On sort de l'avion à 6h du mat on passe l'imigration chinoiose et hop je prends le metro pour Universal Beijing
Alors ca c'était le gros dossier car dernier parc Universal qui me manquait,
je suis heureux d'avoir pu y aller mais attention :
l'application officielle ne veut pas de numéros non chinois
donc il faut acheter un eticket sur klook et le billet d'entrée c'est votre passeport. Ne pas le laisser à l'hôtel
premiere attraction du jour : ce controle de metal
votre passport va etre controlé apres ce controle de metal dans le hall du batiment
oui ils ont encore des guides papier
une fois que l'on arrive il y a le lac
et surtout le gros land
Le powered spinning suspended qui sert a rien a part a justifier une montagne sympa surtout le soir
concertant le coaster ( si on peut dire) c'est assez lent mais pas trop cela pourrait etre sympa si il y avait des effets de proximité avec les decors comme a fly ou des animatronics sur le parcours mais en fait c'est cela le gros probleme c'est on s'emmerde un peu la dessus ca tourne un peu mais pas de maniere fluide, ca accelere parfois mais on aimerais plus mais surtout on est habitué a mieux
Mais apres cette déception voila le batiment tant désiré ( de jour )
et en soirée
Le dark ride jurassique world est pour l'instant ce qu'il y a de mieux, dans le parc selon moi il a de très bons animatroniques dont on voit un peu trop la technique mais la partie écran est bien dans le hall mais moins dans le ride , meme assez décevante en immersion par rapport au vrai décors franchement c'est un tres bon ride bien fluide et de tres bonnes interactions avec les dinos
attention biquette
la suite de la file d'attente
le vehicule
l'embarquement
puis on change de land
avec le +1 chinois
un petit coaster familial limité a 190cm mais ils sont cool ils ont fermé les yeux.
des spectacles de qualité
le merveilleux+1 Potter, ( je rigole c'est navrant le débit de ce truc )
le château avec les illuminations vaut la peine
et la montagne de nuit donne bien aussi.
et la parade qui est franchement raisonable
il y a aussi une zone indoor kung fu panda et un show waterworld ferme en hiver
au final le monde était acceptable pour l'Asie c'était même faible quand j'y repense le pire que j'ai fait était 55min
Samedi 25 Avion puis Taipei
Dimanche visite si suffisamment de trucs ouverts ou nature
Alors ca c'était le gros dossier car dernier parc Universal qui me manquait,
je suis heureux d'avoir pu y aller mais attention :
l'application officielle ne veut pas de numéros non chinois
donc il faut acheter un eticket sur klook et le billet d'entrée c'est votre passeport. Ne pas le laisser à l'hôtel
premiere attraction du jour : ce controle de metal
votre passport va etre controlé apres ce controle de metal dans le hall du batiment
oui ils ont encore des guides papier
une fois que l'on arrive il y a le lac
Le powered spinning suspended qui sert a rien a part a justifier une montagne sympa surtout le soir
concertant le coaster ( si on peut dire) c'est assez lent mais pas trop cela pourrait etre sympa si il y avait des effets de proximité avec les decors comme a fly ou des animatronics sur le parcours mais en fait c'est cela le gros probleme c'est on s'emmerde un peu la dessus ca tourne un peu mais pas de maniere fluide, ca accelere parfois mais on aimerais plus mais surtout on est habitué a mieux
Mais apres cette déception voila le batiment tant désiré ( de jour )
et en soirée
Le dark ride jurassique world est pour l'instant ce qu'il y a de mieux, dans le parc selon moi il a de très bons animatroniques dont on voit un peu trop la technique mais la partie écran est bien dans le hall mais moins dans le ride , meme assez décevante en immersion par rapport au vrai décors franchement c'est un tres bon ride bien fluide et de tres bonnes interactions avec les dinos
attention biquette
la suite de la file d'attente
le vehicule
l'embarquement
puis on change de land
avec le +1 chinois
un petit coaster familial limité a 190cm mais ils sont cool ils ont fermé les yeux.
des spectacles de qualité
le merveilleux+1 Potter, ( je rigole c'est navrant le débit de ce truc )
le château avec les illuminations vaut la peine
et la montagne de nuit donne bien aussi.
et la parade qui est franchement raisonable
il y a aussi une zone indoor kung fu panda et un show waterworld ferme en hiver
au final le monde était acceptable pour l'Asie c'était même faible quand j'y repense le pire que j'ai fait était 55min
Samedi 25 Avion puis Taipei
Dimanche visite si suffisamment de trucs ouverts ou nature
Fichiers joints
Dernière édition: