[TR] Six flags Magic moutain

bilbaz a dit:
Le nombre jamais fait la qualité... Même si dans ce parc c'est le cas lol

Sinon chouette TR, c'est vrai que X doit être spécial


C'est vrai, pour cedar point, même les junior coaster sont des coaster... Donc après on peut pas trop comparé... C'est vrai qu'à Six Flags Magic Mountain c'est de la qualité made in B&M !!!! :rire:
 
Sympathique, c'est original un TR sur ce parc. Et entre les incendies et les tempêtes, t'as eu de la chance, il faisait beau apparemment. :rire: :wink:

Scream, c'est un clone miroir de Medusa, non ? C'est celui avec la théma "parking" ? :-D
Y'a vraiment un petit Superman en haut de Superman : The Escape ? 8-)

Sinon, c'est vraiment dommage que tu n'ai pas fait Tatsu ; j'irais dans ce parc, c'est le premier truc que je ferais avec Riddler's Revenge, que tu n'as pas fait aussi : les gros trucs quoi. :evil:
 
Et ouai y'a un mini superman (enfin mini...)  :-D :
p264.jpg
 
coaster59 a dit:
Eh mais ! Il est fou il va tomber :idiot: :mdr:
C'est bien marrant, quoi que peu réaliste (ou alors il a de la glue à ses chaussures :ouf:), ça me fait penser à celui au sommet du loop de Superman Krypton coaster :-)

Il doit surtout avoir des profiles en acier qui doivent passer a travers les 2 jambes et faire partie de la structure.
 
Ah ouais mini, si on veut ; on croirait pas comme ça. :rire:
C'est comme la cape derrière les trains du coaster en Australie. :-D

Et à part les coasters, y'a quoi comme Flat Rides ou trucs qui mouillent ? Et t'as fait le Suspended Ninja ?
 
Heu, c'est pas une cape derrière le coaster d'Australie, C'EST Superman ! lol
Il est sensé pousser le coaster et le faire fuir le tremblement de terre!
 
C'est en lisant ton TR sur SFMM que je me suis enfin motivé à mettre le mien en ligne!!!  :wink:

A ma grande surprise tu n'as pas ridé Riddler's Revenge et surtout le magnifique Tatsu, j'avoue que deux heures de queue ça en rébuterais plus d'un mais crois-moi tu as loupé quelque chose!!! ^_^

Comme je l'ai dit dans mon TR, Tatsu c'était de loin le meilleur coaster du parc, du moins selon moi, je place RR juste après BTR et Scream, en fait sur les quatre meilleurs coasters du parc tu en as zappé deux!!!Enfin je dis ça, mais bon en été y'a du monde et c'est vrai que le temps des files d'attente fait flipper.

 
Oui , en sortant de Superman , je voyais la file d'attente de tatsu avec tout le monde en train de transpirer et attendre , on dirait qu'ils allait mourrir , ils se tenaient au barreaux en regardant les gens passer , Si vous allez a SFMM , faites Tatsu en premier si vous ne voulez pas de queue.

Pour révolution (Il est vraiment agréable et simpa ce coaster) j'ai du attendre 45 minutes , c'est le 4eme coaster que j'ai fait à SFMM.

En fait l'après midi le parc s'est vraiment remplis . Heureusement il y avait des brumisateurs dans les files d'attentes , mais ils étaient assez haut.

Superman , la file d'attente n'est pas si longue que ça , mais elle est stréssante avec le bruit de départ (un peu comme RNRC mais en pire) , il y avait une panne dans le coaster , donc beaucoup de gens sont partis dans la file d'attente , mais moi j'avais déjà vecu ca à SFA donc je suis résté dans la file d'attente  :-) et cela nous a beaucoup raccourci l'attente car 2 minutes après , le coaster s'est remis à marcher !
Je n'ai pas trouvé ce coaster terrorisant , le départ fait vraiment peur , mais après je n'ai plus rien senti , jusqu'à la montée , on le voit très bien superman , et on a une sensation très bizzare une fois en haut , puis on redescent en se décollant un peu du siège.Je pensait franchement que cela allait être vraiment horrible à en faire une crise cardiaque , mais en fait , non.

Scream , ce n'est pas Médusa mais c'est un floorless , ce qui est très agréable et que j'ai fait 3 fois au premier rang pour finir cette merveilleuse journée.

Colossus , c'est un des meilleurs wooden que j'ai fait , je ne le trouve pas mieux que le TDZ , mais pas moins bien non plus . Le problème c'est qu'il vibre beaucoup.Il n'y avait malheureusement qu'un train en marche .

Après avoir vecu scream , j'ai vraiment envie de faire le Dragon Kahn , malheureusement , j'étais trop petit pour le faire quand j'étais à PA.

055qc1.jpg


Photo prise par ma soeur quand je faisait Revolution

070tv1.jpg


Viper  :-(

075rn5.jpg


Les photos de Scream prises aussi par ma soeur pendant que je le faisait

079zb6.jpg


082cm6.jpg


J'ai rajouté un petit morceau du panneau que j'avais pris en photo .

083og7.jpg


Il y avait beaucoup de panneau comme ca dans le parc

085on9.jpg


Tatsu avec Revolution.

068ah5.jpg


Et X pris de l'entrée du parc ( c'est ca le virage ou on peut un peu souffler dans l'attraction ).

pict0568j0mq4.jpg


J'ai découpé et mis un cadre à toutes les photos pour vous.

Apparament , j'ai perdu quelques photos  :| et je n'ai que celles la dans un dossier.
Mais je me souviens avoir encadré les meilleurs donc je vous ai montré les meilleurs.

Voila.
 
Autant pour moi Roucky. :rire:

Ouais je sais, Scream, c'est un Floorless théma "Parking", mais ça va bien avec le coaster je trouve. :rire:

Revolution, normal que c'est bien, c'est un Schwarzkopf. ^_^

Et Déjà Vu ? Et tu t'es éclaté sur Psyclone (paraît que ça vibre à mort) ?
 
Ah oui , je suis aussi allé à Las Vegas , je n'ai pas pu faire toutes les montagnes russes , mais j'ai fait X scream , Big shot et une montagne russe à Nascar café.

X scream je l'ai fait au premier rang , il ne fait pas très peur , on a juste l'impression qu'on va s'écraser dans le vide  :lol:

Big shot , c'était ma premiere ... attraction qui monte et qui descends , j'ai trouvé ca beaucoup mieux que les free fall.

Et le coaster bleu c'était assez bien mais très court.

des screen

Big shot :

pict0744au5.jpg

X scream :

pict0747lu3.jpg


Le coaster bleu :

pict0752gi2.jpg


C'était la nuit alors il fallait pas s'attendre à une très bonne luminosité et qualitée.