[TR] Thorpe Park et Alton Towers.

Grimole a dit:
Très très très bon choix de musique oui !  :-D

Le montage est super bien fait, la syncro image/musique rend super bien, mais ou est Thorpe Park ? Un épisode 2 bientôt ?  :-)

J'aime bien les vidéos en rythme. Vraiment.  Merci Grimole, merci Jack, merci bmx. Chab, oui, il faudrait hein ?

Gaga, problème de copyright je fight avc YouTube.
 
J'aime beaucoup ta vidéo Fran. Tu prends des scènes très banales et prises à la volée je trouve, je suppose que tu n'a pas énormément filmé mais justement cela donne une image très humaine du meeting, tu ne te penche pas que sur le meilleur mais sur tout, tout est important dans un meeting.
Permet moi de te demander quel logiciel tu utilise pour le montage, je suis intéressé.
 
guigui38 a dit:
J'aime beaucoup ta vidéo Fran. Tu prends des scènes très banales et prises à la volée je trouve, je suppose que tu n'a pas énormément filmé mais justement cela donne une image très humaine du meeting, tu ne te penche pas que sur le meilleur mais sur tout, tout est important dans un meeting.
Permet moi de te demander quel logiciel tu utilise pour le montage, je suis intéressé.

Je ne veux pas scénariser les vacances. Toutes ces images représentent des moments pour les participants. Rien de plus. Pour le logiciel, simplement Final Cut Pro à 2% de ses capacités. Le prochain film bastonnera bien plus.

Et oui gaga, connecte toi un peu sur FB pour les événements à venir.