[TR] Tover'Holland Tour - Juillet 2018

Les billets de train entre les parcs je peux les acheter directement sur place a des bornes automatiques ?

aqwnji a dit:
Arf dommage que tu n'aies pas trop apprécié le parc, en conséquence je trouve que tu as complètement bâclé ce TR :cry: :shit:
Pour les autres ne faites pas attention à ce qu'il raconte, Toverland est un bon parc :ange: :unicorn:
Oui vraiment dommage on a eu une très mauvaise journée  :cry:

Sheiine a dit:
On devait aller en Hollande avec ma copine en Septembre, un trip genre Efteling, Toverland, et Walibi Holland (Pour conclure avec Untamed :?) mais on a dû repousser à l'an prochain, et pas de visites de parcs pour 2019 malheureusement :oops:

On en profitera sans doute pour intégrer Phantasialand au trip (Si FLY est ouvert, parce qu'on avait pas super accroché)

En tout cas, et vu tes photos, je sens que, ouais, on peut espérer s'attendre à ce qu'ils fassent partis de nos meilleures visites, on verra ça en 2020 :-D Toverland a l'air magnifique ! Et ton trip m'a hypé encore un peu plus à découvrir les parcs Hollandais :unicorn:
Merci beaucoup et oui clairement il suffit juste qu'il fasse beau et vous allez passer une excellente journée. Je ne peux que recommander les Midzomeravond qui est tout les Mercredi de Juillet et Août. Essayez plutôt d'y aller fin Août car la nuit tombe plus tôt :p

Kamen a dit:
Non mais :mdr: Merci pour le TR, je me suis bien marrée mais pas autant que vous visiblement ! En tout cas ça donne envie d'aller y faire un tour :wink:
Bah avec Teddy c'est une grande histoire d'amour il suffit d'un rien pour qu'on parte en délire donc forcément on s'est beaucoup amusé !

joecoaster a dit:
Oui tu peux directement acheter tes tickets aux bornes, d'ailleurs dans les grandes gare comme à Utrecht tu ne peux pas accéder au quais sans ton ticket !
Les billets de train entre les parcs je peux les acheter directement sur place a des bornes automatiques ?
Tu peux les acheter sur des bornes automatiques. Je sais pas si c'est possible sur place dans les parcs... Les navettes tu les paye à la sortie de la gare.

Merci beaucoup pour ce joli TR j'ai tout lu d'un coup comme un grand garçon.  :mdr:
C'était vraiment très agréable à lire, et ça avait l'air top de ouf !!
Ca donne vraiment envie de découvrir les parcs, j'ai hâte d'être en juillet moi.  :coaster:

Ohhhhh les souvenirs Léo  :love:

Franchement,  tu ecris bien. Sinon ça me rappelle beaucoup de souvenirs ! C'était vraiment une journée top !

A noté que l'hollandais qui était avec nous, est fan comme nous. On lui a donné nos contacts,  et... pas une seule nouvelle. Il a sûrement eu peur de nous je pense !  :mdr:

Sinon oui,  c'est une belle histoire d'amour entre Léo et moi  :lovekiss:  <3