Comme promis, suite du TR. ( Dis donc il s'en est dit des choses pendant que je le rédigeais! lol)
@ Medusa: nan je n'ai pas fait de front row sur Tornado (ni sur Abismo), pour mon premier tour, on j'étais tout au fond et pour le 2eme au milieu.
Donc, je m'étais arrêté au déjeuner. Pratiquement tous ceux du groupe avait pris leur casse croute (et apparemment c'est une bonne chose j'ai cru comprendre n'est-ce pas Jrmy?^^).
Une presque une heure plus tard, on repart à l'aventure, il est environ 16h30.
On pensait aller voir si le splash Intamin était ouvert, et en passant on a vu le Cinéma 4D. On l'aurait bien fait, ais on a lopé la séance de quelques minutes (on s'est dit qu'on allait alors faire celle de 17h00 mais du coups on aura complètement zappé l'attraction lol). En arrivant on constate que l'attraction est toujours fermée (et d'ailleurs elle le restera toute la journée, dommage).
On continue à monter dans le parc et là nos espagnoles ont eu le malheur de voir Fantasia!
Bien entendu elle nous on entraîné là dedans en nous disant que c'est la meilleur attraction du parc (meilleur qu'Abismo, que Tarantula et cie).
Donc, en plus d'être nul comme tout (normal c'est pour les petits), c'est là qu'on a eu le plus d'attente (environ une demie heure). Mais on en a bien profité pour déconner sur ce qui nous attendait, en regardant les enfants sortir fous de joie de l'attraction alors que les parents avaient des têtes d'enterrement......
Le ride en lui même: une bonne blague lol. On a rit du début à la fin, c'est plein de clichés et c'est très kitch lol. Quand on est sortit y'avait tout le monde qui nous regardait bizarrement (ils avaient l'air amusé de voir une bande d'ados sortir d'un truc pareil en étant pété de rire
).
Après cette bonne plaisanterie on a attendu à côté de la Casa de Terror que Simon et sa corres' Gema viennent nous rejoindre ainsi qu'une autre amie espagnole. Pendant qu'on s'
amusait à Fantasia, Simmon avait déjà eu l'occasion de faire le Top Spin et la Lanzadera... Il était déjà un peu retourné alors qu'il venait tout juste d'arriver le pauvre lol.
Étant à côté de la Casa de Terror, et bien on a décidé d'y aller. Alors là, toue les Espagnoles se sont dégonflé parce qu'elles avaient peur
Moi j'ai réussi à Forcer ma petite Maria en lui payant sa place (5€ ndlr^^) et je crois que Christopher a fait pareil pour Sonia. Du coups pour affronter ça on était, moi, Christopher, Simmon, Jennyfer, Maria et Sonia. Dans la file d'attente, on discutait avec celles qui voulaient pas venir, et là je leur demande ce qu'on allait voir qui leur fait tant peur, elle là elle me répondent ce que je redoutais: Freddy, la fille de l'exorciste, massacre à la tronçonneuse... J'avoue que là j'ai eu envie de me défiler
Après quelques minutes, l'oppé' nos explique les consignes de sécurité et on y va tous collé les uns contre les autres.
Pour résumer de manière rapide et efficace:
Tout le long on a hurlé, ça faisait vraiment peur! Y'avait des acteurs déguisés en héros de films d'horreurs, en espèces de zombies, en psychopathe, c'était absolument génial et flippant! Le meilleur ça a été la fille de l'exorciste qui s'excitait sur son lit et comme on devait longé le lit elle essayait de nous attraper et elle en est même descendue pour nous courser! Et le bouquet final était une salle style boucherie, on avance tout crispé et dans une vitre j'aperçois le mec avec sa tronçonneuse qui court vers une porte donnant dans la salle, j'hurle "corre!!!" à celui de devant (Maria qui ne m'a pas lâché une seconde lol) et là t'as le gars qui déboule en claquant la porte avec sa tronçonneuse en marche et qui nous course dans la salle. On court tous en hurlant dans le couloir, on voit une porte qu'on franchit toujours en hurlant et en courant et là....... Oh! il fait jour!!
On est sortit de l'attraction ainsi: en hurlant à plein poumon et en courant sous les yeux abasourdis de ceux qui attendaient leur tour ou qui passaient par là et devant le reste de notre groupe. Je me souviens avoir vu Maria et Sonia courir 10 bons mètres hors de l'attraction en hurlant
Rolalala.... Que c'était bon! Encore plus flippant que la free fall!
Pour récupérer de cette aventure, on est retourné faire un tour d'Absimo. Quand j'ai montré à Simmon ce qu'était Abismo, ça lui a fait tout drôle mais le brave garçon est quand même venu
. Il y avait un peu de monde, genre 10/15 minutes d'attente pendant lesquelles je surveillais notre Simmon de près (il était visiblement impressionné lol).
Puis vint notre tour (yes!!), cette fois çi je m'installe au deuxième rang du deuxième wagon, Simmon et Jennifer derrière. Et c'est repartit!!!!!! Comme j'avais pris mon appareil photo, je vais pouvoir vous proposer au choix un bon fou rire, au choix une bonne tranche de rigolade en entendant "Beuglements en Ré mineur"
http://fr.youtube.com/watch?v=61eqlLq_ifI
Encore une fois, c'était génial, Simmon a beaucoup aimé apparemment et comble de la chance (ou de la malchance) au moment où on remonte sur le lift, ma batterie d'appareil photo me lâche (une chance pour la vidéo, mais ça fait chier que je n'ai pas pu prendre des photos et des vidéos en nocturne!
).
Ensuite, nous sommes retourné à la Tarantula. Là aussi y'avait de l'attente (rebelote 10/15 min) pendant laquelle l'attraction nous a fait un bel arrêt d'urgence pendant quelques secondes (ils avaient l'air fin à tourner sur les MCB lol).
Comme pour le premier tour, on s'est éclaté (et j'avais une magnifique gouffa à la fin du tour
).
Après (ou je crois que c'était avant la Tarantula je sais plus.... :roll:) on est allé au bûches juste à côté: El Aserradero. Quelle surprise!! Le lift est court, mais la première descente est longue et ça mouille!!! L'eau est bien entendu glacée lol. Ensuite vient la grotte et.. mon dieu une cascade!!!! Mais heureusement elle s'arrête au moment où on passe (chose qu'elle devrait toujours faire!!
). Vient ensuite un deuxième lift avec une autre drop qui mouille bien. On en sort givré et trempé (surtout que bien entendu on s'est chargé de s'arroser mutuellement lol) et après ce bon délire on décide de se la refaire!
Là pareil, ça mouille, on s'arrose (ma pauvre Maria s'en est pris plein la tronche à cause de Christopher et de Jennifer (d'ailleurs ça l'a suivi le reste du séjour: pour la taquiner Christopher lui demandait si elle aimait les attractions aquatiques et là elle lui lançait un sacré regard!
)) et sutout, y'a la cascade! Cette fois elle s'éteint corrêctement, oui c'est bien, mais elle s'allume dans mon dos! C'était assez... horrible j'étais frigorifié
.
Ayant toujours aimé ça, ils décident de faire un troisième tour! :ouf: Moi, je déclare forfait et c'est frigorifier que je vais me chercher à boire au distrib' en face pendant qu'ils se noient dans leur bûche. A la sortie, Simmon a eu droit à la même aventure que moi avec la cascade, sauf que pour lui, c'est la cascade qu'a pas voulu s'éteindre quand ils arriveaient!
.
Heureusement, j'ai réussi à choper une ultime photo de nos français complètement trempés.
Après ça (ou après Tarantula, ça dépend de l'ordre des choses lol) on va chercher quelques vêtements chauds aux casiers (dieu merci, la nuit tombait et il faisait froid!).
Ensuite, on est retourné faire un tour de Top Spin, puis on est allé à la Machina juste à côté! Depuis le temps que je voulais essayer ce genre de truc! :lol: Je vous ai bien entendu qualifier ça de machine à gerbe et bien je comfirme: c'est vraiment le truc qui m'a donner un peu mal au ventre à la fin
Mais c'était trop marrant!! Du coups avec les autres français j'ai refait un tour (les espagnoles ne voulaient pas lol). C'est trop bon ce truc quand ça tourne à fond!
Ensuite, on s'est séparé en deux groupes: certains voulaient refaire Tarantula et les autres Tornado (et dans la foulée Tifon). Avec les autres français et quelques espagnoles je suis allé diretion Tifon et Tornado.
Pour Tifon: rien à dire,toujours aussi cool, en plus la nuit c'est agréable!
Tornado (qui m'a ait une belle frayeur quand je l'ai vu se bloquer sous mes yeux dans le lift pendant quelques secondes!), toujours aussi bon, en plus en nocturne ça ajoute du fun (c'est la 1ere fois que je ride un coaster de nuit, c'est très agréable!).
Enfin on s'est rejoint et tous ensemble on est allé faire une dernière attraction, plus calme cette fois çi: Telesaurio. Un truc avec des ptirodactyle qui montent et descendent juste à côté du carroussel. On (les français) a pas pu le faire parce qu'il y avait plus de place libre pour le dernier tour de la journée (il restait 2 nacelles libres dont une qui ne pouvait pas monter et desendre qu'on a laissé à une mère et ses enfants. On était pas à ça près^^).
Une fois le tour terminé, j'ai eu droit à la pire vision de la journée: un parc à moitié désert où toutes les attractions étaient éteintes... C'est assez déprimant à voir.
Et c'est avec ainsi que la journe s'est achevé: le père de Maria est venu nous chercher moi, Maria, Jennifer et Sofia (sa corres).
Au final, une journée incroyable qui, avec la soirée discothèque de la veille et les jeunes qui nous ont acceuillit pendant la semaine, m'a vraiment convaincu de revenir à Madrid et bien plus d'une fois! C'était absolument génial!!