[TR] Trip MPG + Phanta

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
1
31
www.youtube.com
Movie Park Germany , Phantasialand
24 & 25 Juin 2009

Participants :  Jli7 , Haplo , Dracus , Tite Fée

Comme je pense qu'une vidéo vaut des 100aines de photos la voici :

http://www.youtube.com/watch?v=4f7-_BTYVFs#

Bien sûr ça c'est la vidéo "Gentille" , rendez vous dans quelques jours pour la 600% scandales  :-D ! (Il y aura certainement du trash , du clash et le cul d'une personne connu  :evil:)

P.S: Je pense résumer les 2 jours et 2 nuits avec une 50aine de photos d'ici à demain :mrgreen:

pmlondon

Membre
15 Avril 2006
2 509
0
Génial tout cela, la vidéo est super bien montée, j'aurais aimé voir Colorado Adventure et un peu plus de Black Mamba mais les délires sont déjà bien apparents.

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
1
31
www.youtube.com
Jayzz a dit:
Mais bon prochain trip je serais avec vous
Le prochain trip c'est au mois d'août , mais je suis pas là ... Sinon le prochain  auquel je vais participer c'est peut-être RingRacer + aqualand , le tout sur 1 jour  :rire: ! (merci Benoit)

Edit: A non c'est vrai , j'oubliai Thorpe la semaine prochaine et disney à la rentrée  :evil: (mais sans mon équipe)

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
1
31
www.youtube.com
Katun_Rider a dit:
RDV sur BnP pour les prochains meeting c'est ça?
Exacte c'est sur B'N'P pour les prochains meeting ; meeting qui son un peu diffèrent de Coastersworld  :-D ,  l'ambiance n'est pas la même , en Bonus il y a les Apéros parking au programme (sauf à disney où ils apprécient pas trop  :evil:) .
Tu es bien évidement le Bienvenue si tu veux nous rejoindre !

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
37
Martigues
gaga.lefou.free.fr
J'avais pas vu ces videos et ce TR tiens ! MDR  :mdr:

Speciale dedicace à la folie d'Haplo, toujours aussi barge et à toi Ju qui dort sur Wakobato, je crois que tu as bien resumé l'attraction nan ?  :evil: