[TR] Un TR original pour un parc original : 3D relief à terra botanica !

nygles

Membre
17 Septembre 2009
12
0
Bonjour à tous.

Je vous suis depuis déjà un long moment sans ne jamais poster de messages dons je vais réparer mon erreur. On est donc sur un forum de coasters mais pourtant ne cherchez pas , dans le TR qui suit, il n'y en aura pas un seul !

J'ai visité en avril le parc Terra botanica à Angers, parc d'attractions sur le thème du végétal. Etant équipé de l'appareil photo fujifilm W3 3D, j'ai décidé de vous rédiger un TR tout en relief, qui servira à préparer celui que je vous rédigerais en juin, pour le parc alton towers ;)

Avant de rédiger le TR a proprement parlé, je vais vous demander de servir de cobaye.

Si vous avez des lunettes anaglyphes rouge/cyan, veuillez s'il vous plait les ressortir du tirroir et essayer de visualiser la photo qui suit.
L'effet de relief est-il au rendez-vous ?
(je n'ai pas encore de lunettes anaglyphes, je me "contente" du vrai système nvidia 3D vision)

Merci d'avance !

651048DSCF0062.jpg


PS : j'ai cru comprendre une petite tension entre le forum coasterworld et ameworld, cependant voulant partager mon avi plus qu'original sur ce parc, je posterais dans les deux forums ;)
 
Trop bien j'ai des lunettes :D L'effet est réaliste ;)

Mais j'ai l'habitude, on peut maintenant voir sa ville en 3D et regarder des vidéos en 3D sur youtube. Mais pour les parcs superbe idée !!