[TR] Siam Amazing Park: le retour

Fran

Membre
15 Avril 2005
3 861
445
59
Bangkok
francoisspinelli.wixsite.com
Bonjour la communauté, je viens vous parler d'un parc qui est une énigme pour moi. Siam Amazing Park, dans la banlieue de Bangkok, qui, demeure debout malgré la crise passée.
Bref, j'ai lancé une invitation a des potes pour aller passer un samedi dans ce truc, en espérant y rencontrer un peu de monde, y voir enfin de la vie. C'est mon Home Park, et, toutes les fois où j'y suis allé auparavant, c'était un desert que ca faisait limite peur.
Bref, taxi, 30 minutes, tickets comprenant l'accès au park et au waterpark achetés online, pour THB430 soit 11.52 Euro, un budget ma petit dame. Le taxi m'a coute la moitié, au fait.....
On se retrouve dans le parc, qui a ma grande stupéfaction s'est metamorphosé, tout a été remis a neuf, le parking transformé en un truc a venir baptisé Bangkok World, que pour l'instant c'es Bangkok World après la fin du monde tant il n'y a rien dedans, mais ca va venir, je sais pas encore quoi, mais ca va venir.
Les attractions remises a neuf, les tigres / lion / bestioles repeints, les coasters, repeints, tout est beau.... enfin, fait propre.

A signaler qu'une partie du parc a été abandonnée, la zone dinosaure pourrie et train de l'Afrique raciste et complètement loufoque, pouf, fini...
Les animaux divers et varies sont sous les coasters et a droite a gauche, totalement random
Sinon les attractions font peur, pas sur de l'entretien, les coasters Vekoma Boomerang et Vortex sont violents et sponsorises par les masseuses de Bangkok.

IMG_7021.jpeg321A8682-5F09-4C73-8C09-3A524636659D.jpgIMG_7029.jpegIMG_7046.jpegIMG_7045.jpeg

Petit detail, dans le lift du SLC, mon telephone est tombe de ma poche...... Je ride en me disant que ca va me couter cher cette connerie.... Puis en revenant en gare je cherche mon telephone en bas du lift, et bien, il est reste coince sur la grille du lift, il n'a pas glissé. Une gentille opératrice est montée le chercher direct et me l'a ramené... intacte, merci Vekoma pour ta grille et iPhone pour rester coince dessus
IMG_7042.jpeg

ma sauveuse de telephone

Happy ending pour 430 ca va....

De la merde quoi, mais pittoresque. A visiter ? Je crois pas, mais amis étaient chauds pour Orlando pour mes 60 ans, après ca..... j'suis plus sur. Comment leur expliquer que Universal c'est un peu mieux....

Je vous pose des photos et puis voila.....
IMG_7048.jpegIMG_7052.jpegIMG_7057.jpegIMG_7055.jpegIMG_7020.jpegIMG_7053.jpegIMG_7054.jpegIMG_7059.JPGIMG_7056.jpegIMG_7051.jpegIMG_7050.jpegIMG_7039.jpeg

Ah sinon, on mange bien, le parc aquatique est sympa, la piscine a vaguelettes est superbe. En fait, si on est pas intégriste, on peut passer une bonne journée.
 
Dernière édition:
Un SLC et un boomerang au Menu t'a du bien dormir...
Rien que le dépaysement vaut le détour sinon
A tu entendu parler de Pataya parc dans le coin ?