[TR] Toverland ! Les 18 ans de JLI7

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com
Toverland
27 janvier 2010


Je ne vais pas résumé ma journé sur CW car il y a des enfants ici et qu'il risque d'être choqué :mdr:
(Sachez juste qu'on s'est pas trop préssé pour arriver la bas . On c'est levé à 8H  :-D)

Donc je vous propose quand même la petite vidéo qui , je trouve , vaut bien la peine d'être vue  :-D

http://www.dailymotion.com/video/xc3gtu_toverland-pour-mes-18-ans_travel



Les petites photos qui vont avec  :wink: :

Premier pingouin : JLI7
IMG_1249.jpg


Deuxième pingouin : Haplo
IMG_1246.jpg


Troisième pingouin : Dracus
IMG_1247.jpg


Quatrième pingouin : 2Be1
IMG_1248.jpg



Apéro-time la veille au soir chez dracus :

IMG_1244.jpg


IMG_1245.jpg


IMG_1243.jpg



Arrivé à Toverland on est déçu  :| :

IMG_1254.jpg



Aller , on va se remonter le morale  :-D :

IMG_1263.jpg


Un petit tour de vekaka :

IMG_1268.jpg


IMG_1286.jpg


Quelques photos de BB et troy qui sont fermé  :-( :

IMG_1308.jpg


IMG_1313.jpg


IMG_1364.jpg


IMG_1384.jpg


IMG_1396.jpg


IMG_1314.jpg


IMG_1309.jpg


Dracus qui fait le sage :

IMG_1351.jpg


2Be1 en mode super héro :

IMG_1349.jpg


Haplo et Dracus dans le flume :

IMG_1321.jpg


Haplo qui joue le triste pasqu'on lui a piqué ses godasses :mdr: !

IMG_1344.jpg


Petite pose de notre nouveau pingouin 2Be1 (parce-qu'il le vaut bien) :

IMG_1359.jpg


Des gens qui s'aiment (en tant qu'amis hein !):

IMG_1360.jpg


Et pour clôturer de la bonne bouffe pour 5€50 (10x mieux qu'au mcDo et pas gras du tout) !

IMG_1362.jpg
 
MiKL a dit:
Je ne savais plus qu'il y avait une partie indoor au parc...
:-D MDR ! Toverland EST un parc indoor :mdr:
Oui , tu as juste 4/5 attractions extérieures  :wink:


gaga_lefou a dit:
Ahhhh la bonne bouffe dégueulasse de Toverland  :lol:
Les deux meilleures attractions fermées ? Pour quelle raison, la neige ?

Franchement la bouffe est excellente , je sais pas ce que t'as pris à ta dernière visite mais honnêtement je recommande à tous les hamburgers-frites que j'ai trouvé super bon  :-) (c'est meilleur qu'à Plop)

Pour troy et BB qui sont fermé c'est juste à cause de la neige et des -4°  :-P
 
MiKL a dit:
Je ne savais plus qu'il y avait une partie indoor au parc...

C'est d'ailleurs la partie principale du parc, 2 grands halls. A ça on ajoute quelques jeux pour les enfant à l'extérieur, Troy, Booster Bike (dont l'entrée se fait par le hall) et une partie du flume (la plus grosse drop). ;)

Et pour la bouffe tout le monde n'aime pas les burgers-frites, on vient du nord alors tout ce qui est frites, bugers, et vinade frite (très répendu en hollande) on connait, mais le pauvre gaga tout droit venu de Marseille n'a pas apprécié les spécialités locales :-D.
 
Merci pour les infos en tout cas :wink: mais vous savez, il faut pas trop m'en demander concernant les parcs que je connais peu et que je ne suis jamais allé ! Pour moi Toverland, de ce que je connaissais, ça rime avec Troy ou Booster Bike et donc, bah voilà... :rire:
 
R3Mi a dit:
Et pour la bouffe tout le monde n'aime pas les burgers-frites, on vient du nord alors tout ce qui est frites, bugers, et vinade frite (très répendu en hollande) on connait, mais le pauvre gaga tout droit venu de Marseille n'a pas apprécié les spécialités locales :-D.

Je me rappelerais toujours du Steack haché que la bonne femme à jeter dans une friteuse  :-o

Chez nous c'est les grillades au barbec, pas un pet de gras, à Toverland c'est tous l'inverse et ca degouline d'huile  :-D

Jli7 a dit:
Franchement la bouffe est excellente , je sais pas ce que t'as pris à ta dernière visite mais honnêtement je recommande à tous les hamburgers-frites que j'ai trouvé super bon  :-) (c'est meilleur qu'à Plop)

Pour troy et BB qui sont fermé c'est juste à cause de la neige et des -4°  :-P

Bah à Plopsaland c'etait quand même infame  :idiot: ...pourtant je ne suis pas difficile mais bon, ca ne vaut pas les bon restos d'EP ou de Phanta !