[TR] Trip néerlando-belge (7 parcs) - Walibi BE OK -

Ice a dit:
Au fait, sur la 8e photo du Vampire, la fille à droite est pieds nus, on peut le rider pieds nus ? :-o (j'ai la trouille de perdre mes chaussures dans un SLC) :idiot:

Bien sûr que tu peux enlever tes chaussures, mais ayant personnellement des Van's (chaussures larges, qui plus est), je ne les ai jamais perdues dans un Inverted, qu'il soit B&M ou Vekoma ! Donc tu n'as vraiment aucun souci à te faire là-dessus.
Enfin tu verras, les SLC c'est quand même loin d'être glop...
 
Quand j'entends certains dire qu'ils aiment ce coaster, tout en crachant sur les "vibrations" de SilverStar ou de Troy, je me fends bien la poire ! Oui la Gelée, tu es visé ! Un peu d'objectivité crédidiou !
Bin ouai mais Vekoma n'a pas boycotté la fabrication de troy ni de sista... quoi que j'en suis pas certain
004-17cf.gif


Bref oui je kiff LG et j'assume (sans être un WBfan je précise), un vieux tas de bois qui arrive à envoyé pas mal; pour comparé un peu, tu connait Bandit ? :roll:
Bon et bien voilà, moi j'adore les virages à plats de LG et je me tape de très bon délire dans ce coaster qui reste pour moi dans le top 3... de belgique !

En même temps on a vite fait le tour : #1 anubis, #2 LG, #3 euhhhh  :-D
 
Le plus mauvais wooden que j'ai fait à ce jour, c'est Stampida. Après, vous êtes tous en train de me dire : "Bandit, c'est encore pire."
Que ce soit toi, Scott, Aymeric ou Thibault ! Merde les mecs ! Vous me donnez vraiment envie d'aller à MPG !  :-D
 
Ah bah merci pour cette info. :wink:

LeFLO a dit:
Ice, où est-ce que tu habites ? Si tu peux vas plus loin et go Phantasialand, ne gâches pas ce premier Inverted avec un SLC. :-D

J'habite à Paris, mais je passe un week-end chez ma grand-mère en Belgique pour faire des un parc. :-P


Petit HS : Ça fait exactement un an à la minute près que j'ai ridé mon premier coaster. :rire:

EDIT : Je viens de voir sur Google maps et je ne pensais pas que c'était aussi proche que ça Phanta. :-o
Je pense que Walibi, ce sera pour plus tard. :-D
 
Pour le dalton en voyant la photo je voi qu'il y a une rangée de vide donc c'etai plutot 4 nacelles en fonctionnement.
 
swing14 a dit:
Pour le dalton en voyant la photo je voi qu'il y a une rangée de vide donc c'etai plutot 4 nacelles en fonctionnement.

Sur la photo, certes, mais toutes les nacelles fonctionnaient ce jour là. J'en étais d'ailleurs le premier surpris !
 
Tu as zappé le seul ride qui arrache du parc, moi ca m'aurait frustré.

C'est toujours bon pour le moral une freefall intamin ! Cela dit, je peux comprendre que la queue donnait pas envie. Walibi BE est un parc exclu pour Lambda, nous coaster fan n'avons rien a faire la.

 
Bob est de loin plus cool; deja avec des attractions originales.
Comparons niveau coaster
Bob                            WB
Typhoon: sympa          Vampire : a chier
Dizz : Cool                    Loups garou : discutable
Evolution: trop cool      Cobra: mouais
Bob express: fun          Colorado : sympa
okidoki : très bon          Turbine: RIP
dream catcher: -__-       
 
La tu parles niveau ride pour les coastersfan, mais pour les parcs fan, walibi est mieux car mieux thématisé, plus agréable a visiter  :mrgreen:
 
heu vous avez pris quoi pour dire que wb a une thema ou une ambiance, c'était limite un parking a merde pire que walligator et la ils ont mis quelques plantes pour masquer les filles d attentes interminables ...