[TR] Un nouveau coaster à Madrid ?

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Me voilà revenu de Madrid pour un petit sejour touristique et non un Trip coaster avec visite de Madrid dans tous les sens. On a tout fait en Metro qui est d'ailleurs vachement bien foutu et peu cher ( 10 euros pour deux jours )

On a donc eté au Parque Sur au sud de Madrid direction Leganès et à ma grande surprise, à l'exterieur du centre commerciale se trouve un petit parc pour enfant avec un Kiddie Coaster qui a l'air tout neuf: Fiesta Express.

Le parc semble tout recent mais eté fermé à 16h30, j'avais les boules de louper le +1 mais demandant aux gens travaillant dessus, le parc à ouvert ses portes à 17h00 pour ma plus grande joie.

Voila donc pour l'info, il y a donc un nouveau credit à Madrid direction Parquesur ( station de metro 10 terminal Puerta Del Sur puis ligne 12 sortie El carascal ).

Je n'ai pas trouvé le constructeur du coaster.
D'aprés l'affiche, le coaster semble interdit au + de 12 ans...moué comme j'etais tout seul j'ai eu droit à 3 tours  :rire: les gens du parc ont du me prendre pour un timbré mais c'est pas grave.

Voilà les photos:

img1189r.jpg


img1190nn.jpg


img1193q.jpg


img1198n.jpg


img1201hq.jpg


img1206wa.jpg


img1208lw.jpg


img1210ot.jpg



Sinon etant sur Madrid en semaine d'Octobre, les parcs etaient fermés.
En prenant le metro pour rentrer, Stephan me fait remarqué qu'il y a du monde à Parque de Attraciones et qu'il a vu des manèges tourner. On decide de se rendre à la station Batan histoire d'aller voir et en effet, le parc etait ouvert mais les gens avaient tous des invits. C'etait la fête de la police et le parc etait privatisé.

En s'adressant aux policiers devant l'entrée, ont leur demande si on peut acheter des tickets, qu'on venait de France et qu'on ne pouvaient pas revenir le lendemain. A notre grande surprise, ils nous ont filer deux invitations gratos !!  :rire:
C'etait bouré de monde !! Ils sont nombreux chez la police. On a donc finit la soirée avec un petit tour d'Abismo  :-) et une bonne bière avant de retourner dans le centre.

img1212u.jpg



Bref petit sejour bien sympatique, des photos viendront plus tard  sur le nouveau credit de Madrid à ne louper sous aucun pretexte  :-D
 
Minijul a dit:
Gaga, fidèle à ta réputation de chasseur de crédit  :mrgreen:

Et voui, le naturel reviens toujours au galop ! Mais sache que ce n'etait pas du tout au programme car on avait juste prevu d'aller à Parque Sur ( seul endroit ou il existe un Apple Store à Madrid d'ailleurs, on a pas allumer de cierge sur les iPads 2, non non  :secret: )

Voilà les photos du coaster, si quelqun sait de quel constructeur il s'agit...

je pense qu'il a eté ajouté cet année avec le petit parc à l'exterieur du centre commerciale.

Je fais un appel aux gestionnaires de la BBD s'ils peuvent me le rentrer, l'adresse du parc ou plutot du centre commercial c'est:

http://www.parquesur.com/W/do/centre/inicio

Vais envoyer tout ca à RCDB aussi, ca fait plaisir de faire une decouverte  :-D
 
Il y'en a un aussi à Grona Lund, je ne l'ai pas fait en me disant que ce n'était pas urgent, puis il a fermé plus tôt que les autres, je m'en mord encore les doigts, d'autant plus que je n'ai pas ridé non plus celui du petit Lunapark de Central Park à NY, car l'entrée du Lunapark + le crédit ça faisait une somme monstrueusement élevée  :-D
 
Ne méprisez pas les kiddies, ils sont l'espoir que cette industrie place dans des clients des décennies à venir  :-D. Il faut les habituer dès leur plus jeune âge à rider, pour notre bien à tous.

Mais rassure moi Gaga, tu l'as testé à l'avant, on le voit sur la photo, mais tu as tenté aussi le last row ?
 
Vous vous attendiez à quoi ?? A un super Mega Intamin en plein centre de Madrid ??  :evil:

Et non Mini, pas de Last Row, mais promis je ferais le Last Row de Nemesis debut Novembre pour mon anniversaire en pensant à toi :mrgreen:

Et Remi, mince on c'est loupé en effet...en même temps Madrid c'est grand, tréés grand. C'est dommage, on visitait aux mêmes dates et ca m'aurait fait plaisir de te revoir, en souvenir des bon vieux trips CW...
 
J'ai vu ça sur RCDB, tu es même sur une des photos ;) Tu fais bien d'en parler aussi pour la base de données de CW, le Speed Mouse que j'ai ridé à Beauland-Park n'est toujours pas dedans, pourtant j'ai envoyé la demande...et du coup je ne l'ai pas dans mon coaster count ici...