[TR] Une de mes nombreuses journée a LaRonde

M

mik469

Guest
Mesdames et monsieur, voici un TR sans photo d'une journée assez merdique mettant en vedette même si vous les voyer pas car ya pas de photo:

Mik​
Tito​
Micro (Non c'est pas un diminutif de microphone)​

(Pour garder l'anonymat j'ai utiliser nos surnom)

Personnage spécial

George la marmotte

Ainsi que...

LES DÉMONIAQUES FLASH PASSEUX
(N.M.: Personne utilisant des flash pass)​

On arrive au parc a 10h50, après 1h de route a dire des conneries...  :lol: (Et oui, LaRonde ouvre a 11h)

Comme d'habitude, on passe a côté des méchant fouilleux de sac et on se fait pas fouiller même si on a des sacs... Sont bizarres eux...  :idiot: et on court vers le vampire , un inverted B&M, car au début faut choisir un ride qu'on veut faire sans file d'attente car sinon faut attendre 1h30 dans la journée  :x

On vas vers le dernier wagon car on détestent attendre. On peut pas enlever nos soulier (c'est ben l'fun se faire aérer les pied) car les opérateurs veulent pas... (Méchants opérateurs  :x) Le ride est comme d'habitude, intense.

Ensuite on suit notre routine habituelle, on vas vers l'orbite, une tour S&S. (On appel sa un space shot?) Et là grosse nouveauté... on force micro a le faire. Mais même si ya pas de file faut attendre, a cause des flash passeux  :nrv: Donc on se retrouve chacun d'un côté différent... comme c'est amusant d'être assis a côté de personne que tu connais pas et qui ont peur...

Évidement micro a adoré. Ont vas voir nos photo juste pour le fun et... elle sont pas là, y'a juste un beau fond d'écran windows  :?

Direction... Monorail! Pour relaxer et pour pas avoir a marcher pour se rendre a l'endroit où on mange. Mais comme les 2 autres ont pas faim, on vas faire le Goliath (Hyper Coaster B&M) avant. Donc je doit faire une file de 45 minutes avec un estomac qui gargouille...

On vas à l'arrière, il y a moins de file. Et là pas trop de flash passeux mais 2 personnes handicapé physiquement qui rentre par la sortie et vont se mettre a l'arrière juste quand c'est notre tour... L'opérateur nous explique pourquoi ils vont a l'arrière, c'est que si le train se bloque dans le lift, ils auront moins de distance a parcourir pour se rendre a la station. Ingénieux mais assez chiant puisqu'on vas presque toujours a l'arrière.

Ensuite, on vas manger. Pendant qu'on mange du pop corn, je me fait chier dessus par un oiseaux, comme c'est amusant  :x (Les 2 autres rient comme des ptit fou)
Ensuite, on vas faire le monstre, le seul wooden du parc.Beaucoup d'attente, au moins ya pas de flash pass pour le monstre.
Mais devinez quoi? Il y a les même personne handicapés physiquement qui entre quand c'est au tour des personnes devant nous dans la file du dernier wagon. Je ne chiale pas contres ces personnes, c'est pas leur faute.

Là on est vraiment tannés d'attendre alors on vas faire l'orbite, car c'est toujours amusant la file d'attente. On lance a des gros poissons la moitié de notre pop corn pour s'occuper  :roll: car c'est très long a cause de tout les flash passeux :nrv:

Par la suite, on veut faire le minirail 1 tour complet, juste pour relaxer des files d'attentes (1 tour et ½ dans le fond car on veut se rendre a notre place où on vas souper). Mais horreur! :-o Il y a une grande file pour le minirail!

C'est là que George la marmotte entre en scène. Elle était là, en train de bouffer ce que le monde lui donnait pas loin du monorail. On la nourri (avec des bonnes feuilles très nutritive que cette marmotte aime bien grignoter). On a même la chance de la caresser!  :-) Comme c'est doux une marmotte :roll:

Après avoir fait nos adieux a George, on vas dans le minirail et on fait le grand tour de LaRonde. Dans le minirail on dit on gens du dessous (ceux qui passe en dessous des du rail du minirail) "Voter pour George la marmotte comme président"!!!. À un moment, un gars nous cris "*sti de cave! Micro réplique et lui dit "MERCI"! On a bien rigolé ^^

On vas manger et ensuite on vas faire le vertigo, un flat ride zamperla bien le fun (on fait des loop les pieds dans le vide). Mais... il y a des flash passeux À eux seul ils remplissent un tour au complet  :nrv: :nrv:, donc sa avance de 2-3 personnes le tour dans notre file de gens bien normaux et honnêtes!

Après une longue attente pour un place de merde, c'est bientôt l'heure de partir alors on vas faire la tornade, un top spin huss assez nul qui fait mal (comme tout les top spin, il a des harnais qui cherchent juste a te broyer) Et c'est ainsi que fini notre belle journée où on a juste ou pu faire quelques ride...


 
Oui pas mal comme trip et je suis sérieux j'y vais souvent et on a très rarement l'occasion de faire le vampire ET le monstre (les deux attractions les plus populaire du parc).  C'est toujours comme cela une belle journée d'été... :-(

Au moins il y aura toujours notre bon vieux minirail. :mrgreen:
 
C'est normal qu'il y a des Flashs pass, le monde qui viennent et font 2 heures de route ou plus veulent profiter de leur journée. En plus normalement lorsque l'on va à un parc d'attraction ont doit s'attendre à attendre, je sais c'est plate, mais c'est la vie quoi!Puis ton TR n'était pas très instructif, car nous n'avons que pu lire: FLASH PASSEUX tout au long, tu nous a pas beaucoup parlé des attractions :?.Enfin bref j'ai trouver ce TR un peut trop négatif, mais bon au moins vous vous êtes marrés avec les marmottes, et à part le négativisme ton trip report et quand même pas si mal avec quelques passages qui m'ont fait sourire!
 
Si je suis négatif sur la file, c'est qu'habituellement on y vas des jours de pluie et on fait le Goliath 10 fois de suite, le monstre 3 fois, etc. On a même réussi a faire tous les ride du parc sauf la mini ronde. Je sais que je parle beaucoup des flash passeux (j'adore ce mot qui existe pas ^^) mais c'est que cette journée là il y en avait trop! Normalement c'est fait pour éviter les file, mais là il y avait des files de flash pass. Habituellement ils ne dérangent pas car il y en a un nombre acceptable. Et sinon, il y a juste 6 fois les mot "flash pass" ou flash passeux", ce qui fait uniquement 1.47% du texte (merci statistiques de Word  :-D)
Et normal que je ne parle pas beaucoup des attractions, c'est que j'en ai pas fait beaucoup.