[TR] Trip MPG + Phanta

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com
Movie Park Germany , Phantasialand
24 & 25 Juin 2009


Participants :  Jli7 , Haplo , Dracus , Tite Fée

Comme je pense qu'une vidéo vaut des 100aines de photos la voici :

http://www.youtube.com/watch?v=4f7-_BTYVFs#

Bien sûr ça c'est la vidéo "Gentille" , rendez vous dans quelques jours pour la 600% scandales  :-D ! (Il y aura certainement du trash , du clash et le cul d'une personne connu  :evil:)



P.S: Je pense résumer les 2 jours et 2 nuits avec une 50aine de photos d'ici à demain :mrgreen:

 
Génial tout cela, la vidéo est super bien montée, j'aurais aimé voir Colorado Adventure et un peu plus de Black Mamba mais les délires sont déjà bien apparents.
 
Jayzz a dit:
Mais bon prochain trip je serais avec vous
Le prochain trip c'est au mois d'août , mais je suis pas là ... Sinon le prochain  auquel je vais participer c'est peut-être RingRacer + aqualand , le tout sur 1 jour  :rire: ! (merci Benoit)

Edit: A non c'est vrai , j'oubliai Thorpe la semaine prochaine et disney à la rentrée  :evil: (mais sans mon équipe)
 
Katun_Rider a dit:
RDV sur BnP pour les prochains meeting c'est ça?
Exacte c'est sur B'N'P pour les prochains meeting ; meeting qui son un peu diffèrent de Coastersworld  :-D ,  l'ambiance n'est pas la même , en Bonus il y a les Apéros parking au programme (sauf à disney où ils apprécient pas trop  :evil:) .
Tu es bien évidement le Bienvenue si tu veux nous rejoindre !
 
J'avais pas vu ces videos et ce TR tiens ! MDR  :mdr:

Speciale dedicace à la folie d'Haplo, toujours aussi barge et à toi Ju qui dort sur Wakobato, je crois que tu as bien resumé l'attraction nan ?  :evil: