Et de cinq en même pas deux mois... On ne s'arrête plus
Aujourd'hui c'est Tripsdrill que nous avons visité.
Bon on avait programmé Tripsdrill pour le samedi 23 mais faute de carte grise provisoire on n'a pu aller en Allemagne, et c'est alors qu'on s'est rabattu sur Walygator.
Enfin bref, aujourd'hui c'est Tripsdrill. Étant un parc qui nous attirait on ne pouvait pas passer a côté cette année.
On va commencer ce TR par mercredi soir il devait être autour de 22h quand je rentre d'un match et que je vais vite fait faire un tour sur msn.
Un petit « coucou » et un « demain congé pour moi » ont suffit à exciter le côté Park'Fan d'Olivier.
Pas le temps d'un « ça va ? », « oui et toi ? », … (enfin le truc habituel sur toutes conversations msm), qu'il me propose déjà un Tripsdrill pour le lendemain.
Comment refuser, Olivier a une tel emprise sur vous qu'on est obligé de répondre oui
Comme toujours Olivier vient me chercher dans mon trou et direction un autre trou... (vous comprendrez)
Le trajet jusqu'à la frontière ce passe sans problème, la suite vers Karlsruhe et Pforzheim aussi.
Mais une fois quitté l'A8 direction les petites routes, toute une histoire commence.
Je vais faire le tour vite fait, car même un livre ne suffirait pas.
En faite une fois quitté l'autoroute, Mappy était un de nos amis, le deuxième copilote si vous voulez.
Mais même avec lui les petites routes allemandes ont des secrets... On notera un passage sur un pont en travaux qui nous a bien fait marré, tellement marré qu'on ne c'est pas empêché d'y repasser quatre fois.
Par contre c'était pas vraiment sur le chemin du parc, je pourrais même dire que c'était totalement à l'opposé
Après avoir testé toutes les routes possibles, il nous en restait plus qu'une. On roule, on roule, et là... un panneau indiquant Tripsdrill ! Ouais, enfin, par contre on peut noter le panneau de la ville suivante qui est à 3km, et qui est en faite la ville la plus proche du parc... Ce qui veut dire qu'il faut se démerder tout seul avant d'être dans les 3km alentour du parc. :lol:
Olivier: « Vite prends le panneau en photo il est tellement rare... ! »
On arrive au parc avec un peut de retard par rapport à ce qu'on avait calculé, mais ce n'est pas bien grave car le parking est vraiment vite, et le flume qu'on voit depuis le parking n'a pas d'eau dans les canaux et en plus de ça il n'y a aucun bruit dans les alentours...
Heu... « Tu crois qu'il est ouvert ?! », « Ouais regarde il y a deux personnes âgés qui rentre... ».
Voici la fréquentation du parc le matin à 11h...enfin la fréquentation de toute la journée je pourrais dire.
Après même pas deux hésitations (pas comme à Cigoland), on va aller payer l'entrée et nous voilà dans le parc. Une seule réaction... WOAH !!!
Ça change de Walygator ça c'est sûr, mais c'est aussi super jolie... On est déjà sous le charme ! =)
Pour commencer on remonte l'allée principale, on passe devant le fameux moulin du parc et on arrive à la Free Fall, qu'on ferra seulement tout les deux, vu qu'il n'y a personne dans les environs.
Attraction très bien thématisé avec effet tilt, mais pas spécialement sensationnel ni même confortable. Ça vibre quand même beaucoup, la hauteur n'est pas très haute et les chutes sont plutôt môles. Bon, c'est une bonne attraction familiale mais ne vaut pas une bonne Free Fall comme à Holiday Park par exemple.
http://img4.hostingpics.net/pics/416456DSC09941JPG.jpg[img]
On fait le tour de la zone, puis on ce dirige vers le moulin. On prend une carpette, on monte l'escalier pour rejoindre le départ du toboggan, et ouais à l'intérieur c'est un toboggan qui est même très sympa !
[img width=700 height=525]http://img4.hostingpics.net/pics/443011DSC09901JPG.jpg
La prochaine attraction est Weinkübelfahrt, attraction dont la décoration est très local, le vignoble.
On est assit dans un tonneau et on fait un parcours au milieu de vignes et d'outils pour les vendanges. Attraction bien tranquille même si au bout d'un moment tourner sur nous même n'est pas très agréable '
La découverte de ce parc ce poursuit, on passe devant un château avec de beau jardin, puis on ce dirige vers Bauernhof (je suis pas sûr du nom).
C'est un parcours en tacot ou calèche ça dépend de ce qu'il y a en quai, pour nous sa a était un tacot. Le parcours et bien long, la vitesse varie aussi, la théma est assez présente au début du parcours, mais la fin est assez pauvre en décoration. Au final c'est très sympathique et bien reposant.
La suite de notre chemin sera vers le monorail Wiegen-Hochbahn (là aussi je suis pas sûr du nom car le plan n'est pas précis) qui comme toutes les autres attractions du parc à un parcours très très long. Après on va vers les chaise volante Wirbelpilz, puis vers Gugelhupf une attraction de type waltzer. Vous en avez déjà fait ? Nan bah moi nan plus avant ce jour.
C'est en quelque sorte une chenille mais assez spéciale. Au final l'attraction et bien sympathique avec quelques bonnes accélérations, mais sa reste très familiale quand même.
Après ça direction le Kiddie, mais manque de bol l'attraction ouvrait seulement à partir de 13h, donc on va faire l'attraction qui est à côté et qui est aussi d'une théma bien propre à Trisprill, Suppenschüsselfahrt.
Cette fois-ci ce n'est plus dans un tonneau au milieu de vigne qu'on fait un tour, mais dans une soupière au milieu d'un potager.
Contrairement à Weinkübelfahrt qu'on avait bien apprécié, là c'est le contraire. Déjà le système de rail était différent et pas très confortable et aussi les rotations était plus présentes (je crois même que là sa tournait pendant tout le parcours).
Tant qu'on a la tête qui tourne on va aller en rajouter une couche dans les tasses, qui était du niveau de celle de Walygator, peut être sans les vibrations, mais on a déjà fait mieux.
Voilà le tour du parc est fait. Déjà ?! Bah, heu...« nuoui » '
Car maintenant on arrive dans une autre partie du parc, mais tellement différente de ce qu'on vient de voir qu'on a pas l'impression que ce soit le même.
Changement de décor mais aussi d'horaires... c'est vraiment un autre parc cette partie là.
A oui j'oublie, juste après les tasses il devait être un peut plus de 13h on repasse devant le kiddie, et il y a un mec dans sa cabine mais le train toujours rangé dans le lift,
On attend un peut mais apparemment le papy qui tenait l'attraction ne voulait pas lâcher son journal.
Je vous présente alors le premier connard de la journée... et ce ne sera pas le seul...
Bon on oublie ça, et on part vers G'sengte Sau.
Que dire sur cette attraction qui est vraiment très fluide, avec de bons G's, des air time, et le tout dans un superbe décor … que demander de plus ?! A si peu être... d'avoir uniquement le wagon n°5 qui est le seul qui ne grince pas.
Au final c'est la meilleur attraction du parc pour moi.
Seul petit défaut, les 5 min de marche dans la file d'attente, enfin c'est une marque de fabrique du parc, car ce n'est pas la seul.
Après 3 tour, l'opérateur reçois un coup de téléphone de l'opérateur du Mammut, car il voudrait lancer un train mais il lui manque quelques personnes. C'est alors qu'il nous propose d'aller sur Mammut, et c'est dont vers Mammut qu'on se dirige.
Déjà pour commencer esthétiquement il est très beau à regarder de l'extérieur, il a de belles courbes. On arrive à l'entrée qui comment sous le litf, et à nouveau on est partie pour 5 min de marche pour remonter toute la file et arriver dans un train qui compte 4 personnes qui sont gentiment assit et qui doivent attendre là depuis un bon moment vu leur tête en nous voyant arriver.
On s'assoit à l'arrière et départ du train avec une bande son. Ce qui est assez surprennent pour un coaster dans un aussi petit parc... certains parcs devraient s'en inspirer.
Encore plus surprennent il y a un préshows juste avant le litf, que du positif pour l'instant pour ce coaster !
Bon la suite du coaster n'est pas spécialement aussi positif que ce début, vu le petit nombre de tour qu'il a déjà fait il est très froid, mais on sent qu'il peut être bien plus sympa que ça, une fois chaud.
Bon c'est vraiment très confortable pas une vibrations, il glisse vraiment sur les rails, mais il est mou, très mou, seul passage sympa c'est le tunnel à la fin.
Pas de chance par contre pour ce coaster qui est dans un aussi petit parc, je ne dis pas qu'il est mal entretenue bien au contraire, mais la faible fréquentation ne nous fait pas profiter de toutes ses possibilités, et c'est sur qu'avec cette opérateur au commande il ne risque de ne jamais chauffer...
Deux tour est on se fait virer du train comme de grosse merde... aller savoir pourquoi... C'est donc super connard n°2 maintenant que je vous présente.
Après ça on est aller prendre le bain dans les baignoires public du parc...
Le parcours se situé comme pour G'sengte Sau autour/dans le château, et comme toutes attractions qui se respecte à Tripsdrill, une marche de 5 min dans le file d'attente était aussi au rendez vous.
Avec 3 descentes donc la deuxième relativement haute pour une en arrière, elle nous a bien surprit.
Puis la dernier haute et mouillant relativement bien (surtout pour moi placé toujours à l'avant ), fait de ce flume le meilleur que j'ai fais pour l'instant.
Savonnette, douchette, eau... tout est là
Pas encore assez propre ? Bah on a cas faire un tour dans la machine à laver.
Direction les rafts du parc, Waschzuber-rafting.
A nouveau 1 km de file d'attente et nous voilà assit dans le même style de bouée qu'à Phantasialand.
Pas trop rassuré notre Nenece national... car apparemment un jour à phanta il en avait bien mangé '.
Bon ici on n'a pas était trempé, mais un peut mouillé quand même. Le parcours est fort sympathique, avec de bon passage, par contre on a dut faire plusieurs fois le tour pour comprendre le rapport avec l'histoire des machines à laver .
Mais au final on a trouvé que c'était logique, car le début c'est le lavage avec les rapides après il y a les cascades qui sont le rinçage puis le tourbillons final qui est l'essorage.
Le lavage...
Le rinçage...
L'essorage.
Après ça on est aller manger, ou je vous épargne les détailles... à savoir quand revenant vers l'entrée du parc, on est passé devant le kiddie et apparemment papy ne voulait toujours pas commencer ça journée...
Nous voilà restauré on se dirige vers Seifenkisten-Rennen un parcours de tacots « made in Tripsdrill ». Les voitures sont joliment thématisés, le parcours est relativement long et c'est beau.
Après on veut tester le mini flume, mais ça devait faire trop longtemps qu'on avait pas rencontrait un opéro' connard... On se fait refouler car on est trop âgé... par contre le père de famille qui était entrain de faire un tour lui était en dessous de l'âge autorisé lui... Bref on cherche pas midi à quatorze heures, on fait demi tour.
Spritztour sera alors la prochaine attraction, c'est aussi une attraction « made in Tripsdrill » de type splash battle.
Joliment thématisé elle aussi, mais on ne ressort pas trempé comme dans d'autre splash battle (à Europa Park par exemple), là c'était plus une balade tranquille pour l'un et une épreuve de conduite pour l'autre.
Concentration, est le mot d'ordre chez la compagnie maritime ECE...
Un dernier tour de toboggan et au dit au revoir à cette partie du parc pour retourner vers Mammut et compagnie.
Avant de revenir vers Mammut on a aussi croisé un groupe d'ECE'Fan... Von Ati te cache pas, on te voit...
Sur le chemin vers Mammut on passe devant le kiddie, qui... fonctionne, enfin.
Par contre ça devait être les seul tours de la journée, et on peut aussi dire que l'opérateur à réussit sa journée... rassembler tout les visiteurs du parc sur une seul attraction était son objectif du jour
Pour parler de l'attraction c'est LE meilleur kiddie que j'ai fais, fluide comme tout, la vitesse est là aussi, et le décor naturel va très bien avec le coaster.
Le train est très très long, mais il est quand même complet, tellement complet que dé-fois ils sont obligé d'être à 3 par rang
Enfin notre +3, bon après nos 3 tours, le kiddie n'a plus tourné de la journée... aller savoir.
On termine notre journée entre G'sengte Sau et Mammut, et avec encore un tour de raft et de flume.
Avec au commande de Mammut toujours avec le même opéro super connard... 2 tours, pas plus... "Si vous voulez en faire d'autre vous retournez refaire la file d'attente".
C'est ça qui nous a beaucoup décourager de le faire, refaire, re-refaire, ce qui fait que G'sengte Sau à était fait je ne sais combien de fois de suite, alors que lui beaucoup moins.
Journée terminé, journée ensoleillé dans l'ensemble et pas trop froide. Je pourrais dire que c'est un gros coup de cœur ce petit parc et c'est très bien pour finir ce tour des parcs 2010.
Le retour ce fait sans problème, enfin quelques demi tour était de la partie quand même, mais rien de comparable au matin
Ouais ! plus qu'un TR en retard... Aller je vous dis à bientôt pour notre tout dernier TR de cette année, sur la foire de Bâle.
Aujourd'hui c'est Tripsdrill que nous avons visité.
Bon on avait programmé Tripsdrill pour le samedi 23 mais faute de carte grise provisoire on n'a pu aller en Allemagne, et c'est alors qu'on s'est rabattu sur Walygator.
Enfin bref, aujourd'hui c'est Tripsdrill. Étant un parc qui nous attirait on ne pouvait pas passer a côté cette année.
On va commencer ce TR par mercredi soir il devait être autour de 22h quand je rentre d'un match et que je vais vite fait faire un tour sur msn.
Un petit « coucou » et un « demain congé pour moi » ont suffit à exciter le côté Park'Fan d'Olivier.
Pas le temps d'un « ça va ? », « oui et toi ? », … (enfin le truc habituel sur toutes conversations msm), qu'il me propose déjà un Tripsdrill pour le lendemain.
Comment refuser, Olivier a une tel emprise sur vous qu'on est obligé de répondre oui
Comme toujours Olivier vient me chercher dans mon trou et direction un autre trou... (vous comprendrez)
Le trajet jusqu'à la frontière ce passe sans problème, la suite vers Karlsruhe et Pforzheim aussi.
Mais une fois quitté l'A8 direction les petites routes, toute une histoire commence.
Je vais faire le tour vite fait, car même un livre ne suffirait pas.
En faite une fois quitté l'autoroute, Mappy était un de nos amis, le deuxième copilote si vous voulez.
Mais même avec lui les petites routes allemandes ont des secrets... On notera un passage sur un pont en travaux qui nous a bien fait marré, tellement marré qu'on ne c'est pas empêché d'y repasser quatre fois.
Par contre c'était pas vraiment sur le chemin du parc, je pourrais même dire que c'était totalement à l'opposé
Après avoir testé toutes les routes possibles, il nous en restait plus qu'une. On roule, on roule, et là... un panneau indiquant Tripsdrill ! Ouais, enfin, par contre on peut noter le panneau de la ville suivante qui est à 3km, et qui est en faite la ville la plus proche du parc... Ce qui veut dire qu'il faut se démerder tout seul avant d'être dans les 3km alentour du parc. :lol:
Olivier: « Vite prends le panneau en photo il est tellement rare... ! »
On arrive au parc avec un peut de retard par rapport à ce qu'on avait calculé, mais ce n'est pas bien grave car le parking est vraiment vite, et le flume qu'on voit depuis le parking n'a pas d'eau dans les canaux et en plus de ça il n'y a aucun bruit dans les alentours...
Heu... « Tu crois qu'il est ouvert ?! », « Ouais regarde il y a deux personnes âgés qui rentre... ».
Voici la fréquentation du parc le matin à 11h...enfin la fréquentation de toute la journée je pourrais dire.
Après même pas deux hésitations (pas comme à Cigoland), on va aller payer l'entrée et nous voilà dans le parc. Une seule réaction... WOAH !!!
Ça change de Walygator ça c'est sûr, mais c'est aussi super jolie... On est déjà sous le charme ! =)
Pour commencer on remonte l'allée principale, on passe devant le fameux moulin du parc et on arrive à la Free Fall, qu'on ferra seulement tout les deux, vu qu'il n'y a personne dans les environs.
Attraction très bien thématisé avec effet tilt, mais pas spécialement sensationnel ni même confortable. Ça vibre quand même beaucoup, la hauteur n'est pas très haute et les chutes sont plutôt môles. Bon, c'est une bonne attraction familiale mais ne vaut pas une bonne Free Fall comme à Holiday Park par exemple.
http://img4.hostingpics.net/pics/416456DSC09941JPG.jpg[img]
On fait le tour de la zone, puis on ce dirige vers le moulin. On prend une carpette, on monte l'escalier pour rejoindre le départ du toboggan, et ouais à l'intérieur c'est un toboggan qui est même très sympa !
[img width=700 height=525]http://img4.hostingpics.net/pics/443011DSC09901JPG.jpg
La prochaine attraction est Weinkübelfahrt, attraction dont la décoration est très local, le vignoble.
On est assit dans un tonneau et on fait un parcours au milieu de vignes et d'outils pour les vendanges. Attraction bien tranquille même si au bout d'un moment tourner sur nous même n'est pas très agréable '
La découverte de ce parc ce poursuit, on passe devant un château avec de beau jardin, puis on ce dirige vers Bauernhof (je suis pas sûr du nom).
C'est un parcours en tacot ou calèche ça dépend de ce qu'il y a en quai, pour nous sa a était un tacot. Le parcours et bien long, la vitesse varie aussi, la théma est assez présente au début du parcours, mais la fin est assez pauvre en décoration. Au final c'est très sympathique et bien reposant.
La suite de notre chemin sera vers le monorail Wiegen-Hochbahn (là aussi je suis pas sûr du nom car le plan n'est pas précis) qui comme toutes les autres attractions du parc à un parcours très très long. Après on va vers les chaise volante Wirbelpilz, puis vers Gugelhupf une attraction de type waltzer. Vous en avez déjà fait ? Nan bah moi nan plus avant ce jour.
C'est en quelque sorte une chenille mais assez spéciale. Au final l'attraction et bien sympathique avec quelques bonnes accélérations, mais sa reste très familiale quand même.
Après ça direction le Kiddie, mais manque de bol l'attraction ouvrait seulement à partir de 13h, donc on va faire l'attraction qui est à côté et qui est aussi d'une théma bien propre à Trisprill, Suppenschüsselfahrt.
Cette fois-ci ce n'est plus dans un tonneau au milieu de vigne qu'on fait un tour, mais dans une soupière au milieu d'un potager.
Contrairement à Weinkübelfahrt qu'on avait bien apprécié, là c'est le contraire. Déjà le système de rail était différent et pas très confortable et aussi les rotations était plus présentes (je crois même que là sa tournait pendant tout le parcours).
Tant qu'on a la tête qui tourne on va aller en rajouter une couche dans les tasses, qui était du niveau de celle de Walygator, peut être sans les vibrations, mais on a déjà fait mieux.
Voilà le tour du parc est fait. Déjà ?! Bah, heu...« nuoui » '
Car maintenant on arrive dans une autre partie du parc, mais tellement différente de ce qu'on vient de voir qu'on a pas l'impression que ce soit le même.
Changement de décor mais aussi d'horaires... c'est vraiment un autre parc cette partie là.
A oui j'oublie, juste après les tasses il devait être un peut plus de 13h on repasse devant le kiddie, et il y a un mec dans sa cabine mais le train toujours rangé dans le lift,
On attend un peut mais apparemment le papy qui tenait l'attraction ne voulait pas lâcher son journal.
Je vous présente alors le premier connard de la journée... et ce ne sera pas le seul...
Bon on oublie ça, et on part vers G'sengte Sau.
Que dire sur cette attraction qui est vraiment très fluide, avec de bons G's, des air time, et le tout dans un superbe décor … que demander de plus ?! A si peu être... d'avoir uniquement le wagon n°5 qui est le seul qui ne grince pas.
Au final c'est la meilleur attraction du parc pour moi.
Seul petit défaut, les 5 min de marche dans la file d'attente, enfin c'est une marque de fabrique du parc, car ce n'est pas la seul.
Après 3 tour, l'opérateur reçois un coup de téléphone de l'opérateur du Mammut, car il voudrait lancer un train mais il lui manque quelques personnes. C'est alors qu'il nous propose d'aller sur Mammut, et c'est dont vers Mammut qu'on se dirige.
Déjà pour commencer esthétiquement il est très beau à regarder de l'extérieur, il a de belles courbes. On arrive à l'entrée qui comment sous le litf, et à nouveau on est partie pour 5 min de marche pour remonter toute la file et arriver dans un train qui compte 4 personnes qui sont gentiment assit et qui doivent attendre là depuis un bon moment vu leur tête en nous voyant arriver.
On s'assoit à l'arrière et départ du train avec une bande son. Ce qui est assez surprennent pour un coaster dans un aussi petit parc... certains parcs devraient s'en inspirer.
Encore plus surprennent il y a un préshows juste avant le litf, que du positif pour l'instant pour ce coaster !
Bon la suite du coaster n'est pas spécialement aussi positif que ce début, vu le petit nombre de tour qu'il a déjà fait il est très froid, mais on sent qu'il peut être bien plus sympa que ça, une fois chaud.
Bon c'est vraiment très confortable pas une vibrations, il glisse vraiment sur les rails, mais il est mou, très mou, seul passage sympa c'est le tunnel à la fin.
Pas de chance par contre pour ce coaster qui est dans un aussi petit parc, je ne dis pas qu'il est mal entretenue bien au contraire, mais la faible fréquentation ne nous fait pas profiter de toutes ses possibilités, et c'est sur qu'avec cette opérateur au commande il ne risque de ne jamais chauffer...
Deux tour est on se fait virer du train comme de grosse merde... aller savoir pourquoi... C'est donc super connard n°2 maintenant que je vous présente.
Après ça on est aller prendre le bain dans les baignoires public du parc...
Le parcours se situé comme pour G'sengte Sau autour/dans le château, et comme toutes attractions qui se respecte à Tripsdrill, une marche de 5 min dans le file d'attente était aussi au rendez vous.
Avec 3 descentes donc la deuxième relativement haute pour une en arrière, elle nous a bien surprit.
Puis la dernier haute et mouillant relativement bien (surtout pour moi placé toujours à l'avant ), fait de ce flume le meilleur que j'ai fais pour l'instant.
Savonnette, douchette, eau... tout est là
Pas encore assez propre ? Bah on a cas faire un tour dans la machine à laver.
Direction les rafts du parc, Waschzuber-rafting.
A nouveau 1 km de file d'attente et nous voilà assit dans le même style de bouée qu'à Phantasialand.
Pas trop rassuré notre Nenece national... car apparemment un jour à phanta il en avait bien mangé '.
Bon ici on n'a pas était trempé, mais un peut mouillé quand même. Le parcours est fort sympathique, avec de bon passage, par contre on a dut faire plusieurs fois le tour pour comprendre le rapport avec l'histoire des machines à laver .
Mais au final on a trouvé que c'était logique, car le début c'est le lavage avec les rapides après il y a les cascades qui sont le rinçage puis le tourbillons final qui est l'essorage.
Le lavage...
Le rinçage...
L'essorage.
Après ça on est aller manger, ou je vous épargne les détailles... à savoir quand revenant vers l'entrée du parc, on est passé devant le kiddie et apparemment papy ne voulait toujours pas commencer ça journée...
Nous voilà restauré on se dirige vers Seifenkisten-Rennen un parcours de tacots « made in Tripsdrill ». Les voitures sont joliment thématisés, le parcours est relativement long et c'est beau.
Après on veut tester le mini flume, mais ça devait faire trop longtemps qu'on avait pas rencontrait un opéro' connard... On se fait refouler car on est trop âgé... par contre le père de famille qui était entrain de faire un tour lui était en dessous de l'âge autorisé lui... Bref on cherche pas midi à quatorze heures, on fait demi tour.
Spritztour sera alors la prochaine attraction, c'est aussi une attraction « made in Tripsdrill » de type splash battle.
Joliment thématisé elle aussi, mais on ne ressort pas trempé comme dans d'autre splash battle (à Europa Park par exemple), là c'était plus une balade tranquille pour l'un et une épreuve de conduite pour l'autre.
Concentration, est le mot d'ordre chez la compagnie maritime ECE...
Un dernier tour de toboggan et au dit au revoir à cette partie du parc pour retourner vers Mammut et compagnie.
Avant de revenir vers Mammut on a aussi croisé un groupe d'ECE'Fan... Von Ati te cache pas, on te voit...
Sur le chemin vers Mammut on passe devant le kiddie, qui... fonctionne, enfin.
Par contre ça devait être les seul tours de la journée, et on peut aussi dire que l'opérateur à réussit sa journée... rassembler tout les visiteurs du parc sur une seul attraction était son objectif du jour
Pour parler de l'attraction c'est LE meilleur kiddie que j'ai fais, fluide comme tout, la vitesse est là aussi, et le décor naturel va très bien avec le coaster.
Le train est très très long, mais il est quand même complet, tellement complet que dé-fois ils sont obligé d'être à 3 par rang
Enfin notre +3, bon après nos 3 tours, le kiddie n'a plus tourné de la journée... aller savoir.
On termine notre journée entre G'sengte Sau et Mammut, et avec encore un tour de raft et de flume.
Avec au commande de Mammut toujours avec le même opéro super connard... 2 tours, pas plus... "Si vous voulez en faire d'autre vous retournez refaire la file d'attente".
C'est ça qui nous a beaucoup décourager de le faire, refaire, re-refaire, ce qui fait que G'sengte Sau à était fait je ne sais combien de fois de suite, alors que lui beaucoup moins.
Journée terminé, journée ensoleillé dans l'ensemble et pas trop froide. Je pourrais dire que c'est un gros coup de cœur ce petit parc et c'est très bien pour finir ce tour des parcs 2010.
Le retour ce fait sans problème, enfin quelques demi tour était de la partie quand même, mais rien de comparable au matin
Ouais ! plus qu'un TR en retard... Aller je vous dis à bientôt pour notre tout dernier TR de cette année, sur la foire de Bâle.