[TR] Soirée Terrorific Night 3 au parc Walt Disney Studio le 29 Octobre 2011

Legrosbob a dit:
[mode lambada/on] C'est quoi, à part le bruit de quelque chose qui tombe par terre, PTOC? [/mode lambda/off]


Pirate Of The Carribean ;) LE dark ride de Disney, une pure réussite, qui tient toujours autant la route après 19 ans de fonctionnement !
 
Spacecoaster a dit:
Pirate Of The Carribean ;) LE dark ride de Disney, une pure réussite, qui tient toujours autant la route après 19 ans de fonctionnement !

Mouais il est joli, mais apres un Harry potter ou un Spiderman, c'est quand meme limite daté....
 
Chat a dit:
C'était vous les quatre jeunes derrière moi dans la file du Crush vers 1h ? Tshirt Talocan, Adidas, Rock et hoodie bleu? Débattant du meilleur inverted (Montu) et du pire (Monster) ?
c'était un Star wars pas un adidas tout court d'abord!mais oui!tu aurait du nous interpeller!

Doubick a dit:
Ce sont des SAP. Des personnes avec des cartes "handicape" auxquelles on assigne des places/nacelles/trains bien précis sur une attraction pour que les pompiers puissent les repérer plus rapidement en cas d'évacuation.

Je ne vous comprendrai jamais...  :idiot:
Je te rassure AnTwAn moi non plus je ne comprend pas...

bmx cc a dit:
J'ai envie de dire OUI!!!!!  :-P
Moi aussi,surtout d'aimer sado maso mission 2.Mais ce débat on la fait 40milles fois donc on en reparle pas ici mav'.
 
Juste comme ca GRP, J'ai le droit d'aimer ce que j'ai envie donc c'est pas a toi de décider parce que t'es RNRC fan  :wink:

FIN DU HS

Bon moi je posterais mon TR ce soir ou demain ca dépend de mon envie  :-D
 
Oui mais quand même de là à se lancer dans une file de 45m pour Casey Jr, et pas vouloir faire 50 pour Phantom Manor, je crois que je vous comprends pas non plus ... En plus je suis sur que la vitesse moyenne des buggies de Phantom manor est plus élevée que celle de Casey ... m'enfin !!!
 
Gary roach prod a dit:
c'était un Star wars pas un adidas tout court d'abord!mais oui!tu aurait du nous interpeller!

J'ai trouvé le "Adidas" plus voyant que la tête de stormstrooper, désolé.  :-D

J'ai passé les 30 minutes de la file de crush à me dire que je devais engager la conversation, mais la timidité à pris le dessus.  :roll:
 
Nan mais les gars ... 45 minutes pour Casey JR ... et vous les faites (vous nous gratifiez même d'un vidéo consternante) ... faut vous arrêter là sérieux ça vous réussis pas de squatter mickeyland ... j’espère que le B&M du PA sauvera vos âmes de coasterfan parce que là c'est tout bonnement grotesque !
 
Nous n'avons fais que 25min pour Casey Jr. Puis bon, on a le droit de ne pas aimer les DR :idiot: D'autant plus à 50min d'attente, c'est juste impensable. Et puis on a nos pass annuel donc on peut y retourner n'importe quand à Disney pour aller faire les DR qu'on a déjà fais de toute façon au moins une fois...