Oui , en sortant de Superman , je voyais la file d'attente de tatsu avec tout le monde en train de transpirer et attendre , on dirait qu'ils allait mourrir , ils se tenaient au barreaux en regardant les gens passer , Si vous allez a SFMM , faites Tatsu en premier si vous ne voulez pas de queue.
Pour révolution (Il est vraiment agréable et simpa ce coaster) j'ai du attendre 45 minutes , c'est le 4eme coaster que j'ai fait à SFMM.
En fait l'après midi le parc s'est vraiment remplis . Heureusement il y avait des brumisateurs dans les files d'attentes , mais ils étaient assez haut.
Superman , la file d'attente n'est pas si longue que ça , mais elle est stréssante avec le bruit de départ (un peu comme RNRC mais en pire) , il y avait une panne dans le coaster , donc beaucoup de gens sont partis dans la file d'attente , mais moi j'avais déjà vecu ca à SFA donc je suis résté dans la file d'attente
et cela nous a beaucoup raccourci l'attente car 2 minutes après , le coaster s'est remis à marcher !
Je n'ai pas trouvé ce coaster terrorisant , le départ fait vraiment peur , mais après je n'ai plus rien senti , jusqu'à la montée , on le voit très bien superman , et on a une sensation très bizzare une fois en haut , puis on redescent en se décollant un peu du siège.Je pensait franchement que cela allait être vraiment horrible à en faire une crise cardiaque , mais en fait , non.
Scream , ce n'est pas Médusa mais c'est un floorless , ce qui est très agréable et que j'ai fait 3 fois au premier rang pour finir cette merveilleuse journée.
Colossus , c'est un des meilleurs wooden que j'ai fait , je ne le trouve pas mieux que le TDZ , mais pas moins bien non plus . Le problème c'est qu'il vibre beaucoup.Il n'y avait malheureusement qu'un train en marche .
Après avoir vecu scream , j'ai vraiment envie de faire le Dragon Kahn , malheureusement , j'étais trop petit pour le faire quand j'étais à PA.
Photo prise par ma soeur quand je faisait Revolution
Viper
Les photos de Scream prises aussi par ma soeur pendant que je le faisait
J'ai rajouté un petit morceau du panneau que j'avais pris en photo .
Il y avait beaucoup de panneau comme ca dans le parc
Tatsu avec Revolution.
Et X pris de l'entrée du parc ( c'est ca le virage ou on peut un peu souffler dans l'attraction ).
J'ai découpé et mis un cadre à toutes les photos pour vous.
Apparament , j'ai perdu quelques photos
et je n'ai que celles la dans un dossier.
Mais je me souviens avoir encadré les meilleurs donc je vous ai montré les meilleurs.
Voila.