[TR] Toten Meeting

Scotty

Membre
24 Mai 2009
2 269
104
28
Dunkerque
Bien bien , nous voilà revenus de ce meeting , et je tiens à vous faire pars de mon avis. ( la Gelé , je mettrai ta vidéo ici quand elle sera fini  :wink: ) :

MPG :

Un parc pas mal , mais qui manque d'un on ne sait quoi , vraiment bof , les dark ride sont moyen , Bandit est Horrible , MP express fait mal , merci high fall et mystery river

Donc 18h , l'heure d'avoir peur , ben pour moi qui n'ai pas pu faire les terror house ( sauf Ban Boo , que j'ai trouve soft , mais marrant ) ben , franchement déçu , ça manque cruellement d'ambiance , voir même d'acteur en plus )

A pars ça j'ai pu rencontrer Maverick , très sympa et qui à toujours une bonne blague à raconter
La meilleur place pour Bandit , c'est de l'autre côté du quai  :-D


Le F1 :

Bon  ça va , c'est un F1 hein , on à un peu eu du mal à rentrer mais bon la Gelé était là pour speak french ou corectly English


Phanta' :

Toujours le même avis sur ce parc magnifique

Guigui38 vraiment sympa  lui aussi

Là , arriver au parc , on se réjouit des 0 minutes partout comme à MPG , mais une fois mangé , le parc c'est rempli sans aucune raison , et les temps d'attente on dégringoler , on notera une attente de 45 minutes sur les Winja's et que le parc à fermer une heure plus tard , enfin bref nous somme quand même parti plus tôt car on avaient tout fait

A bientôt  :wink:
 
J'espère que vous avez du vous éclaté, vous avez eu du temps correcte en plus!

scottypark a dit:
mais une fois mangé , le parc c'est rempli sans aucune raison , et les temps d'attente on dégringoler , on notera une attente de 45 minutes sur les Winja's et que le parc à fermer une heure plus tard.

Je sais pourquoi, les allemands n'ont pas cours tous les aprem et le vendredi ils sont en WE à 12h donc voila votre pourquoi du comment  :mrgreen:

Pourquoi les Winja's ont été fermés?
 
Oui , je sais que les Allemands n'ont pas cours l'aprem' , mais c'est que venir pour une demi journée voilà quoi.

Les Winja's , non pas était fermé , c'est juste que ça tourné à pas beaucoup de train , par exemple pour fear ( celui qu'on à fait ) , dès fois , 40 secondes sans un train en gare !
 
Comment résumé ce trip en quelques photos :

DSC00914.jpg

Qu'est-ce qu'on s'amuse à Nickland
DSC00968.jpg

Près pour la grande aventure ?
DSC01000.jpg

Alala c'est trop cool ce truc trip
DSC01002.jpg

Moi je passe ma journée sur les toboggans
DSC01001.jpg

Moi aussi !
DSC01013.jpg

Je m'appelle Jean-Pierre le sanglier


 
Enfin en France, je peux me connecter. Je suis dans le train vers Paris.
Que dire de ce meeting à Phanta? Les autres participants étaient super sympa, malgré leur retard de 2h a phantat :evil:.
Le parc lui comme je l'attendait très beau et plus grand que je  le croyait.
Je corrige Scotty au sujet de l'attente au winja fear qui n'était pas de 45min mais bien d'1 HEURE. :idiot:
Je vous en dirais pllus dès que j'aurais quelque chose de plus pratique qu'un telephonne pour  écrire. :wink:
 
guigui38 a dit:
Les autres participants étaient super sympa, malgré leur retard de 2h a phantat :evil:.
Non, j'y crois pas...  Ils t'ont fait le coup à toi aussi ?
Pour rappel, les mêmes 5 sont arrivés à 12h à MPG  :-P

Les gars, je vous avais quand même prévenu.  Si vous voyez la Tour Eiffel, c'est que vous êtes trop loin  :-P
 
Je ferai un TR si j'ai pas la flemme à mon retour dans le nord.
Par contre pour le retard à phanta je tiens à me dédouaner car c'est monsieur siluj cw qui à fait sa lady et à passer 1h sous la douche!
 
Oula je fais gros sur cette photo... Fin bon c'est pas grave, on me connait et j'ai rien à cacher !

Très très bon meeting, super bonne ambiance !
Encore merci à vous tout à été parfait lors de ce trip qui fut certainement mon meilleur de part l'ensemble !

Bon reste que j'ai perdu une partie de mon porte feuille avec quand même facilement 90€ et ma carte d'identité mais bon :|
Je préfère passé sur ce détail car j'ai pas envie de me gâcher la vie pour une histoire budgétaire !


Dès que j'ai le temps ce sera comme d'hab TR photo + TR VIDEO (j'ai du boulot sur l'aftermovie quand même)



Aller hop, juste avant d'aller coucher écouter l'hymne de là gelé :evil:, remplacé la vie par la gelé !
(the official nimportenawak music of jli7    ©by Faf)
Il Etait Une Fois La Vie générique début
 
J'ai également passé un très bon meeting. Entre le Siluj CW qui se dévergonde de plus en plus, la gelée qui traite le gars de l'hôte à l'interphone, le bb Scott qui n'a plus de voix et Fafou qui n'arrête pas de remballer la gelée, on n'a pas eu le temps de s'ennuyer  :-)

J'ai été assez déçu par les maisons de l'horreur et l'ambiance à MPG : peu de décos dans les allées, quelques acteurs dans les rues, peu de fumée, décors sympas dans les terror houses mais les acteurs n'y allaient pas à fond...
Je préfère largement les horrors house de WW d'il y a 2 ans.

Pour Phanta, le parc est toujours aussi agréable, avec, comme l'ont déjà dit les autres, beaucoup de monde l'après-midi. Le programme de Mystery Castle était vraiment pas top. Mais le principal pour nous était de faire Silvermine, le dark ride russe et Hollywood Tour : là au moins il n'y avait pas d'attente!
 
Message adressé aux modérateurs :

Merci de ne pas fusionner le futur TR avec celui ci, je réorganise le tout avec photos et vidéo afin de faire quelque chose de propre, on récup nos posts et les re-postons de l'autre coté... Et après ce sera good pour supp  :wink: (je préviendrais l'un d'entre vous)

Merci d'avance !

Edit Minijul : message reçu  :mrgreen: