[TR] Toten Meeting

ece a dit:
Globalement, phanta en hiver, glaglagla ... :-D

Oui mais l'alcool ça réchauffe ^_^
Autant dire que j'aurai vraiment pas froid ! Par contre c'est chiant comme ça monte et que ça descend à phanta, avec tout les virages que je vais faire en surplus je risque de bien me ramasser quand même  :roll:
 
1.jpg


2.jpg


3.jpg


4.jpg


5.jpg


6.jpg


7.jpg


8.jpg


9.jpg


10.jpg


11.jpg


12.jpg


13.jpg


14.jpg


15.jpg


16.jpg


17.jpg


18.jpg


19.jpg


20.jpg


21.jpg


22.jpg


23.jpg


24.jpg


25.jpg


26.jpg


27.jpg


28.jpg


29.jpg


30.jpg


31.jpg


32.jpg


33.jpg


34.jpg


35.jpg


36.jpg


37.jpg


38.jpg


39.jpg


40.jpg


41.jpg


42.jpg


43.jpg


44.jpg


45.jpg
 
Jules tu as reveiller de très bon souvenir en moi :-)  Comme quoi au final poster 3 mois après ça a du bon :mrgreen:
Un excellent souvenir de ce voyage qui fut pour moi de 4 jours, des amis en perspectif et de beaux délires !

Je partage le même avis que toi sur le parc qu'est MPG et les terror house  :wink:



Jay a dit:
Je rêve ou... On passe bien à côté de cette usine en allant à Phanta, non?  :o  Les deux parcs sont-ils si proches que ça?
Non non jay, il y en a plusieurs, une sur la route de phanta, une juste à coté de MPG et une aussi sur la route pour aller vers mpg  :wink:
 
Hello, je suis désolé de remonter ce topic si longtemps après le trip, mais je prévois de faire pour Halloween un petit voyage Halloween MPG + WW pour faire peur à ma mère (c'est elle qui le demande hein  :evil:).

Et je vois pas mal de réflexions partout sur le forum (notamment lors de la mise en ligne du zoom sur MPG) où on fait référence à une baisse de la qualité des soirées Halloween de MPG ? Pourriez-vous m'éclairer sur ces dires ? Parce que comme je ne l'ai jamais testé dans ce parc, les photos me semblent réjouissantes, mais si vous dîtes que la qualité baisse d'année en année, ça va me refroidir  :|
 
C'est vrai que hormis les maisons hanté la qualité de l'ambiance halloween du parc laisse à désirer...
Il y a un gros manque de musique et d'acteurs qui sont concentré sur de petites zones ainsi que d'éclairage et surtout de fumée... Mais bon si tu enchaine le lendemain avec walibi world je pense bien que ce soit un mix parfait car ça va entrainer un peu ta mère avant la tuerie qu'est Eddie  :wink:

Malgré que ce ne soit pas extraordinaire c'est toujours mieux que walibi be, bobbe ou autre donc j'aurai comme conseil de garder ton idée de départ et puis qui sais, peut etre qu'avec parque reunidos qui débarque avec van helsing nous auront des surprises cette année  :mrgreen: