[TR] TOP SECRET

stephane75

Membre
27 Mars 2006
1 143
325
40
paris
Salut a tous,
Alors me voici face a un TRES gros problème!

TRIP ASSEZ INTÉRESSANT du 6 Octobre au 23 Octobre 2018, mais le soucis est que cela est une méga surprise pour l'un de mes meilleurs amis que l'on emmène a l'aveugle quelque part!


Je vous propose donc de suivre ce TR de la même manière que lui en découvrant les destinations au fur et a mesure.


Sachez que finalement, nous nous sommes pris au jeux, et que le piège se retourne contre nous, car nous devenons aussi, voir plus, frustrer que lui de rien pouvoir partager avec qui que se soit!

Je n'aurais évidement pas pris cette disposition si celui-ci, ne jouait pas les espions sur tous les sites afin d'essayer d'avoir le moindre indice!

Julien, si tu me lis ( se que je ne doute pas un instant) présente toi a nos amis de la communauté SVP!
:fou:
 
Bonjour à tous,
Bon je crois que je suis démasqué, j’essaye de voir si je peux glaner certaines informations sur le forum, mais rien  :lol:
Steph et moi c'est une très belle amitié qui date de 2011, où nous nous sommes trouvé un énorme point commun : notre passion pour les parcs d’attractions !

Nous avons commencé par Disneyland Paris, puis Asterix, puis Port Aventura, vous me direz, c’est la base.
En 2014, nous sommes partis avec une bande de potes en Floride, où nous avons enchainé les Parcs Disney, les parcs Universal, Sea Word, Bush Garden et Discovery Cove. Ce voyage était le plus beau que j’ai pu faire, et avec un guide comme Steph c’est que du bonheur.
En 2016, il m’a conseillé de faire au détour d’une mission pour le boulot, Universal Singapour ! Souvenirs de Floride, et nouvelles découvertes, joli petit parc !
A dire vrai, Steph est toujours plein de bons conseils pour préparer un voyage, et son passe-temps favori avant de voyager, est d’afficher toutes les vidéos de rollers coasters ou toutes les activités que nous allons faire sur Facebook, ou vous présenter les destinations sur ce forum.

Cette année, changement de ton, il souhaitait que l’on reparte ensemble en voyage, cependant, il a préparé les choses avec mon copain sans que je ne connaisse la destination.
C’est terrible comme situation !!!

Comme je vis avec mon copain c’est un jeu de tous les instants pour placer une petite phrase, et se dire, il va lâcher le morceau ! et soir un peu fatigué, il lâche un mot : Etats Unis !!! Déjà un bon début  8-)
Pour Steph qui vit assez loin de nous c’est plus compliqué à lui extorquer des infos. La frustration le ronge, il est partagé entre l’envie de parler, et l’envie de garder la surprise jusque dans l’avion. Il essaye de lâcher des indices, il fait une compile de de vidéos de rollers coasters US sur son Facebook pour ne pas lâcher la ou les destination(s), il « essaye » de noyer le poisson.

Au bilan, je ne sais pas avec qui nous partons, tous les 3 ? à plus ?
Je ne sais pas où, et oui les US c’est immense, donc ça peut être tout et n’importe quoi !

Là c’est horrible pour lui, car il ne doit pas me dire de choses, ni même à mon copain ! J’adore ce joyeux bordel !
Ce voyage promet de belles surprises j’en suis sûr !
 
Sympa l'approche !

A un moment à l'aéroport tu te diras quand même qu'il faudra sortir le passeport et qu'il y aura des indices !

J'aurais dis la cote est avec un detour par CP mais bon, pas mal de parc sont fermés en Octobre en semaine.
 
En octobre aux USA a part la Floride déjà faite, je ne vois que la cote ouest (Californie) avec éventuellement une escale à Cedar Point pour Steel Vengenace.
 
Il est persuader que c'est les Usa... mais personne ne lui a confirmer ou infirmer cette supposition...  :twisted:
 
Scotty a dit:
Peut être un round trip, France - USA, Japon, Chine, Dubaï - France. Quoi on a plus le droit de rêver ?  :mdr: :mdr:


Ha.... ça chauffe ! sur pratiquement 2 semaines et demi c'est jouable...
la dernière fois j'ai fai NY+Cedar Point + Vegas + Los angeles sur 10 jours ! mdr
 
Salut a tous!
De retour, déjà, de notre périple!
Je m’attelle a l’écriture dés cette semaine du trip report.
Au programme,
Découverte de NY, Six flags Great Adventure, Coney Island, Cedar Point, Orlando...
Que d’émotions durant ce séjour!! que de fous rires...
Tout arrive tres vite !