[TR] Toverland Lundi 18 Mai 2015

Dauntless

Membre
4 Octobre 2011
200
23
29
Mouvaux
www.youtube.com
Heyyy yooo !
Aujourd'hui petit trip à Toverland avec un amis.

Départ de Lille à 8h30 pour 2h15 de route on arrive sur le land vers 11h30 (Merci les travaux et les bouchons au niveaux d'Anvers  :nrv: )



Arrivé sur le parking du parc qui été assez vide mise à part les bus des centres, grosse déception lorsque l'on aperçoit Troy, des technicien travail dessus je reste optimiste et me dis que c'est juste un contrôle de routine.
On entre dans le bâtiments d'entrée du parc  et on découvre ce mini land avec joie, pas mal d’attraction pour si peu de place c'est assez beaux il y a de la déco sinon sans plus, on se fait notre premère attraction de la journée ce petit coaster à l'intérieure, c'est fun.



On découvre l'autre partie du bâtiment d'autres attractions pas si mal foutue et bien décoré ça fais toujours plaisir à voir.
Puis nous sortons en direction de booster bike, j'avoue avoir été assez enthousiaste de tester ce style de coaster (malgré son constructeur) qui me sembler intéressent.

 



Après le ride le verdict tombe, la position un peu allongé n'est pas si désagréable que ça mais le dossier fais mal au dos surtout quand les opérateur appuis bien dessus avant le départ, sinon c'est cour, l'accélération est simple mais freiné rapidement donc c'est amusant mais je m'attendais à mieux.
Pour la suite nous décidons de faire un petit tour du côté de Djengu River ce raft récent, il est bien thématisé, assez long des passage assez cool mais je trouve que c'été plus une balade qu'un vrai raft ! Mais ça reste jolie et agréable à faire  :mrgreen:



Partons vers le spinning Mackrides du land, il est beaux ! Bien thématisé et m'a l'air fluide et rapide !
Pas de file d'attente on rentre dans la gare et là j'ai eu un gros coup de coeur sur la déco le plafond été super bien thématisé et jolie !
On ce fait le ride et c'été pas mal du tout ! Un bon spinning bien fluide, rapide et biensûr qui spinné bien comme il faut ! En bref un bon ajout pour ce parc !









Au loins nous voyons un train de Troy à vide on se dis ça y'est ! Alors on se met tranquillement en route vers la bête tout en visitant la zone de "Magische Vallei" qui est très belle et bien entretenue !

ça y'est on est devant !









Les  gens y cours mais pour le peu de monde qu'il y a ceci ne sert à rien on y va molo et prenons notre temps.
Premier ride, je ressors de là épanouie ! Je viens de trouver la bête des wooden dans ceux que j'ai pu ridé, il à la vitesse, les vibrations qu'ils faut et ses air-time ! Une jolie bête dans un petit parc comme celui-là ça marque !

Pour la suite de la journée c'est manger  dans les environ de 13h et tous les flats que l'on à manquer tel que le "Scorpio" et bien d'autres à l'intérieure comme à l'extérieure !





Et Une fois que tout et fais bah on fait ce que l'on peut, on recommence les rides et ainsi de suite.
Sortie du parc à 17h car tout commencer à fermé.

En bref, ce parc est vraiment beaux et très bien entretenus malgré la déco extérieure des bâtiments qui est manquant à certains endroits mais il vaut le détour et on peut facilement bouclé le parc en une demi journée, il est fun et on s'amuse facilement dedans !

Quelques photo pour terminé mon TR.









Have fun !  :mrgreen: