TR Soirée Cabaret à Longwy 22.11.08

6 Avril 2007
1 367
0
37
Chartres (28)
Petit TR de la soirée cabaret organisée à Villers-la-Montagne par deux parkfans et amis, connus sous les pseudos PoWeR et Ephram. Ils ont créé une assoc' pour faire vivre leur région, et cette soirée cabaret est le premier grand aboutissement de leur association, le CEDEC. Eh bien pour une première c'est une grande réussite, une organisation sans faille gérée de l'accueil au départ par nous deux compères mais aussi par toute une bande de bénévoles aussi doués que des pros. Au programme nous avions accueil avec kir, repas avec assiette anglaise, spectacle de la troupe de cabaret "Precious Diamond", dessert puis soirée dansante avec DJ. Place aux photos avec petits commentaires:

groupe10.jpg

Voici tout le groupe de parkfans (ou presque) présent ce soir, avec Yannick, Arnaud en haut, Frédéric, Anthony et Adrien en bas, Cédric et moi au milieu.

groupe11.jpg

On s'amuse bien avant le repas déjà, hein Popolesp et Freddo

table210.jpg

Le centre de table avec une très belle rose.

table110.jpg

La table, très bien préparée.

table310.jpg

L'assiette anglaise avec charcuteries, viandes froides et crudités. J'ai eu un peu peur en la voyant d'avoir encore faim après, mais avec l'assiette et le dessert ( je ne sais plus le nom mais il était très bon^^) nous avions l'estomac bien rempli.

groupe12.jpg

Freddo et Nono pensent déjà à leur TR.

groupe13.jpg

Kornichon, très classe, mais jusque quand tiendra la cravate???

specta10.jpg


specta11.jpg

Le spectacle de cabaret, avec les cinq belles demoiselles de "Precious Diamonds". C'est la première fois que je vois un spectacle de cabaret et je dois dire qu'il m'a vraiment plu. Plusieurs tableaux bien variés, on passe du french cancan classique au french cancan sur musique techno, au danses orientales avec lumières noires, du carnaval de Rio à celui de Venise, et puis le public participe aussi: il n'y a pas d'hommes dans la trop ce soir,ce n'est pas grave les danseuses vont chercher des hommes dans le public. Bref un spectacle vraiment amusant, beau et intéressant. Félicitations aux cinq artistes^^

groupe14.jpg

A la fin de la soirée, on ne se contrôle plus et Nastico fait de la musique avec ce qu'il trouve. Eh oui la musique fait danser mais aussi délirer...lol.

Voilà, je pense que vous l'aurez compris la soirée a été géniale^^ Merci encore à PoWeR et Ephram, aux bénévoles, aux artistes de "Precious Diamonds" et à tous ceux qui ont participé à l'organisation de la soirée. On remets ça l'an prochain^^