déjà fait les 2/3 des attractions, ce qui nous a permis d'être plus chill l'après midi.

@ bientôt, surement par hasard dans les allées d'un parc, ce ne sera que la 3éme fois 😉
 
  • Love
Réactions: Toto662