TR: Six Flags Great Adventure et Hurricane Harbor (07/25/10 et 07/26/10)

Absimilliard

Membre
26 Mai 2005
1 332
44
parkvault.net
Je suis aller au New Jersey pour 4 jours a la fin juillet et voici mon compte-rendu...

Six Flags Great Adventure est a 7 heures 15 au sud de Montreal par les autoroutes, donc on est arrive la assez tard la premiere journee.

On a fait Hurricane Harbor, qui est le parc aquatique (avec entree separe) de Six Flags Great Adventure et mon avis est: tres beau et beaucoup de glissades fun, mais la lazy river est nulle!

On a fait Big Bambu, qui est une glissade en raft familiale a 4. C'etait extreme! A chaque virage, on avait l'impression de passer par dessus le cote de la glissade et on se prenait des tonnes d'eau sur la tete. Excellent...

Hurricane Mountain sont les seules glissades non Proslide et ca se voit. J'ai jamais fait une glissade en tube aussi lente et nulle.

Les 7 autres glissades en tube de Proslide sont rapide et amusante.

On a pas fait la Tornade, car c'etait la nouveaute de l'annee et il y avait plus de deux heures d'attente.

J'ai fait la glissade verticale et pour une fois, ca faisait pas trop mal au dos.

La piscine a vague etait grosse et avait de bonnes vagues. On y a passe un long moment. Le terrain de jeux aquatique etait plus gros que je croyais. Il y avait deux seaux geants qui se renversait! Par contre, l'eau etait un peu trop froide.

La lazy River etait rire des gens. Il y avait au maximum 40 tubes dans la riviere et si on voulait la faire sans attendre 2 heures pour ramasser un tube, il fallait les louer a 5$ par tube! Ridicule...

Rendu a 4 heures pm, on a transfere du cote de Six Flags Great Adventure. Wow! Le parc etait bonde. Comme le parc fermait a 10 heures pm, ca valait pas la peine de louer un flash pass a prix d'or (130$ pour deux pour un flash pass Or...) et on a tente notre chance aux maneges...

Oublions ca! Nitro bloque sur le lift, 2 heures 30 a Kingda Ka, 2 heures a Batman: The Ride, 45 minutes a The Dark Knight Coaster, 1 heures 30 a El Toro, etc. On a finalement fait que Runaway Mine Train et The Dark Knight Coaster avant de se tirer.

Le lendemain, on est la a l'ouverture et on fait la course vers Kingda Ka... OUPS! L'attraction est ferme pour quelques jours! Finalement, on fait 30 minutes d'attente a El Toro.

Qu'est-ce qui s'est passe? Je l'ai fait dans le dernier wagon et l'airtime est toujours present. Par contre, au moindre virage, le train se mets a cogner violamment et ca commence a faire mal. Tres decu et le ride sort de mon top 10 immediatement.

Le remake de Bizarro est bien fait! J'aimais deja la Medusa et j'ai bien aime la musique, le feu et les quelques decors.

Alors, pourquoi Six Flags Great Adventure est plus dans mes preferes? Ils ont perdu beaucoup trop d'attractions depuis ma premiere visite en 2002. Avec ce qu'ils ont enleve, tu pourrais ouvrir un nouveau parc d'attraction a cote! Un flume, le splash boat, Evolution, Frisbee, Looping Starship (bateau pirate a looping), balancoires, breakdance, Enterprise, Chiller (comprenable par contre...), Viper, Great American Scream Machine, etc.
 
Bizarre, quand j'ai fait El Toro en juin, je l'ai trouvé toujours aussi doux et confortable ... J'ai fait le parcours les bras levés du début à la fin sans me prendre le moins accoup. J'ai du mal à comprendre comment ça aurait pu changer en si peu de temps ?
 
Aîe Aîe Aîe.. tu me fais peur là! Moi qui vais à New York en octobre, on pensait y'aller.. (j'aurai préféré prendre l'avion et aller à cedar point, mais bon, c'est surement pas l'avis de mon frère!)... j'espère pas être autant déçu si on y va, car il m'en faut en général beaucoup..